Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-Skins974-

Les Grinders de micro

Recommended Posts

Sur PS il y a un nombre max de tables?

Et pour ta Ram, ben je ne m'y connais pas trop, mais tous mes amis bons en hardware m'ont toujours conseillé d'acheter des barettes de RAM identiques, donc cadencées à la même fréquence.

edit: et j'hésite à passer en NL5. Parcequ'en en NL2 FR j'arrive à tourner à 75bb/100 sur mes 15k dernières mains et je pense pouvoir tourner à 50bb/100 ou plus au long terme.

Certains vont me dire que je déconne, mais je suis SUR que j'ai raison. Car en NL2 ce n'est pas le "bon" poker qui fait la différence, c'est le fait de réussir à gagner un BI par premium.

Et ça, en choisissant bien ses adversaires, c'est assez faisable (à la variance près).

Donc finalement, si mes premiums/sets me rapportent plus un BI en NL5, c'est sur que je vais moins gagner.

Je pense que tu rèves un peu trop là :sifflote:

Perso j'ai réussi à tenir un winrate de 18/20bb / 100hands sur 40 k hands et j'étais surper heureux même si je savais que ça allait pas durer.

Je trouve que tu tires souvent des conclusions un peu trop hâtive et cela te jouera des tours si tu n'y fais pas plus attention

@Gazelle : Ta carte mère supporte bien le 400mhz ? T'as essayé dans un premier temps de mettre la barette de 1Go seule voir si déjà elle est reconnue ?

Toi, t'as pas bien lu.... :sifflote:

La réponse est oui puisqu' elles fonctionnent séparément

C'est soit l'une soit l'autre.

Edited by gazelle427

@sebneo: les 25+ bb/100 sur 40k hands j'y suis pour ainsi dire.

Je run exactement de la même façon depuis maintenant 20k hands, à savoir à 75bb/100.

Quand je bad run méchamment, je pense être à 20bb/100, mais dès que je touche un brelan ou deux, c'est la folie.

Sincèrement, la NL10, si vous y faites moins de 7-8bb/100 n'a aucun intérêt financièrement je pense (surtout si c'est rempli de nits).

Sinon, avant de vous poster ma courbe, j'ai fait un p'tit tour en NL5 (8 tables, 20 tables de NL2 à côté), et ça s'est mal passé.

J'ai touché un brelan sur 42 pp jouées, et ce brelan était le brelan max, donc j'ai pas eu de répondant en face.

Session even donc en NL5, et tranquillement +5 BI en NL 2 ^^

edit: Un BON hébergeur d'images ? (j'avais posté ma courbe PP, autant poster la courbe PS aussi ^^).

Edited by mad_max

@sebneo: les 25+ bb/100 sur 40k hands j'y suis pour ainsi dire.

Je run exactement de la même façon depuis maintenant 20k hands, à savoir à 75bb/100.

Quand je bad run méchamment, je pense être à 20bb/100, mais dès que je touche un brelan ou deux, c'est la folie.

Sincèrement, la NL10, si vous y faites moins de 7-8bb/100 n'a aucun intérêt financièrement je pense (surtout si c'est rempli de nits).

Sinon, avant de vous poster ma courbe, j'ai fait un p'tit tour en NL5 (8 tables, 20 tables de NL2 à côté), et ça s'est mal passé.

J'ai touché un brelan sur 42 pp jouées, et ce brelan était le brelan max, donc j'ai pas eu de répondant en face.

Session even donc en NL5, et tranquillement +5 BI en NL 2 ^^

edit: Un BON hébergeur d'images ? (j'avais posté ma courbe PP, autant poster la courbe PS aussi ^^).

Un jour faudra m'expliquer comment en travaillant un minimum son jeu ( lectures, vidéos, forum, experience) on peux dire autant de conneries !

cite pas tout, cible les conneries alors.

Parceque si c'est seulement le problème des PP, j'ai envie de dire que toutes les PP<8 sont ultra rentables pour setminer mais pas pour autre chose en NL2.

Les mecs sont trop collants et ils vont toujours finir par toucher un truc d'ici la river.

Si c'est pour les WinRates, ben la c'est un autre problème ^^

Bref, dis moi ce qui ne te va pas, et j'te répondrai précisément ma pensée (parceque écrire bêtement qu'il faut bet/bet/shove avec TPTK en NL2 en fold sur un raise si vilain a un AF<1.5 je peux aussi le faire, mais bizarrement ce n'est pas en suivant tous ces conseils trop généralistes que je progresse).

Anyway, j'en ai vu des vidéos, et je pense clairement avoir des bases très solides en FR.

A toi de croire ce que tu veux ;)

Salut j'ai fait ma première vidéo d'une partie de NL5 sur PS, la qualité par contre est très moyenne j'en suis désoler, mon HUD est pratiquement illisible, si quelqu'un a le courage de regarder et de me donner un avis sur mon jeu ça serait très sympa. Si vous regardez soyez indulgent je suis un jeune joueur de poker.

Mon lien

Edited by bak03

cite pas tout, cible les conneries alors.

Parceque si c'est seulement le problème des PP, j'ai envie de dire que toutes les PP<8 sont ultra rentables pour setminer mais pas pour autre chose en NL2.

Les mecs sont trop collants et ils vont toujours finir par toucher un truc d'ici la river.

