Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-Skins974-

Les Grinders de micro

Recommended Posts

Bon ben pour moi hier

6K hands en NL2 en SH oui le FR m'a épuisé

Et je dois avouez que même si je ne joue "que 16 tables" en SH le réservoir de fish est bien plus important sur ce que j'ai pu y voir dans la journée d'hier.

Pour résumé les 3K premières mains je fût even puis un joli rush sur 2k hands avec +7.5 BI pour finir 1k hands plus tard à +5 BI (toujours 4/5 BI sous l'ev quand même)

finalement je préfère le SH car c'est plus facile de trapper les fish en SH qu'en FR car en moyenne il y en à 2 par table que ce soit en FR ou SH.

Je pense débloquer 50$ de bonus grâce à mes Fpp histoire de up en NL5 car il y a la promtion sur les billions hands et qu'avec un peu de chance ça peut faire du bien à ma Br :frantics: .

Bon un peu HS mais je fais aussi 3ème dans un 1€ rebuy vendredi sur winamax. Dur de faire mieux car à 3 left les 2 autres se connaissaient et n'ont jouez simplement aucune main ensemble.

ce n'est pas pour l'ampleur du gain mais j'ai quand même report par principe.

Edited by sebneo

Je sais pas si ça vous arrive mais trés souvent quand j'ai une main et que je tombe contre un mec qui joue 60/50, je le 3bet histoire de value un max, et là bizarement je tombe toujours au moment où le mec a une vraie main du style ATs+ :ike:

Pareil j'aimerais savoir comment vous jouez les fishs hors position, le genre de mec qui call à peu prêt tout preflop dans un pot relancé à 4 ou 5 bb.

Le flop tombe avec hauteur Q+, flop rainbow disons, sachant que sans avoir hit quoi que ce soit le donkbet va faire fold vilain même pas une fois sur quatre (fold equity proche du néant peu importe le flop de toute façon).

On va donc check/call avec une main descente du style 1 ou 2 overcards au flop, comment allez-vous gérer la turn sur un 2nd barrel du fish, sachant qu'il peut avoir any two ?

Edited by svN

Salut,

Pour les news c'est pas folichon de mon coté. Mon retour aux tables n'est pas un retour gagnant. Moi non plus je n'explose pas les tables de micros. Du moins pas encore.

Je suis even sur les 4000 mains que j'ai fait ces derniers jours. J'ai stoppé net hier après avoir perdu un pot 200 BB deep. Ce fut la cerise sur le gateau.

D'ailleurs j'ai toujours des envies de tout plaqué quand je run bad (ou quand je suis trop mauvais au choix). Mais j'y reviens vite quand même et c'est là le point positif. C'est quand même éprouvant. Et je tire mon chapeau à ce qui en vive.

Bref je vais retourner grind une petite journée et après vacance !!!

Je ne jouerai pas jusqu'au dernier week end de juillet.

Le bilan de juillet sera donc quoiqu'il arrive négatif en terme de volume et de gains.

Gl aux tables.

13237399347678_run_good_lol.jpg

put**n, j'le vis mal sérieux, je sens qu'un jour ça va me retomber dessus et j'aurais pas les reins assez solide pour gérer ça.

Ca va te plains plas ^^

Moi ce qui m'inquiêterai c'est qu'au final sur le sample tu es gagnant uniquement "grâce à la chance" car ton ev est dans les - .

Donc je sais pas si tu viens de up de limite mais attention tu risque de prendre cher une fois la chance partie ( sans pour autant run sous l'ev)

je dois avouer que quand je run au dessus de l'ev en ce moment ça à tendance à s'équilibrer en cours de sessions mais bon mes sessions sont un peu trop longues je pense (entre 3k et 6k hands)

Oui mais question comme ca est tu gagnant? perdant ? break even ? et sur combien de mains ?

Les autres c'est les autres, certains d'entre nous se baladent à leur limites d'autres galèrent mais bon avec un peu de travail, et de la bonne volonté on devrait tous y arriver un jour :)

Je suis perdant, -5/BB sur 8 000 main, 19/16/6% de 3bet, je joue pas énormément de table. Je suis a -3cave sous EV, mais je comprend la Variance et je m'en plein pas. Le problème c'est que j'ai du mal a gagner des caves sur une session, quand je vois des reg être positif malgré un gros bad run je dis juste bravo, car je ne comprend pas encore comment c'est possible.

