Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
el mahigo

JJ 20 BB deep

Recommended Posts

bonjour, je viens de sortir d'un mtt et je voulais vos avis bruts sur cette main:

***** Hand History for Game 373776455394918859 ***** (Winamax)

blinds 400/800 ante 80 pot= 1920

Seat 1: badboy84 ( $7, 790 USD )

Seat 2: manudelux ( $30, 864 USD )

Seat 3: anakinkos( $7, 250 USD )

Seat 4: xlemix BTN ( $24, 733 USD )

Seat 5: xavtana SB( $41, 089 USD )

Seat 6: PSY2PAC70 BB ( $17, 790 USD )

Seat 7: dimitriyvan ( $1, 910 USD )

Seat 8: musashi ( $15, 820 USD )

Seat 9: percee47 ( $15, 853 USD )

Dealt to musashi J J

** Dealing down cards **

dimitriyvan folds

musashi raises [$1, 975 USD]

percee47 raises [$15, 773 USD]soit 20BB stats : 100/50/100 sur 2 mains, il vient de resteal

badboy84 folds

manudelux folds

anakinkos calls ALL IN[$7, 170 USD] stats : 36/9/0 sur 22 mains, le mec est passif depuis pas mal de mains

xlemix folds

xavtana folds

PSY2PAC70 folds

musashi ?

c'etait pas trop mon plan de jeu de raise/fold avec mes 20BB et JJ, le premier joueur a l'air aggro et je pense etre largement devant sa range mais le second, avec ses 9 BB vient compliquer ma decison

en réécrivant la main à chaud sur du papier, je me rends compte que caller n'est jamais bon. mon bloc de 18 BB a ce moment la du tn (108 jrs au depart, 24 left, 12 ITM) aurait dû être conservé.

mais alors que faire préflop? raise/fold JJ?

Edited by el mahigo

En general je call et passe le flip vs le AK du short, et prends un gros pot vs le AT du mec qui resteal 20bb...

Mais bon je suis une luckbox aussi

PS : Si tu gagnes vs vilain 1 et perds vs le short tu augmente ton stack par rapport au debut de la main

Edited by karadok1

lol karadok i love your run

j'ai snap call

vilain 1 avait AQs et le short KK :P

une question, peut on raise/fold avec 20 BB ?(je sais que non)

mais n'y a t il vraiment AUCUN spot dans toute la diversité des spots que le NLHE nous offre, ou il est possible de folder dans ce genre de config?

c'est pour ca que je poste cette main, en fait. Je savais que j'allais push tt le temps, mais quand le short a boité ca m a perturbé et j'ai commencé à facepalm et a remettre ma line en question (ce qui n'est pas bon)

je suis du genre a tout remettre en question, et pour moi une line (dans un monde idéal) doit pouvoir être maléable en fonction des facteurs en présence

bref, petit moment de doute, jamais bon...

heureusement poncepaï m'a aidé à y voir + clair (calcul d'ev contre leurs ranges)

et karadok t'as confirmé

:)

Deja que je n'aime pas raise/fold 20bb deep alors avec JJ... Va vraiment falloir que 2 nits push derriere moi!

Sinon, tu peux aussi open push tes 20bb si tu as peur de ne pas savoir quoi faire face à un resteal