Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-Skins974-

Les Grinders de micro

Recommended Posts

hello j'ai regardé les 10 ères minutes mais le problème c'est que la qualité est vraiment pas bonne et sans les stats des vilains dur de commenter les plays.

idem, dur sans le son et une qualité vidéo moyenne !!

ceci dit, de ce que j'ai vu PF, je pense que tu as une bonne base du jeu PF.

(position, range, sizing bet...)

bon, pour mettre tout le monde d'accord au sujet de Madmax, voici son Pokertablerating :

Redimensionnée à 86% (avant : 794 x 775) - Cliquez sur l'image pour l'agrandirA posté une image

Madmax, t'as donc un winrate de 16,46 bb/100 en NL2 FR(ce qui est bien, mais loin des 75bb/100 ;) ) et de 11,94 bb/100 en NL5 FR.

je sais pas si c'est tjs le cas mais ya qq mois qd j'étais sur PS, c'était absolument pas fiable du tout. ça rate un paquet de mains!

Salut, je suis perdant en NL5, j'aimerais avoir vos avis sur mes stat et mes éventuels leak, car j'ai des gros doute sur mon jeu, ça serait sympa.

pour les stats je vais laisser ça à d'autre dont les conseils seront sûrement + complet que les miens.

Par contre je fais la même chose que toi, à savoir chercher mes leaks et je me rend compte que mes stats ne sont pas en cause, si je les mets ici personne ne sera capable de me dire ce qui cloche.

je dis pas que les avis qui seront donnés seront inutiles, je dis juste que les informations qui te seront données seront incomplètes, certains leaks n'apparaissant pas dans tes stats, c'est en revoyant les mains qui t'ont causé le + de pertes et en analysant les erreurs que tu as pu faire que tu trouveras ce que tu cherches.

Pour ma part c'est un échantillon de 65 mains pour lesquelles je perd + de 20bb/main que je suis en train d'étudier, tu te doute que 65 mains dans un échantillon de plusieurs milliers de mains c'est assez insignifiant.

my 2 cents

Pq?

Pokertablerating n'est pas limité à PS, à ma connaissance il track tous les softs

étrange, qd je tape mon pseudo; il trouve que celui de PS...

edit: il prend pas le ongame.fr j'ai l'impression

Edited by Latomate

Salut, je suis perdant en NL5, j'aimerais avoir vos avis sur mes stat et mes éventuels leak, car j'ai des gros doute sur mon jeu, ça serait sympa.

Trop peu de mains pour se faire un avis... Et comme déjà dit, les stats ne sont pas tout.

Parcontre, tu as clairement un problème au bouton. Tu es très perdant, malgré des stats PF qui sont pas aberrantes.

Donc regarde post-flop les mains que tu joues au bouton. Il y a soit un problème d'agressivité (au sens que tu bluffs trop et dans de mauvais spot), soit au contraire un manque d'agressivité (abandonner la main dès un CB qui passe pas par exemple).

Mais encore une fois, le mieux est que tu nous mettes des mains plutôt que des stats, car elles sont pas vraiment aberrantes, et de toutes façon il y a trop peu de main pour que la plus part ait une signification.

Donc regarde post-flop les mains que tu joues au bouton. Il y a soit un problème d'agressivité (au sens que tu bluffs trop et dans de mauvais spot), soit au contraire un manque d'agressivité (abandonner la main dès un CB qui passe pas par exemple).

Perso je ne suis pas contre un 3 brl bluff, mais ce n'est pas un peu ce que tout le monde rabache de faire en micro limite?

Je crois que je vais arrêter de suivre ces conseils qui à la lonque ont complètement stéréotypés mon jeu et me remettre à jouer selon mon feeling. A mon avis c'est pour çà que beaucoup de gens se cassent les dents en nl 10, on croit qu'on va grind le fish avec des recettes bien établies et çà nous évite de se poser des questions.

Je me souviens qu'avant de faire mon huge break de presque un an je jouais vachement sur le metagame et sur la créativité, faire des bluffs très construits, des values bet qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à des bluffs, aujourd'hui c'est limite si je ne prend pas mon petit tableau qui me dit quoi faire dans quelle situation et si je me sens pas coupable de dévier ne serait-ce qu'un petit peu du poker académique.

Edited by Mr.Anderson

Trop peu de mains pour se faire un avis... Et comme déjà dit, les stats ne sont pas tout.

