Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SitBackDown

Appli Winamax dispo sur l'androïd market

Recommended Posts

Quand je me connecte de mon mobile, j'arrive à "élément introuvable" après avoir cliquer sur "download" de la page indiquée ...

Vraiment un fail pour moi le smartphone ...

Edit : Bon n fait il semblerait que j'ai réussi à télécharger Adobe Air, je ne sais même pas comment (...), et quand je lance Winamax j'ai à présent l'erreur immédiatement :

"Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Winamax Poker (du processus air.wam). Merci de réessayer."

Tuh !

662470-simpsonhomer49_thumb.gif

Edited by catlover

Bon finalement j'ai désinstallé Adobe Air (la taille d'install <1Mo me semblait bizarre, surement mal installé).

Evidemment je suis à présent incapable de réinstaller cette appli puisque le lien mis par clod974 m'amène sur "élément introuvable" lors du clic sur "téléchargement" de cette page.

Bonjour

Voici une solution que je partage

J'ai un portable ZTE vendu chez SFR sous le nom STARADDICT.

J'ai téléchargé Winamax sur l'android market, jusque là tout va bien mais cette appli nécessite Adobe AIR et quand j'ai voulu telecharger "Adobe Air" depuis le market, j'avais l'info que l'appli Adobe Air n'etait pas compatible avec mon ZTE.

La solution est une install en manuelle :

J'ai telechargé, depuis les archives d'abobe Air sur cette url : http://helpx.adobe.com/air/kb/archived-air-sdk-version.html, le package SDK qui convenait à mon kernel qui est en 2.6.35 (vous trouverez l'info dans un des choix de l'onglet "parametres" de votre telephone)

Suite au téléchargement, j'ai obtenu un fichier "AdobeAIRSDK.tbz2" que j'ai détarré.

J'ai donc obtenu un nouveau fichier "AdobeAIRSDK.tar" que j'ai de nouveau détarré aussi.

Suite à ce détarrage, j'ai ouvert le dossier "emulator" qui était dans cette arbo "runtimes\air\android\emulator" et j'ai récupéré le fichier "Runtime.apk" que j'ai ajouté dans un repertoire de mon telephone.

Dernière étape avec ASTRO gestionnaire, j'ai procédé à l'installation de ce fichier "Runtime.apk"

Petit reboot du téléphone et bonheur en lançant Winamax, tout s'est bien déroulé.

Attention cette méthode a fonctionné avec mon ZTE car le kernel etait en 2.6 et que la derniere archive Adobe Air existante était pour kernel 2.6, donc si vous avez un kernel supérieur à 2.6 (2.7 ou plus) il n'y aura pas de solution, à moins qu'Adobe développe un autre environnement ou qu'un autre prestataire le fasse et que Winamax associe ce nouvel environnement à leur appli de poker.

J'espère que cela pourra vous aider.

Bon courage à vous, moi je vais maintenant en profiter à fond.

Cool, ça fonctionne !

Bon maintenant j'ai un autre problème avec ce ZTE de m***e, non lié à Winamax, mais je peux pas installer Adobe Flash Player 11 (appareil non compatible également dans Android Market, même si c'est faux).

Il n'y aurait pas le même moyen d'installer pour contourner Andoid MArket ?

c'est quand meme fou, j'ai un samsung galaxy ace et je ne peux pas installer winamax. Le probleme vient d'adobe qui n'est pas compatible avec ma version d'android 2.3.5.

Quelle est donc la solution pour pouvoir utiliser winamax?

J'ai installé adobe, mon soucis maintenant quand je lance winamax j'ai un message d'erreur : votre appareil ne supporte pas la résolution minimale de 800*400.

Il y a t'il une solution?

Hello SirJames,

Normalement, l'application Winamax fonctionne sur le Xperia Ray.

Bonne journée.

Merci, et sur l'Xperia Arc S aussi j'imagine.

Lequel est le mieux pour jouer sur winamax et pourquoi svp ?

(oui je vais changer de mobile, alors autant qu'il me permette de bien jouer)

Hello,

L'application Android 2.0.0 a été mise à jour :

• Multitabling jusqu'à 4 tables (même ergonomie que la version iOS : indicateurs dans les coins et swipe pour changer de table)
  • Amélioration de la navigation au sein de l'application
  • Refonte du menu des options
  • Modification du thème principal de la table de jeu
  • Correction d'un bug qui empêchait la saisie de 1994 comme année de naissance

Dans les prochaines semaines, nous allons améliorer la compatibilité de l'application avec différents téléphones, la faire fonctionner sur ceux qui ont un écran faiblement défini et améliorer sa jouabilité (taille des boutons) sur ceux qui ont un écran avec une haute densité.

Je vous souhaite une excellente journée.