Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Sebton

Compte Bloqué ACFPoker - Need Help

Recommended Posts

Salut,

Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas sur le CP.

Après la création de mon compte sur ACFPoker, j'ai immédiatement envoyé mes documents de validation qui ont été bien réceptionnées (mail à l'appui) et commencé à jouer tranquillement.

Comme beaucoup, jouant sur plusieurs rooms à la fois, je laisse passer quelque temps, et le jour ou je veux me reconnecter au soft, j'apprends que mon compte est bloqué.

Après discussion avec le service client, j'apprends que celui ci est bloqué pour 2ans (3ans je sais plus) conformément à la réglementation ARJEL pour non validation du code de sécurité qui m'aurait été envoyé.

Je leur explique que je n'ai jamais recu de code de validation de leur part et que de toute manière leur fermeture automatique et définitive reste un peu barbare dans la mesure ou j'ai envoyé mes documents. Je propose une fermeture temporaire le temps de renvoyer un code que je validerais automatiquement.

Les échanges de mails avec le service client m'ont totalement fait tilté puisqu'à chacun de mes mails, j'ai systématiquement eu la même réponse automatique.

Je sais que c'est Party Gaming qui a pour l'instant encore la main là dessus.

Ma question s'adresse donc à Simon Aces qui bosse pour ACFPoker...

Avez vous une date de reprise de contrôle sur vos comptes clients ?

Quand sera t'il possible de déloquer cette situation qui concerne je le rappelle plusieurs personnes de ce forum.

Merci d'avance

J'ai eu la même désaventure avec PartyPoker.fr (Party-Gaming), qui ne m'ont jamais envoyés les codes (en Juillet 2010)

Et quand je les ai recu 5 mois aprés, en Décembre 2010 à peu prêt, mon compte etait bloqué.

J'ai quand même bataillé pendant 3 mois par mail, y compris avec des mails envoyé à l'ARJEL et ils m'ont quand même rendu ma BR (150€) en février...mais ce fut long...courage.

Heureusement qu'il y a l'ARJEL pour veiller à notre sécurité et qui fait trés bien son travail :

En effet, j'ai envoyé à L'arjel un mail avec le détail du dossier en septembre 2010 et j'ai recu un mail en février 2011 (après que PG m'ai rembourser ma BR), qui me disait qu'ils prenez en consideration ma demande et qu'il veillerai à ce que tous les sites respectent leur engagement.... ;)

Mieux vaux tard que jamais !!! .... ils sont été beaucoup plus réactif en ce qui concerne le prélèvement du rake pour l'état je pense

Effectivement, comme expliqué sur un autre topic :

La possibilité de recréer un compte pour les joueurs ayant un compte bloqué pour non confirmation (quelque soit la raison de cette non-confirmation : non réception, oubli, problème de lisibilité des documents, etc...) est maintenant validée et les équipes techniques sont en train de mettre en place le projet informatique visant à permettre ces créations de nouveaux comptes, en gérant les problèmes de doublons dans la base.

Cette procédure nécessite des modifications profondes et substantielles du logiciel et de sa base et pour des raisons de sécurité, de nombreuses vérifications sont à mettre en place.

La date qui nous a été donnée par notre service technique et juridique est prévue pour le mois de mai.

Cette fameuse date de re création - que nous attendons aussi avec impatience - a été fixée à mai.

Si certaines personnes n'ont pas reçu leur code / n'ont pas saisi leur code d'activation à temps, et que leur compte est suspendu, ils peuvent demander le renvoi du code en écrivant à infos@acfpoker.fr

Je reste disponible par MP si besoin...

Salut,

Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas sur le CP.

Après la création de mon compte sur ACFPoker, j'ai immédiatement envoyé mes documents de validation qui ont été bien réceptionnées (mail à l'appui) et commencé à jouer tranquillement.

Comme beaucoup, jouant sur plusieurs rooms à la fois, je laisse passer quelque temps, et le jour ou je veux me reconnecter au soft, j'apprends que mon compte est bloqué.

Après discussion avec le service client, j'apprends que celui ci est bloqué pour 2ans (3ans je sais plus) conformément à la réglementation ARJEL pour non validation du code de sécurité qui m'aurait été envoyé.

Je leur explique que je n'ai jamais recu de code de validation de leur part et que de toute manière leur fermeture automatique et définitive reste un peu barbare dans la mesure ou j'ai envoyé mes documents. Je propose une fermeture temporaire le temps de renvoyer un code que je validerais automatiquement.

Les échanges de mails avec le service client m'ont totalement fait tilté puisqu'à chacun de mes mails, j'ai systématiquement eu la même réponse automatique.

Je sais que c'est Party Gaming qui a pour l'instant encore la main là dessus.

Ma question s'adresse donc à Simon Aces qui bosse pour ACFPoker...

Avez vous une date de reprise de contrôle sur vos comptes clients ?

Quand sera t'il possible de déloquer cette situation qui concerne je le rappelle plusieurs personnes de ce forum.

Merci d'avance

Je fais aussi partie de ceux qui ont reçu un mail avec 3 ans sans pouvoir se réinscrire sur ACF poker!

J'avais pourtant bien envoyé par mail le RIB + justif identité mais aparemment, ils n'en ont reçu qu'un seul sur les 2.

Par contre en 10 jours ils m'ont remboursé mon solde.

J'espère que simon nous annoncera rapidement la bonne nouvelle d'une réinscription possible, car à la base, le problème vient du système d'envoi des justifs et non du joueur(en ce qui me concerne en tous cas).

Edited by shadao

Ari, je crois comprendre ton comment bien que je sois perturbé étant donné que j'ai en effet un frère me ressemblant beaucoup qui joue au poker...

J'ai essayé mais ca n'a pas marché. Dépot refusé

faux nom/prénom avec email en adéquation

adresse réelle mais différente de la vraie

faux numéro de compte en banque mais vraie banque existante

+ depot en paysafe cards et je n'ai pas eu le moindre problème alors que j'avais la même IP que sur mon ancien compte

Bonjour j'ai eu la même désaventure avec blocage pour 3 ans, anti commercial au possible. J'ai saisi l'ARJEL qui m'a répondu au bout de 2/3 mois en précisant qu'ils allaient se tourner vers le site.

Cet exemple est malgré tout sidérant du manque de professionalisme de Party Gaming. ACF reprends ton destin en main! en attendant allez jouer sur Winamax ou PS ou FT aucune mésaventure de ce coté.

Je ne manquerai pas de venir poster ici à la seconde où les re-créations de compte seront possibles, soyez en sûrs.

Merci de votre patience.

Bonjour Simon,

As-tu des nouvelles?

Les sattellites sont nombreux et ne pas pouvoir y participer, ça fait ch...

Merci d'avance pour ta réactivité

En voilà une bonne nouvelle !

Bonjour Simon,

Il y a un mois et 2 jours tu écrivais:"Logiquement, dans un mois exactement, les comptes pourraient être recréés !"

Qu'en est-il aujourd'hui?

Merci d'avance.

Le processus de ré-inscription et la prochaine release du software a été repoussé au 5 juillet, pour l'ensemble du réseau PartyGaming. Pour ce qui est de l'anglais, j'ai écrit une procédure ici.

Merci de votre compréhension !

La nouvelle boutique devrait également être disponible courant juillet.

Nos dossiers indiquent que vous avez déjà eu un compte sur partypoker.com "*******" , ainsi que sur luckyjeux.fr et partypoker.fr et ces comptes ont également été fermées. Comme ces deux sites, ainsi que www.acfpoker.fr utilisent les mêmes logiciels et systèmes de paris et en raison de notre engagement au jeu responsable, nous ne rouvriront pas ou n`activerons pas des comptes sur n`importe quel de ces sites qui partagent notre logiciel et systèmes où une compte a déjà été fermé pour cette raison.

Première fois que je voulais jouer sur ACF Poker et voilà ce qu'on me dit, tant pis pour eux des salles de poker il y en a d'autres j'irai ailleurs.