Parcontre, tu as clairement un problème au bouton. Tu es très perdant, malgré des stats PF qui sont pas aberrantes.

Mais encore une fois, le mieux est que tu nous mettes des mains plutôt que des stats, car elles sont pas vraiment aberrantes, et de toutes façon il y a trop peu de main pour que la plus part ait une signification.

Merci avant tout pour la réponse, j'essaye de sélectionner mes flop pour C-bet, mais c'est vrai que j'ai un jeu stéréotype, quand un fish me call flop, je give up clairement turn et river si j'ai air, et C/C selon le montant si j'ai un tirage. J'ai aussi remarquer que je suis beaucoup plus agressif au Cut Off flop et turn qu'au bouton, devrait je l'être autant voir plus au bouton ?

Sinon j'ai fait une vidéo, la qualité est très moyenne, mais j'aimerais bien avoir un retour ?

Vidéo NL5

Edited by bak03

Sick :vieux-pet: ...

PokerStars Game #64876615205: Omaha Pot Limit (€0.05/€0.10 EUR) - 2011/07/21 22:29:59 CET [2011/07/21 16:29:59 ET]

Table 'Gertrud VIII' 6-max Seat #5 is the button

Seat 1: -Skins974- (€12.19 in chips)

Seat 2: gwadaboy33 (€18.95 in chips)

Seat 3: stef37270 (€11.72 in chips)

Seat 4: strummer31 (€15.07 in chips)

Seat 5: BC_Nova (€5.12 in chips)

Seat 6: patshark69 (€10.07 in chips)

patshark69: posts small blind €0.05

-Skins974-: posts big blind €0.10

*** HOLE CARDS ***

Dealt to -Skins974- [:Jd:2c:8s:Tc]

gwadaboy33: folds

stef37270: calls €0.10

strummer31: folds

BC_Nova: folds

patshark69: calls €0.05

-Skins974-: checks

*** FLOP *** [:7c:Ks:8c]

patshark69: checks

-Skins974-: bets €0.18

stef37270: calls €0.18

patshark69: folds

*** TURN *** [:7c:Ks:8c] [:9d]

-Skins974-: bets €0.46

stef37270: raises €1.54 to €2

-Skins974-: raises €4.62 to €6.62

stef37270: raises €4.62 to €11.24

-Skins974-: raises €0.67 to €11.91 and is all-in

stef37270: folds

Uncalled bet (€0.67) returned to -Skins974-

-Skins974- collected €21.60 from pot

-Skins974-: doesn't show hand

*** SUMMARY ***

Total pot €23.14 | Rake €1.54

Board [:7c:Ks:8c:9d]

Seat 1: -Skins974- (big blind) collected (€21.60)

Seat 2: gwadaboy33 folded before Flop (didn't bet)

Seat 3: stef37270 folded on the Turn

Seat 4: strummer31 folded before Flop (didn't bet)

Seat 5: BC_Nova (button) folded before Flop (didn't bet)

Seat 6: patshark69 (small blind) folded on the Flop

Edited by remi-pok-974

Je reposte la main avec les stats de vilain

je pense vraiment que j'aurai du shove le flop et serré les fesses :mouchoir:

122577statsvilain.png

Poker Stars $0.02/$0.05 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 1378637

DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

CO: $12.14

BTN: $5.00

SB: $2.29

BB: $6.27

Hero (UTG): $10.93

MP: $5.00

Pre Flop: ($0.07) Hero is UTG with Jspade.gif Jheart.gif

Hero raises to $0.15, 1 fold, CO calls $0.15, BTN calls $0.15, 1 fold, BB calls $0.10

Flop: ($0.62) Tdiamond.gif Jclub.gif Qdiamond.gif(4 players)

BB checks, Hero bets $0.47, CO raises to $2, BTN folds, BB calls $2, Hero calls $1.53

Turn: ($6.62) 2club.gif(3 players)

BB checks, Hero checks, CO bets $8.20, BB folds, Hero folds

Edited by sebneo

Être agressif pour être agressif au CO ou au BT je ne pense pas que cela soit la bonne approche à avoir.

Ouvrir ta range de call ou de raise par contre ça ne posera pas de problème sachant qu'en ayant la position tu auras plus d'information preflop, tu pourras contrôler la taille du pot etc ...

