Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

zmasters, utopike et Droogba - Club Poker Radio S04E29

Recommended Posts

Quel gros mensonge de dire qu'on à gagner 2000 euro en NL2 en 1 mois , c'est impossible !! sa équivaut à dire qu'on à gagner 50 000 euro en NL 50 en 1 mois , et meme si le niveau est certainement plus faible ceci est un gros MENSONGE

Euh LOL.

Sinon émission sympa même si au début j'ai ressenti FPC et Comanche un poil désorienté par ce nouveau style d'invités mais ceci est vite rentré dans l'ordre.

Droogba un poil discret comme s'il sentait que ce qu'il dit a peu d'interêt alors que si son parcours atypique est très interessant.

J'ai bien aimé cette émission, ben ouais j'ai quasi tout compris dans le 100% technique ce qui n'arrivera probablement plus jamais.

Merci à vous tous.

Sinon pas très orginal mais super chronique PonceP.

Pour en finir et vu que je post jamais dans cette section alors que j'écoute tous les CPR, je voudrais dire que j'apprécie beaucoup Comanche à l'animation alors que lorsqu'il présentait les news je n'étais pas fan du tout. Bref continue comme ça.

Quel gros mensonge de dire qu'on à gagner 2000 euro en NL2 en 1 mois , c'est impossible !! sa équivaut à dire qu'on à gagner 50 000 euro en NL 50 en 1 mois , et meme si le niveau est certainement plus faible ceci est un gros MENSONGE

Non. Mais nice try.

tant pis si je me suis fais level

graph1802.png

Faut vraiment avoir un grain pour s'infliger 180 000 mains de NL 2, sans déconner.

Pas plus que pour sortir ce genre de commentaire à la con ...

en meme temps vaut mieu etre positif en NL2 que négatif en NL200 hein ....

GG duc**

Je comprend que l'on puisse ne pas saisir l'utilité du challenge de droogba (même s'il l'a bien expliqué) mais au moins on doit le respecter.

Beau post mais je pense pas que leratlouche est la capacité intellectuel de le comprendre. tu utilises beaucoup trop de mot à 2 syllabes

Edited by Styroben

En plein milieu de ce petit débat sur le challenge de droogba, je tiens à remercier l'équipe CP pour l'accueil, j'ai passé une bonne petite soirée en tant que spectateur même si je vais devoir écouter le podcast pour savoir ce qu'il s'est dit pendant l'émission :).

hf

Beau post mais je pense pas que leratlouche est la capacité intellectuel

C'est E-NOR-ME c'te phrase !

Bon les gars, je savais pas que c'était un challenge, j'avoue que je traîne pas trop sur les blogs CP et autres qui sont insipides en général. Là je vois juste un graph pas anodin qui m'a fait bondir de 180 000 mains de NL 2 (!). Les nanostakes pour moi sont une souffrance psychologique, il faut en sortir au plus vite, t'y apprends les régles et basta !

Sinon marrante cette confrérie de blogueurs, vous êtes méga tendus, tu fais un comm, t'as trois trisos qui sortent d'un arbre le regard vitreux et le couteau entre les dents.

WOW ou tu le fais exprès ou je peux rien faire pour toi. C'est toi qui viens dire une phrase sans intérêt et débile. A priori quand tu commente quelque chose c'est mieux de savoir de quoi tu parle. Pas juste essayer d'être intéressant et hélas de passer pour un "triso".Il n'y aucune confrérie tu parle d'un pote, tu dis de la m**de :sais-pas:

Parfois certains messages sont une souffrance psychologique...

Il me tarde d'ecouter cette emission. Effectivement, je pense aussi qu'il est intéressant de recevoir des joueurs de NL50, qui sont peut-être plus représentatifs de l'ensemble de la communauté CP, que les joueurs de NL400+.

Edited by izokore

Aussi débile ingame que sur les forums toi.

Le meilleur moment de l’émission, c'est la rubrique de PonceP -vers 60:00-

C'est le seul qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas :

- qu'il faut pas avoir de vie pour tenir un blog

- qu'un blog de poker, ça n’intéresse personne de toute façon

dur pour nous les bloggeurs..

sinon autre passage : "certains bloggeurs s’intéressent plus à leur nombre de visites qu'à l'évolution de leur bankroll.." c'est pas faux.. mais faut pas en faire une généralité.

Bref cette émission ne met pas assez les blogs et blogueurs en avant.

Vous auriez pu citer les différents types de blogs par exemple, avec quelques mots pour décrire chacun d'eux..