Je suis aussi négatif au bouton je joue 36/33 au bouton.

Edited by bak03

Je suis perdant, -5/BB sur 8 000 main, 19/16/6% de 3bet, je joue pas énormément de table. Je suis a -3cave sous EV, mais je comprend la Variance et je m'en plein pas. Le problème c'est que j'ai du mal a gagner des caves sur une session, quand je vois des reg être positif malgré un gros bad run je dis juste bravo, car je ne comprend pas encore comment c'est possible.

Hum bon 5K hands c'est pas très significatif, maintenant t'aider comme ca avec juste ses info ca va être difficile, fraudais éventuellement que tu fasse une session mikogo avec quelqu'un qui analyse avec toi au moins les données de ton tracker et voir quelques hands

Je répond ici pour le de-cavage du fish et les jouer oop ( post de svn et Bak03)

Depuis peux en fait je marque les joueurs avec un VPIP > 40 et j'essaye d'en avoir au moins 1 par table ( en gros j'ai arrêté d'ouvrir 6 tables juste pour en avoir 6) ( si y en a pas je veux au moins un Loose/passif a ma table ou un Lag perdant)

Règle Numéro 2 avoir le fish a ma droite ^^ histoire que sur une orbite (un tour de table du BTN) j'ai la position sur lui + de fois que lui sur moi.

OOP je joue trés peu de mains sauf si le mec est loose passif :

Contre un mec qui fold jamais j'essaye de jouer des pots pas trop gros ( TP weak kicker, 2eme Paire enfin toutes les mains qui ont de la showdown value ) et avec les monstres ( 2 paires peuvent être un monstre ou pas selon le flop )la je fait grossir le pot un max ( selon vilain il peux te call même si tu bet 75% pot / 75% pot / Shove river )

mouémoué... le problème est soit postflop, soit tu bad run... Mais les stats pf sont ok.

Comme dit Darkmys, l'idéal serait de faire une petite session mikogo qu'on regarde plus en détail des stats et à la limite une session où on observe ton jeu in live.

Le coup du Mikogo, on connait:

^^

Excellent! (ou pas pour OP!)

Bon qui veut faire du mikogo? Je broke coach gratuitement pour du SnG HU en NL200 :D

Edited by qwcio

sick coup de fil pro pendant ma session.

AK sur une table, AK sur une autre et QQ ...

Obligé de me concentrer sur le coup de fil et je me suis fait exploiter par les regs ...

Fold, fold, fold ...

mouémoué... le problème est soit postflop, soit tu bad run... Mais les stats pf sont ok.

Comme dit Darkmys, l'idéal serait de faire une petite session mikogo qu'on regarde plus en détail des stats et à la limite une session où on observe ton jeu in live.

^^

Si ça peu aider on peut faire un mikogo (même si à voir ça peu amener de mauvaise chose) en passant je m'en tape je grind pas le CG sur les rooms .Fr et je me vois mal cheat pour 2€ :roulette:

Sinon si tu veux un truc plus safe tu fais un session en 4 tables que tu enregistres et que tu commentes en même temps et après un fais un session review.

Je suis prêt à t'aider si c'est de la NL2/5 en SH en même temps je suis sûr que ça me fera progresser également.

MP moi si ça te tente . Je suis pas mal dispo à partir de 18H/18H30.

Si ça peu aider on peut faire un mikogo (même si à voir ça peu amener de mauvaise chose) en passant je m'en tape je grind pas le CG sur les rooms .Fr et je me vois mal cheat pour 2€ :roulette:

Sinon si tu veux un truc plus safe tu fais un session en 4 tables que tu enregistres et que tu commentes en même temps et après un fais un session review.

Je suis prêt à t'aider si c'est de la NL2/5 en SH en même temps je suis sûr que ça me fera progresser également.

MP moi si ça te tente . Je suis pas mal dispo à partir de 18H/18H30.

Je n'ai pas de micro par contre je peut enregistrer une session avec Cam Studio, mais j'aimerais savoir si ça vous intéresse de regarder et commenter ensuite sinon sa sert a rien ?

Quelqu'un peut m'expliquer le système du mikogo , j'ai rien compris ?

Edited by bak03

Je n'ai pas de micro par contre je peut enregistrer une session avec Cam Studio, mais j'aimerais savoir si ça vous intéresse de regarder et commenter ensuite sinon sa sert a rien ?

