Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
FFunker

Que pensez-vous de joueurs sponso qui insultent d'autres joueurs ?

Recommended Posts

C'est pas parce que FFunker a participé à des discussions stratégiques dans le forum SNG qu'il a apporté au CP. Il est possible de poster pleins de posts en sections stratégiques sans rien apporter de constructif à la discussion. A mes débuts j'ai posté pas mal dans les différents forums stratégiques, pourtant je ne racontais que de la m**de.

Perso, je préfère largement les posts de FFunker quand il bache les pseudos grandes gueules du forum que les posts qu'il a mis en stratégie.

OMG Super user spotted... m**de ne se censure pas dans tes posts :')

Bisous maxta :)

Edited by Dos

Toi qui côtoies tous les jours, le top de la classe, comment fais-tu pour paraître toujours aussi cheap ?

Enfin évidemment c'est que mon avis, mais ça m'a toujours étonné de pouvoir être autant imperméable à ce qu'est "la classe" quand on a la chance justement de frayer dans tes sphères... Prends-le comme un conseil (ou pas), mais tu seras un vrai balla quand tu arrêteras de sur-réagir à la 1ère occasion. C'est vraiment un truc de pauv'naze de Bagneux Montrouge, ça...

Rastignac qui disait FFunker, je crois, c'est exactement ça. So true :)

ps : tu peux m'insulter en mp évidemment. Si tu peux pas te retenir, je comprendrais.

Bah non je suis un mytho c'est bien connu.

D'ailleurs ceux qui me connaissent IRL pourront le temoigner que je suis chomeur dans un HLM de Bagneux et que je fume du mauvais shit dont les boulettes viennent faire des trous béants sur mes survet' lacoste achetés à Clicli.

Sinon je crois que j'ai assez (trop ?) de CPistes sur FB qui pourront t'en dire plus sur ce que je suis et ce que je ne suis pas. Je ne te parle même pas des membres qui me connaissent bien IRL et qui ne sont jamais venu me contre dire ...

Etrange que personne de chez PS ne soit intervenu pour calmer la fronde des reg de la section foot....

Perdre un tel vivier de fish serait une mauvaise nouvelle pour tous les grinders dont une partie des revenus provienne des spew de gros bofs alcolisés, abreuvé de pubs Chabalesques pendant la mi-temps des purges matchs de L1.

Rien que pour ça j'invoque Antoine de PS.

D'autant plus que RoUnDeRs pourrait couler PS juste en procedant au cash out de sa roll.

Toi qui côtoies tous les jours, le top de la classe, comment fais-tu pour paraître toujours aussi cheap ?

Enfin évidemment c'est que mon avis, mais ça m'a toujours étonné de pouvoir être autant imperméable à ce qu'est "la classe" quand on a la chance justement de frayer dans tes sphères... Prends-le comme un conseil (ou pas), mais tu seras un vrai balla quand tu arrêteras de sur-réagir à la 1ère occasion. C'est vraiment un truc de pauv'naze de Bagneux Montrouge, ça...

Rastignac qui disait FFunker, je crois, c'est exactement ça. So true :)

ps : tu peux m'insulter en mp évidemment. Si tu peux pas te retenir, je comprendrais.

Tout ce qu'il t'a dit c'est d'arrêter de sur-réagir ...

Oui effectivement, c'est "tout" ce qu'il m'a dit. Et je ne parle pas des pics lancés depuis quelques jours/semaines sur d'autres threads.

Qui est il pour juger si j'ai la classe ou pas ? Est ce qu'il juge sur la pauvre photo que j'ai balancé sur ce forum et dans ce cas je serais curieux de voir sa tête ... Est ce qu'il juge sur mes posts qui sont à 90% des pauvres lvl qui m'etonnent chaque jour un peu plus tellement leur facilité à tilter des regs est indécente ?

Et pour finir, pour qui se prend il a balancer "pauv" naze de Bagneux ?

J'ai tellement de bon souvenirs à Bagneux que le Commissariat avait ma fiche d'enregistrée dans leur PC pour gagner du temps.

