Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
petit kintine

SONDAGE adaptabilitées des sites de poker

critéres de selection de vos sites de poker  

100 members have voted

1. 1. Quels sont vos critéres de selection qui vous préoccupe lorsque vous chercher un site de poker pour jouer ?

• Le systéme de fidélitée (offre de rakeaback).
      71
    • Ergonomie du logiciel .
      68
    • Notoriété du site .(image de marque/sécuritée/confiance du site)
      45
    • Qualitée du support .(traitements individuels , délai de réponse , langue ..)
      41
    • Bonus de bienvenue .
      39
    • Importance des prélevements(% de rake)
      54
    • Diversitées des moyens de paiements(cash in) et retraits (cash out)
      6
    • Pour la poker school/parties gratuites
      1
    • Trafic/diversitées des parties.
      67
    • Pour ces joueurs sponsorisés (besoin d'apartenance )
      2
    • Autres (préciser svp)
      1

Recommended Posts

Bonjours à tous , dans le cadre de mon année scolaire , j'ai une étude à réalisée .

J'ai choisit comme théme principal , "l'étude du comportement du consommateur"

et comme sous théme "comment les sites de poker s'adaptent aux consommateurs?".

Pour cela il me faut des sources primaires (ce sondage) et secondaire (doc internet , livres..) .

J'aimerai avoir une bonne centaines de réponsses différentes afin de pouvoir en tiré un résultat assez fiable et cohérent avec mon étude .

Il est possible d'avoir plusieurs réponses mais il serait trés sympa de répondre le plus sincérement possible . :up)

Certaines réponsses peuvent vous semblées anodine vous inutiles mais ce sondage peut s'adresser aussi bien au joueurs débutants comme aguéris , au joueurs amateurs de parties gratuites comme joueurs de high stacks.

En gros j'aimerai avoir le plus d'avis possible et pour ceux qui ont déja fait pas mal le tour des sites , esseyer de repensser à vos débuts.

MERCI à vous , quentin . :thanks:

Edited by petit kintine

Serait-il possible que tout les votants post "a voté" afin de pouvoir réaliser un pourcentage à la fin et connaitre le nombre de votant .

merci sa serait le top :thanks:

édit: pas besoin le cp s'en occupe je savait merci merci quand meme ^^)

Edited by petit kintine

A voté.

C'est de la m**de ton sondage..

En espérant que tu ai une mauvaise note, que tu redoubles et rates ta vie.

Bon après midi.

tkt je te promet de pas avoir la même vie de M.. que tu doit être entrain de subir (j'imagine qu'elle se déroule deriére ton pc en plus ) :mouchoir:

la bise

Tu devrais demander de ne citer qu'une ou deux raisons, ou alors de les classer, parce que la, tout le monde va quasi tout cocher, ca pe semble difficile exploiter

ba enfet le but c'est surtout de montrer que les sites de poker doivent s'adaptés en tout point et pour l'instant c'est bien parti ^^

je sait pas si tu voit ce que je veut dire?

bah, je suis un peu OK aussi : à priori, le motif n°1 n y est pas : la fishitude !!!

Après, à toi d étudier ce que font les rooms pour ajuster l équilibre fish/reg qui est la clef de la rentabilité/pérennité d une room et le fondement de leur orientations marketing

bah, je suis un peu OK aussi : à priori, le motif n°1 n y est pas : la fishitude !!!

Après, à toi d étudier ce que font les rooms pour ajuster l équilibre fish/reg qui est la clef de la rentabilité/pérennité d une room et le fondement de leur orientations marketing

Merci à vous tous pour l'instant sa m'a l'air pas mal.

il faut savoir que l'adaptation des sites de poker je pensse ne fait pas intervenir le rapport fish/trafic ect.. étant donné que trés peu de joueurs sont regs et gagnant le plus dur et d'amener un prospect/consommateur sur la room (c'est donc pour cela que plein de facteurs sont importants et donc les sites doivent s'adaptés et se différenciés).

d'ailleurs tu remarquera que PS et le site ou il y a le plus de niveau et pourtant c'est le plus gros site en therme de trafic , image .. (c'est pas pour rien je pensse).

Le marketing y est donc primordiale j'imagine..

++ et merci

depuis quand ils donnent le bac aux analphabètes ?

mieu vaut être analphabête que ne pas capter que j'ai pas encore passé le bac :embrouille: .

mais bon je vais pas encore justifier mon orthographe ridicul.

tu m'excusera de ne pas poster sans me servir d'un correcteur d'orthographe comme une bonne partie des gens je pensse ..

fait nous profiter de ton gros quotient intellectuel c'est ton quart d'heure spécial. :la-classe:

"mieu vaut être analphabête que ne pas capter que j'ai pas encore passé le bac"

C'est close.

Y'a pas beaucoup de value à capter que t'as pas encore passé ton bac. Alors qu'être analphabète est vraiment EV-.