Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

zmasters, utopike et Droogba - Club Poker Radio S04E29

Recommended Posts

Super Boulot Clovis

Le montage est parfait !

Ce qui est sympa c'est que compte tenu de la taille des caméras et la façon dont tu les avais installées, nous les avons complètement oubliées, et ça se voit qu'on ne les voit pas...

Je pense que ce format pourrait être sympa pour des émissions en déplacement, style Cannes, Deauville, etc. et de manière exceptionnelle car comme tu l'as dis, la radio a pour vocation d'être une radio.

En tous cas, encore bravo et merci

En effet, au bout de cinq minutes on oublie les caméras, faut dire aussi que les 4 caméro (si on oublie la volante) était des caméras du genre "flip Mino" donc toute petite et discrète. Sympa comme format mais beaucoup de boulot de montage aussi non? Pour cadrer chaque intervenant durant deux heures...OMG

Soirée bien sympa et détendue, je pense que pas mal de cpistes se retrouvent dans le discours des invités. j'ai bien aimé l'analyse technique d'utopique ("j'ai plein de table qui clignotent j'ai 3 secondes pour jouer, bin j'men bats les couilles tu vois je call y'a rien à réflechir!!!!") :lol:

des limites qui en ferait réver plus d'un pour certains (je pense à Chob, Dromz, olbatard, Lord Mahammer et tant d'autres)

:ninja: :ninja:

le débat de fond est quand même super intéressant : on bat une limite, on est dans une certaine zone de confort, comment évaluer le travail+risque+temps nécessaires pour monter d'un niveau? On ne connait jamais vraiment ses leaks, ils sont généralement résolus dès qu'on en prend conscience (même quand on dit "je tilt trop", imo tous les tilts ont des explications), donc "travailler son jeu" et tenter des shots, surtout avec la variance qui augmente en même temps que les limites, c'est un peu retourner dans un monde d'incertitudes et de risques.

Un trait commun des invités je trouve est qu'à partir du moment où ils sont dans cette zone de confort avec des rentrées d'argent, ils comptent dessus et ne voient pas forcément l'intérêt de risquer leur bankroll (le temps passé à bosser est aussi du cash en moins pour eux).

Lol , bon ça fait deux fois que l'on me fait le coup sur ma phrase "des limites qui en feraient rêver plus d'un pour certains"

J'ai mis le "pour certains", car j'ai cité des joueurs, mais j'ai pas dit qui jouait de la 25/50+ et qui jouait de la NL100 200...

Quand je dis crush je pense à Dromz et Chob surtout.

Ensuite je suis sur d'avoir énormément à apprendre de olbatar bien sur. D'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec le fait de "payer pour apprendre" quand on shoot les limites supérieures et en effet je devrais peut être sacrifier un peu ma BK pour pouvoir move-up plus tard.

Quel gros mensonge de dire qu'on à gagner 2000 euro en NL2 en 1 mois , c'est impossible !! sa équivaut à dire qu'on à gagner 50 000 euro en NL 50 en 1 mois , et meme si le niveau est certainement plus faible ceci est un gros MENSONGE

non c'est vrai c'est pas possible....

mdr

non c'est vrai c'est pas possible....

mdr

Grosse différence selon moi entre gagner 1000 euros sur la nl4 de ongame.fr et gagner 2000 dollars sur PS.com en nl2. Je gagne largement en nl30 ongame, alors que j'arrivais que difficilement à battre la nl5 sur PS.com...

Avec ongame.fr, tout devient possible lol.

Le format vidéo est superbe, le montage est vraiment bien fait.

C'est plaisant à regarder et toujours sympa à écouter.

Un grand :clap-clap: à toute l'équipe.

Évitez de donner de l'alcool aux petits jeunes, ils se tiennent plus :sifflote: