Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
thequeen54

Je lance la procedure , mauvaise reputation a winamax ...

Recommended Posts

enfin je vais tous expliquer jai laisser me jeton a un joueur quil avez pas bocoup de jeton et javais un brelan as et jme sui coucher s'en aller au bout de ma main et il ma dit qui avez dam 7 et je lui et di jte les donne et il mon blocé mon compte pour triche enplus je vener de fair un retrait de 1200euro il me l'on toujour pas fait le virment sir mon compte bancair plus 130euro qui reste sur le compte et il mon demander une explication clair et plus de reponse de leur pare merci de me dire coment je peut fair ..

Ca pique les yeux !!

C'est limite du paranormal autant de fautes en une phrase!! Et oui car il s'agit bien d'une seule phrase si on en croit la ponctuation.

LOL.... Heuresement que tu ne jouer pas sur fulltilt.fr tu te serais jeté par la fenêtre :big-boss:

Plus serieusement un ami fish avait rencontré le même problème. il à tout récuperé 2 mois après ( sur une room concurente)

voila une bisous à vous.

Tsuga

Par contre bloqué les comptes des joueur pour un peu nimp ça c'est - cool.

avec tout les énormes reg qui se file leur main sur skype etc....

faut pas déconné :)

Le Split en HU sng est autorisé? par exemple je tombe contre un reg , on veux pas se joué on lance deux table et on s'en laisse une de win chacun? ( simple curiosité)

sa fais lose que le rake:D

Franchement je m'étais dis allé quelques hu histoire de spew avant de dodo... je tombe contre toi mini shark avec tes 4000e de gain donc je rigole un peux... mais grace à toi je fini positif avec mon alcolémie sévère. après tu peux whine comme tu veux osef ... C'est con que j'ai pas pri les screen pendant que tu étais entrain de chialé c'était énorme... après si tu veux me joué up en 200e quand je suis sit pas de soucis :) enfin si madangel jamel et gini te broke pas avant :sais-pas: je suis pas du genre a me croire pour superman beaucoup de reg me démonte mais surement pas toi :clap-clap: a la prochaine :magic:

Edited by Tsuga