Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

zmasters, utopike et Droogba - Club Poker Radio S04E29

Recommended Posts

Bon ben voilà, je viens d'écouter l'émission, j'ai trouvé ça très sympa !!! :thanks:

Ca fait bien plaisir d'entendre des gens "normaux" (quoique déjà, être gagnant au poker, c'est plus l'exception que la norme...) et qu'on a déjà croisé souvent aux tables, comme Droogba (facile, il est sur toutes les tables...) et Utopike aussi (maintenant que j'essaie de jouer en 6 max).

Je pense qu'effectivement la majorité des membres du CP va plus pouvoir s'identifier à eux (en étant jaloux de leur winrate...) que dans celui de Jonathan Duhamel (même si j'adore son accent et ses expressions, tabernacle !)...

News

Tous disposent d'un blog Club Poker qu'ils alimentent très régulièrement. Tous affichent également un gros volume d'activité aux tables de poker small stakes. Droogba, utopike et zmasters étaient hier soir les invités de Club Poker Radio.

[...] Lire la suite…

Comanche, zmasters et fpc

Edited by SuperCaddy

très sympa la sélection.

En effet rien a voir avec la "communauté de blogueurs" qu'on peut connaître. Pas la course au plus beau freeroll, pas la course à la copinade, juste du poker, du quotidien.

GG

si seulement je pouvais faire la même chose. probleme, il faut etre joueur de poker pour ecrire comme ça... et moi le poker, je joue quand je peux :(

Finalement je suis assez déçu de l'émission, utopike parle sur un ton différent qu'il emploie à l'écrit ca fait bizarre. Par contre excellent la chronique de ponceP!

+1.

J'ai eu l'impression de l'entendre se justifier pendant 2 heures de son BRM de nit et c'était assez désagréable.

Mais sinon c'était assez sympathique :)

Bon ben voilà, je viens d'écouter l'émission, j'ai trouvé ça très sympa !!! :thanks:

Ca fait bien plaisir d'entendre des gens "normaux" (quoique déjà, être gagnant au poker, c'est plus l'exception que la norme...) et qu'on a déjà croisé souvent aux tables, comme Droogba (facile, il est sur toutes les tables...) et Utopike aussi (maintenant que j'essaie de jouer en 6 max).

Je pense qu'effectivement la majorité des membres du CP va plus pouvoir s'identifier à eux (en étant jaloux de leur winrate...) que dans celui de Jonathan Duhamel (même si j'adore son accent et ses expressions, tabernacle !)...

TabarnAC !! (me suis assez fait reprendre par ma copine que ca deviens automatique :P

Bon, ça fait bizare de s'écouter.

Effectivement, je ne m'exprime pas pareil a l'oral qu'a l'écrit, mais c'est standard non?

Ce qui me choque, c'est surtout que je parle beaucoup trop. Une forme de stresse sans doute, je n'arrête pas. Un peu envie de me dire "mais tais toi", rétrospectivement.

Bref, j'ai trouvé cette expérience sympa, désolé si j'ai un peu monopolisé la parole par moments, avec des trucs indignes d'intérêt, en particulier sur la partie technique imo.

Super chronique PonceP.

Edited by utopike

Pas encore écouté l'émission (mais bon j'y étais donc l'un dans l'autre...)

En tout cas je voudrais remercier toutes les personnes présente hier soir pour leur acceuil chaleureux. :relax:

Que ce soit Laurent, PonceP, Piercy, Webdesigner, Comanche, FPC... Ils ont su nous mettre à l'aise dès le début (et je parle pas que des ptits fours magnifiques). Du coup l'éventuel "stress" ou "pression" que l'on aurait pu à priori avoir n'a juste pas existé. :up)

De même les joueurs présent ce soir là était dispo et pas du tout "grosse tête" malgré des limites qui en ferait réver plus d'un pour certains (je pense à Chob, Dromz, olbatar, Lord Mahammer et tant d'autres). On (et je me permet de parler au nom d'utopike et Droogba) ne s'est donc pas sentie comme des joueurs de micro et small stackes parmis les "stars", mais bien juste comme des joueurs tout simplement.

Bref un gros merci pour cette bonne soirée, et maitenant il reste plus qu'a ship un EPT pour revenir tater des célèbres fauteuils rouge. Promis dès que je grinde la NL400+ et que je vis à Paris je reviendrais en spectateur :ninja:

Edited by zmasters

Quel gros mensonge de dire qu'on à gagner 2000 euro en NL2 en 1 mois , c'est impossible !! sa équivaut à dire qu'on à gagner 50 000 euro en NL 50 en 1 mois , et meme si le niveau est certainement plus faible ceci est un gros MENSONGE