...

Sinon je crois que j'ai assez (trop ?) de CPistes sur FB qui pourront t'en dire plus sur ce que je suis et ce que je ne suis pas.

Je ne te parle même pas des membres qui me connaissent bien IRL et qui ne sont jamais venu me contre dire ...

Tu sais que tu ferais presque chialer avec des phrases pareilles?

put**n mais Rounders t'es peut-être riche mais t'es sacrément limité intellectuellement.

Le jour ou ça passe.....

Ca va pas être aujourd'hui hein....

In before le pavé de 20 lignes pour t'expliquer que toi t'es pauvre et limité à tout point de vue.

RoUnDeRs > CAC40

put**n mais Rounders t'es peut-être riche mais t'es sacrément limité intellectuellement.

Bon faut savoir je suis riche ou j'habite bagneux ?

Sinon j'ai deux questions :

- Sur quoi est ce que tu te bases pour dire que je suis limité intellectuellement ?

- Sur quoi est ce que tu te bases pour penser que tu es intellectuellement supérieure à moi ?

PS : @Webmaster qui lit ce thread, je voudrais avoir ton point de vue sur le fait qu'un Animateur comme AnthoBB m'insulte moi, et d'autres, très régulierement en toute impunité alors que pour beaucoup moins (et bcp plus drole) d'autres (qui ne sont pas animateurs) se font lifeban. En gros, penses tu que AnthoBB donne une bonne image de ton site ?

J'ai jamais dit que t'habitais Bagneux. En fait j'en ai absolument rien à faire que tu sois au SMIC ou que Papa t'entretienne, c'est pas vraiment un critère pour juger d'une personne

Sinon pour ta tirade de victime : je parle en mon nom, on est dans le zoo, stop chercher à me faire taire par des moyens détournés.

Etrange que personne de chez PS ne soit intervenu pour calmer la fronde des reg de la section foot....

Perdre un tel vivier de fish serait une mauvaise nouvelle pour tous les grinders dont une partie des revenus provienne des spew de gros bofs alcolisés, abreuvé de pubs Chabalesques pendant la mi-temps des purges matchs de L1.

Rien que pour ça j'invoque Antoine de PS.

D'autant plus que RoUnDeRs pourrait couler PS juste en procedant au cash out de sa roll.

Peut-être qu'ils s'en branlent vigoureusement de perdre une dizaine de regs de NL25 à tout casser

J'ai jamais dit que t'habitais Bagneux. En fait j'en ai absolument rien à faire que tu sois au SMIC ou que Papa t'entretienne, c'est pas vraiment un critère pour juger d'une personne

Sinon pour ta tirade de victime : je parle en mon nom, on est dans le zoo, stop chercher à me faire taire par des moyens détournés.

Je ne cherche pas à te faire taire, au contraire, j'aimerai que tu m'en dises plus sur moi puisque visiblement tu en sais assez pour me juger.

Pour ta gouvernante je ne suis ni smicard, ni fils à Papa. Si tu veux tout savoir c'est moi (et mes freres et soeur) qui entretiens mes parents.

Mais sinon à part ca, j'aimerai bien connaître tes critères pour "juger une personne".

Quelques années de troll sur le "zoo" d'un forum de poker est ce suffisant selon toi ?

...

Pour ta gouvernante je ne suis ni smicard, ni fils à Papa. Si tu veux tout savoir...

...

En fait moins on en sait sur toi et mieux on se(te) (sup)porte, c'est ça que tu ne veux pas comprendre.

Arrêtez de nous gaver avec chacun de vos pets por favor!

En fait moins on en sait sur toi et mieux on se(te) (sup)porte, c'est ça que tu ne veux pas comprendre.

Arrêtez de nous gaver avec chacun de vos pets por favor!

Pour paraphraser un jeune freluquet aux tendances plus que douteuses : "quand on a un nom de Panini on se la ferme"

Sinon tu peux aussi cliquer sur la fonction "ignorer", je t'assure tu te sentiras mieux après...