Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

zmasters, utopike et Droogba - Club Poker Radio S04E29

Recommended Posts

Le meilleur moment de l’émission, c'est la rubrique de PonceP -vers 60:00-

C'est le seul qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas :

- qu'il faut pas avoir de vie pour tenir un blog

- qu'un blog de poker, ça n’intéresse personne de toute façon

dur pour nous les bloggeurs..

sinon autre passage : "certains bloggeurs s’intéressent plus à leur nombre de visites qu'à l'évolution de leur bankroll.." c'est pas faux.. mais faut pas en faire une généralité.

Ah dommage que j'aie pas écouté. J'espère que vous avez fait remarquer à PonceP qu'à défaut de blog il a pas non plus de bankroll 8|

C'est E-NOR-ME c'te phrase !

Bon les gars, je savais pas que c'était un challenge, j'avoue que je traîne pas trop sur les blogs CP et autres qui sont insipides en général. Là je vois juste un graph pas anodin qui m'a fait bondir de 180 000 mains de NL 2 (!). Les nanostakes pour moi sont une souffrance psychologique, il faut en sortir au plus vite, t'y apprends les régles et basta !

Sinon marrante cette confrérie de blogueurs, vous êtes méga tendus, tu fais un comm, t'as trois trisos qui sortent d'un arbre le regard vitreux et le couteau entre les dents.

Rassures toi je ne suis pas un blogueur juste un mec qui supporte pas les cretins.PapaG annonce un bilan bien supérieur au tient jen suis sure. Mais bon c'est bien de lose Middstack aussi c'est vrai que c'est valorisant....

Sinon le QI<50 c'est devenu un critère de selection sur le CP depuis quelques temps ?

Edited by Styroben

Rassures toi je ne suis pas un blogueur juste un mec qui supporte pas les cretins.PapaG annonce un bilan bien supérieur au tient jen suis sure. Mais bon c'est bien de lose Middstack aussi c'est vrai que c'est valorisant....

Sinon le QI<50 c'est devenu un critère de selection sur le CP depuis quelques temps ?

Moi pas comprendre quoi veux dire toi.

Merci pour cet émission fort sympathique pour les joueurs landa comme nous. Assez marrant Droogba qui a un seul objectif Poker : faire de la thune bordel !!!

Dommage que la partie technique ait été un peu improvisée avec une main sans beaucoup d'intérêt si ce n'est le fait que Oximillions peut float call...

Ok, Utopike vous l'avait fait boire et Droogba vous l'avez fait fumer pour qu'il soit si Relax !

Bonne émission merci à renouveler et bravo aux bloggeurs qui font vivre leurs blogs (pas comme moi...)

Bjr, j'ai téléchargé l'émission sur iTunes (pas encore écoutée) et elle ne dure que 48min, normal ?

Non elle doit durer qqch comme deux heures environs si je me souviens bien. Essai de la télécharger encore t'a du louper qqch.

sinon autre passage : "certains bloggeurs s’intéressent plus à leur nombre de visites qu'à l'évolution de leur bankroll.." c'est pas faux.. mais faut pas en faire une généralité.

Dire que je me sens concerné... non! :D

Je vois pas le négatif la dedans...

Tout dépend de tes objectifs.

Faut savoir faire la part des choses: le jeu est une chose, blogger en est une autre.

Pas d'incompatibilité notoire, plutot un échange de bon procédé.

On peut aimer autant jouer qu'écrire? Ah non, ca se dit pas? Ca fait naze genre lettré? Pas assez degen?

Désolé :D

Les images de l'émission en vidéo

Bonjour a tous,

Comme l'a précisé FPC au début de l'émission, on a installé des cameras dans le studio, ambiance webcam. Ceci est un one shot, mais il vous fera découvrir l'envers du décors comme cela a souvent été demandé. Il est peu probable que nous réitérions l'expérience dans la mesure où la radio a pour but premier d'être, tenez vous bien... une RADIO et pas une émission télévisée, de plus la somme de travail a effectuée en pré/prod/post est assez conséquente.

Certaines images sont un peu plus jaunes du fait que nous avons essayé plusieurs modèles de cam (la coupable est la GOpro HD qui même après retouche colorimétrique reste jaune :-| )

Voici le link des vids en HD:

Part 1

Part 2

Part 3

Part 4

Une vidéo Starcloclo, aidé au cadre par Gliz Edited by starcloclo

Oui c'est de la radio... mais quel kiff ce format ! :my-heart-for-you:

Dommage que ce ne soit qu'un one shot... dimanche les français votent, et j'espère qu'ils voteront pour que l'expérience se reproduise ! :clap-clap: