Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
P.A

José “Girah” Macedo, ascension et décadence

Recommended Posts

Sauf qu'on parle "que" de 30k de triche, la ou son BR est en millions, donc en quoi ça remet en cause son skill ?

Certains soupçonnent Dogishead et JM d'avoir utilisé José Macedo comme marionnette pour avoir de l'action sur les sites euro. En lisant un peu certains logs des joueurs arnaqués, l'empressement de Dogishead à les rembourser sur ses fonds sans que ça fasse un scandale public est louche pour le moins.

Si demain un jeune prodige que je coach se lance dans le scam bah je le laisse dans sa m**de mais jamais j'irais rembourser ses conneries sur mes fonds.

J'avoue manque de courage pour lire les 55 pages du thread de 2+2, mais il semblerait effectivement que DIH ne soit pas tout blanc dans cette affaire.

Sauf qu'on parle "que" de 30k de triche, la ou son BR est en millions, donc en quoi ça remet en cause son skill ?

en aucun cas remis en cause, t'as vraiment envie d'y croire jusqu au bout !

en definitif, tout ce qui entoure le poker sent la daube.

Edited by djstoxx

insane si cates et dog ont organisé le scam des le depart.

Quand l´on voit leurs resultats, on comprends pourquoi certains ont plus de chances que d´autres.

Comme il a ete dit auparavant, c´est sans doute l´arbre qui cache la foret.

Bonne continuation a tous les joueurs qui veulent encore y croire.

Edited by djstoxx

C est dommage mais malheureusement difficile à contrer...il y a tellement de possibilités d arnaque en C.G ....Surtout sur le net ...Avec Skype...ou un simple portable...

Que cesoit le "double rang" ...la "parisienne" ...ou tellement d autres...

La seule solution est de parler...Donner une info sur un joueur qui a triché...ce n 'est pas dénoncer, c 'est épurer notre jeu...Si ce joueur était si bon qu'on le dit, POURQUOI TRICHER POUR 30K ?????

Sick petite pute ce portugais

Enfin on sait maintenant que les joueurs ont le droit de multi account, d avoir X nicks sur les rooms , et organiser des parties foireuses pour piller d autre joueurs de facons illicites

Les rooms s en balancent !!! tout ca finira en reglements de compte

Les mecs comme ca faut les saigner pour qu ils comprennent que la vie n est pas virtuelle et qu on ne peut pas se cacher en toute impunité derriere un PC en faisant le barbot

PS je pense réellement ce que je dis car les circonstances sont aggravantes etant donné qu il s est servi de sa notoriété afin de delester les autres joueurs ...

il a suggéré à plusieurs de ses connaissances d'affronter un joueur [...] tout en se proposant d'observer les sessions. Or il s'avère que ce pseudonyme était peut-être le sien, lui conférant ainsi un avantage sensible vis-à-vis de ses adversaires.

lol @ avantage sensible. Euphémisme, quand tu nous tiens !

And when he told me about how he his uncle offered to help him invest money into a house (since he was 17 at the time and couldn't do much with the money he had made), I advised him to be very careful who he trusted outside of his immediate family. He said he trusted his uncle like a father. And a couple of months later, I talked him through his feelings when he learned that his uncle had taken the 300k (or whatever it was) and skipped town.

Il doit etre bien l'oncle aux seychelles en train de siroter un milkshake à la morue.

Edited by fonkyboy

232097-srsly_thumb.jpg

je pense pas qu'il soit possible de conclure quoi que ce soit pour le moment,sur 2+2 pas mal de mecs des forums hsnl/hsplo se posent la question suivante "pourquoi ce mec etait il si pressé de jouer le durrr challenge meme en étant staké a 50% alors qu'il battait pas les msnl?"

ca sent pas bon pour pas mal de monde

marrant que ca sorte juste apres l'interview ou isildur en remet une couche sur l'affaire hastings/south

Edited by BenBdx

sur ce que j'ai lu, les millions qu'il aurait gagné ne sont pas prouvés, il a juste posté un/des graphs HEM qui sont facilement truquables/photoshopables, il n'y a pas de compte PTR lui appartenant et où il est up de sommes proches du million

Haseeb a été remercier par cardrunners.

Coïncidence? Je ne crois pas

http://www.highstake...uits-poker.aspx

interview de cates :

http://news.bluffmagazine.com/daniel-jungleman12-cates-speaks-about-his-role-in-girah-scandal-24246/

scammé aussi :

You and Haseeb had plans to meet up and live with Jose in Portugal. Do you still want to meet him or just wash your hands of him entirely?

If I want to meet him now, it’s for an explanation and for my money back. I know for a fact that I took action versus one of the two names of his friend (sauron1989, dollarman) so it seems likely that he has scammed me as well.

Edited by furax202

J'ai pas bien compris c'est quoi les 100k que Haseeb a José?

d'après ce que j'ai compris, Haseeb voulait le stacker pour 100k, mais n'arrivant pas à faire de transfert, il a créé un compte, l'a chargé de 100k et à fait du chip dumping avec le compte de girah.

sauf que c'était en plein challenge du plus gros gagnant du mois ou un truc du genre sur la room en question...

Il y avait une rake race sur Lock Poker, Haseeb voulait jouer en PLO sur cette room mais n'ayant pas de compte il s'est fait "prêter" celui de Girah, sauf que Girah a gagné la rake race, la room a vérifié les IP et a disqualifié Girah pour sa victoire.

@BenBdx: si je comprends bien c'est Haseeb et Jman qui auraient joué sur le compte de Girah vs Durrr ?

d'après ce que j'ai compris, Haseeb voulait le stacker pour 100k, mais n'arrivant pas à faire de transfert, il a créé un compte, l'a chargé de 100k et à fait du chip dumping avec le compte de girah.

sauf que c'était en plein challenge du plus gros gagnant du mois ou un truc du genre sur la room en question...

C' est peut etre l excuse qu il avait donné au début mais il a avoué avoir chip dump pour que Girah gagne le challenge (100k à la gagne). Chip dump effectué de manière très fine en plus. Sur la fin de la race Girah est derrière en jouant 2-4 5-10 (lol) puis repasse premier en faisant 100k en 50-100 les deux derniers jours.

L histoire de la race remonte a avril le chip dumping est suspecté depuis quelques jours et avoué hier, cependant à l époque Girah à quand meme été disqualifié de cette race pour multi connexions à son compte avec ips physiquement très éloignées.

Ayant avoué DIH se retire du poker (du moins ses aka connus ahah) et va parcourir le monde ! Vous pouvez suivre ses nouvelles aventures sur son nouveau blog.

Aujourd' hui c est peut etre au tour de Jungleman de tomber (A la base c est JM et DIH qui sont guarants pour Girah et plus si affinités...). Il a été itw hier par NoahSd(2+2) et Selbst. Son chargé de relation public(rly ?) ayant rappelé NoahSD peu de temps après pour refaire l' itw car JM ment dans la première version. Il était peut etre pas au fait des récents développements sur 2+2 au moment de son itw tout ca va tres vite.

bonus : Girah continue d essayer de scam des joueurs en leur faisant installer des trojans :)

Edited by Star_Incognito