C'est très bien.

Tu nous fait une petite vid', tu nous la postes, et on te commente ça.

Fait une session pas trop longue (20 minutes c'est bien) et avec 4 tables.

Quelqu'un peut m'expliquer le système du mikogo , j'ai rien compris ?

Juste un logiciel qui permet pour nous de voir ton écran de pc en même temps que toi.

Edited by qwcio

Moi aussi si ça dit quelqu'un je veux bien faire des sessions mikogo. Mais ce sera en aout. Là j'aurai pas mal de temps et je pense grinder beaucoup. Sinon la vidéo est possible aussi. Après Faut faire gaffe à plein de trucs. Tu as pu être en tilt à un moment, tombé sur des set up ou être mauvais. 8 000 mains c'est pas non plus énorme même si ça fais chi** de perdre. Mais en restant concentré et appliquer tu devrais y arriver. Continue à progresser, apprendre et surtout soit patient. Joue quand t'en as envie et te prends pas la tête avec les courbes. Faut aussi que tu te sentes bien dans ton jeu. Te met pas la pression, enjoy et ça ira.

Si t'as besoin de conseils postes ici ou mp les reg fish du fofo ^^

^^

:chaud:

J'ai lu toutes les pages de ce topic, dommage de n'avoir pas vu la fin de l'histoire.

Mais j'aurai bien aimé savoir si FTP l'a poursuivi pour escroquerie et banni sur tous les sites .fr

Et aussi si ces anciens adversaires de HU ont été remboursé, et surtout si son accolyte a été sanctionné aussi.

En regardant le sharkscope du OMG (TomDieurrrrDwan), on constate qu'il n'a plus joué après le 22/01/2011.

Salut à vous,

Hier j'ai joué 16/12/4 en FR et ça s'est plutôt bien passé (en fait je n'avais même pas remarqué que j'avais joué un peu moins serré).

Vous pensez que je peux faire un tour en SH sans que ça ne me change trop??

Je ne sais pas pourquoi, je flippe d'aller en SH, comme si c'était rempli de sharks et bourré de variance ^^

Edited by mad_max

Bonjour!! :)

PokerStars Game #64723821387: Hold'em No Limit (€0.02/€0.05 EUR) - 2011/07/18 18:10:20 CET [2011/07/18 12:10:20 ET]

Table 'Endymion VII' 6-max Seat #6 is the button

Seat 1: gourou1212 (€3.90 in chips)

Seat 2: Jerem06510 (€5 in chips)

Seat 3: Boulll33 (€11.49 in chips)

Seat 4: manymal13 (€5.56 in chips)

Seat 5: $ManTinio1$ (€4.58 in chips)

Seat 6: Avatard789 (€5.18 in chips)

gourou1212: posts small blind €0.02

Jerem06510: posts big blind €0.05

*** HOLE CARDS ***

Dealt to Boulll33 [:7s:7c]

Boulll33: raises €0.15 to €0.20

manymal13: folds

$ManTinio1$: folds

gourou1212: folds

Jerem06510: folds

*** FLOP *** [:3s:7d:9c]

Boulll33: bets €0.33

*** TURN *** [:3s:7d:9c] [:Kc]

Boulll33: bets €1

Avatard789: raises €1.53 to €2.53

Boulll33: raises €1.53 to €4.06

Avatard789: raises €0.59 to €4.65 and is all-in

Boulll33: calls €0.59

*** RIVER *** [:3s:7d:9c:Kc] [:3d]

*** SHOW DOWN ***

Boulll33: shows [:7s:7c] (a full house, Sevens full of Threes)

Avatard789: shows [:3c:3h] (four of a kind, Threes)

Avatard789 collected €9.74 from pot

*** SUMMARY ***

Total pot €10.43 | Rake €0.69

Board [3s 7d 9c Kc 3d]

Seat 1: gourou1212 (small blind) folded before Flop

Seat 2: Jerem06510 (big blind) folded before Flop

Seat 3: Boulll33 showed [:7s:7c] and lost with a full house, Sevens full of Threes

Seat 4: manymal13 folded before Flop (didn't bet)

Seat 5: $ManTinio1$ folded before Flop (didn't bet)

Seat 6: Avatard789 (button) showed [:3c:3h] and won (€9.74) with four of a kind, Threes