Si c'est pour les WinRates, ben la c'est un autre problème ^^

Bref, dis moi ce qui ne te va pas, et j'te répondrai précisément ma pensée (parceque écrire bêtement qu'il faut bet/bet/shove avec TPTK en NL2 en fold sur un raise si vilain a un AF<1.5 je peux aussi le faire, mais bizarrement ce n'est pas en suivant tous ces conseils trop généralistes que je progresse).

Anyway, j'en ai vu des vidéos, et je pense clairement avoir des bases très solides en FR.

A toi de croire ce que tu veux ;)

Déjà quand tu dis viser facilement un winrate > a 50bb/100 tu perds toute crédibilité pour la suite.

de plus je parie qu'a la première période ou ta technique de bad run ( tu te mange 3/4 set up + quelques coin flip qui passent pas) tu va venir poster encore une autre technique.

Tu raisonne en tés court terme, j'ai fait le moove X j 'ai gagné Y --> le moove est EV+ ( alors que peut être le moove est EV- mais que cette fois t es tombe sur le bon coté de la variance)

Tu compte grinder la NL2 a vie ? non par ce que ok t as un winrate supérieur en NL2 a la NL10 mais heu 1 cave de NL2 = 1/5 de NL10 soit 20bb .... donc oui les mecs se destackent plus facilement en NL2 mais voila t as gagne 20 bb de NL10 en gros faut quand t en a destacke 5 t' aura gagne 1 cave de NL2 ( et je te rassure avec un brelan et le bon flop tu destack aussi un mec en NL10)

Moi je pense qu'il a raison Mad Max !

Pourquoi se faire chi** à aller jouer en NL100+ quand on peut runner 50bb/100+ sur 1000 mains en NL2.

Nan franchement autant rester play en NL2 :D

de plus je parie qu'a la première période ou ta technique de bad run ( tu te mange 3/4 set up + quelques coin flip qui passent pas) tu va venir poster encore une autre technique.

Je donne pas vraiment de technique, et je peux t'assurer que ma "technique" est quand même proche des conseils que vous et d'autres membres m'ont donnés (et je vous en remercie d'ailleurs).

@vietuan: quel hébergeur? j'en ai testé un ou deux, mais ils me plaisent pas. (t'inquiètes, t'auras ma courbe, j'ai rien a cacher, autant quand je gagne que quand je perds, je suis pas la pour ne pas assumer).

Ah désolé je ne m'y connais vraiment pas pour les hébergeurs ! Et pour la courbe je la demandais pas par esprit de provocation mais plus parce que je suis curieux, juste pour voir ce que donne la courbe d'un grinder avec un winrate de 75bb/100

Je veux bien voir ta courbe de nl2FR lifetime mad_max avec l'ev obv. :P

Me suis cassé les dents en nl5 toute la journée, trop de leaks encore, retour en nl2 demain avec 36 caves à gagner avant la fin du mois ça serait le top histoire de faire un gros mois d'Aout en nl5.

Edited by Desporuts

Hello ce soir fut ma best session ever en micro je pense

pas pour les gains mais pour le moral et le fait que j'ai résussi à contenir le tilt

jusqu'à la main 2500 environ j'étais perdant avec AA/AK/KK/QQ ......

mais je me suis dis que ça allait tourner et j'ai tout fait pour jouer mon Agame et ça a payé

je poste après un main qui ma fait plaisir car joli pot à 400bb

sachant que j'ai perdu la même dans la même config plus tôt dans la soirée

La seconde main je voudrais que vous me donniez votre avis car j'ai eu mal au crâne sur le tout et je sais pas si je la joue tous les jours comme ça.

Courbe:

760939sessionnl5.jpg

:kiss-blush:

Main du bonheur

Poker Stars $0.02/$0.05 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 1378632

DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Hero (SB): $9.38

BB: $12.36

UTG: $4.13

MP: $2.33

CO: $5.00

BTN: $8.05

Pre Flop: ($0.07) Hero is SB with Aheart.gif Adiamond.gif

1 fold, MP raises to $0.15, 2 folds, Hero raises to $0.47, BB calls $0.42, MP raises to $2.33 all in, Hero calls $1.86, BB raises to $12.36 all in, Hero calls $7.05 all in

Flop: ($21.09) 9diamond.gif 3diamond.gif 4club.gif(3 players - 3 are all in)

Turn: ($21.09) 2heart.gif(3 players - 3 are all in)

River: ($21.09) Jheart.gif(3 players - 3 are all in)

Main ou je demande des avis :

Poker Stars $0.02/$0.05 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 1378637

DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

CO: $12.14

BTN: $5.00

SB: $2.29

BB: $6.27

Hero (UTG): $10.93

MP: $5.00

Pre Flop: ($0.07) Hero is UTG with Jspade.gif Jheart.gif

Hero raises to $0.15, 1 fold, CO calls $0.15, BTN calls $0.15, 1 fold, BB calls $0.10

Flop: ($0.62) Tdiamond.gif Jclub.gif Qdiamond.gif(4 players)

BB checks, Hero bets $0.47, CO raises to $2, BTN folds, BB calls $2, Hero calls $1.53

Turn: ($6.62) 2club.gif(3 players)

BB checks, Hero checks, CO bets $8.20, BB folds, Hero folds

Perso, je go broke sur ce spot.

Y'a trop de tirage, AK aurait probablement 3bet PF (enfin donne nous son 3bet% et le nombre de main avec lui).

Y'a que 89 d'à peu près crédible...

Tu bats tous les Kx, Qx, DP (QJ, QT, JT), tirage flush, set (TT), etc...

Il a AK/98, tant mieux pour lui, mais perso, il m'aurait tout pris :D