Aprés tout dépends de la compétence de vilain, sachant qu'un fish calling station la position il ne connait pas. Inversement je pense qu'un joueur compétant sachant que ta range de main au CO ou BT sera plus large te jouera différemment que si tu avais open raise UTG.

Aprés le fait de C/C les tirages si les cotes te le permettent ça ne pose aucun problème à partir du moment où ton call est EV+

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment.

Si je vois que vilains de SB et BB sont assez CS et qu'ils foldent peu au CB, je vais pas ouvrir ma range au bouton comme un malade.

Je préfère largement jouer quelques mains en plus MP, quitte à être hors pos contre un bouton trop CS mais pas du tout agressif (plutôt str8 fwd si possible).

Bref, ça peut vite être une lacune d'être 30/28 au bouton alors qu'on ne sait pas comment cela va nous aider postflop!

@chil:Pour mon PTR, c'est cool, je savais pas qu'on était espionés ^^

Par contre now c'est 21/100 en NL2 et 15/100 en NL5 (3k hands de NL5 now).

@sebneo: pour ta main, j'suis pas sur.

L'AF flop de vilain est pas dingue, et son AF turn encore moins.

Raise flop et Cbet turn, c'est une line de mec qui a touché/défend sa grosse main.

Reste à savoir ce qu'un fish considère comme une grosse main ^^

edit: coup de gueule ENORME contre ce forum: il faut folder KK sur un 4bet !!!

Edited by mad_max

Bon petite soirée setup dans ma tronche à -3BI !

Rien est passé, j'ai bouffé des setups toute la soirée :(

Quand j'avais nuts tout le monde foldait, ou le pot était splitté avec des mecs qui jouaient 70/5.

Je me suis fait setminer 4/5 fois, les mains avec lesquelles j'ai perdu le plus d'argent dans la soirée sont : un brelan contre brelan sup., une double paires KQ et deux paires d'as :cul:

Sick soirée :D

pareil pour moi, soirée de m**de :/

Et pareil pour le setminage, j'ai l'impression que c'était le soir!

j'ai pris au moins dix notes du style: call down set, call down TP, call down flush max -_-

Abhérent !

La je viens de ressortir de 4 coins flips à trois gagnés pour 1 perdu, j'hésite à me barrer quoi!

edit: j'ai lu ça nulle part. Mais si tu 3bet un mec et que tu te fais 4bet, tu peux fold KK sans te poser de questions !

Sur 8 KK dans pot 4bet, c'est simple, j'ai vu 6fois AA, deux fois KK -_-

maintenant quand je call un 4bet d'un mec qui était pas l'initial raiser, j'me dis: "foutu forum, c'est ev- de le lire, j'vais call et voir AA ^^".

put**nNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!

Je pète un cable! Ce jeu de m**de!

Ca fait une heure qu'ils touchent TOUS Les brelans, fulls, couleurs, même carrés.

Et en plus ils me slowplay alors que j'ai set Vs full, etc...

dès que je touche ils ont mieux, des que j'ai KK il tombe AAA et le mec a AK, etc etc... faut arrêter quoi.

J'en ai un dans le collimateur:300 hands, 5 full, 10 flushs, 3 carrés et plein de sets...

6h, ça continue.... tout se fait craquer ,même AA par 34 (trois fois par 34 maintenant, je deviens parano ^^)et 88 lol.

Je pige pas, rien ne marche, rien ne va, comme si le jeu me détestait!

bon ben session de 2.8k hands even:

AA craqué 5 fois sur 5 fois callé.

KK deux fois face à AA.

KK craqué une fois par 99.

QQ craqué deux fois par 34.

Pas touché un flop, que dalle quoi...

Je pête un cable

Pause pokeristique pour moi, trop de pétage de cables, les bons points de ces 10 jours:

20bb/100.

Moyenne de 4k hands/jour

A-game quasi permanent, sauf cette aprèm et ce soir.

Passage en NL5 confirmé et gagnant!

obtention du statut silverstar.

Bonus premier dépot grindé (reste plus qu'à redéposer ^^).

Voila, mais je crois que j'ai abordé ça de façon trop "vénère", il faut que je prenne du recul ;)

A bientôt à tous!! (et désolé pour ce dernier post, assez représentatif de mon état actuel...dès que tout ne se passe pas parfaitement, je pête trop un cable).

Edited by mad_max