Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-Skins974-

Les Grinders de micro

Recommended Posts

Parcontre, j'avais pas fait gaffe au nombre de main...

17 mains, il peut être tout et n'importe quoi.

D'expérience, en NL5, il est vraiment courant que le check/raise que ce soit un set, surtout sur ce type de flop.

Disons, que sur les 17 mains, il a l'air plutôt tranquille comme garçon, mais il est vraiment probable que je me serais empalé sur lui en 3bet/call, car il peut faire ça avec AK joué nit PF (rare mais possible).

Mais bon... 17 mains quoi :D

Parcontre, j'avais pas fait gaffe au nombre de main...

17 mains, il peut être tout et n'importe quoi.

D'expérience, en NL5, il est vraiment courant que le check/raise que ce soit un set, surtout sur ce type de flop.

Disons, que sur les 17 mains, il a l'air plutôt tranquille comme garçon, mais il est vraiment probable que je me serais empalé sur lui en 3bet/call, car il peut faire ça avec AK joué nit PF (rare mais possible).

Mais bon... 17 mains quoi :D

dur de conclure au set aussi rapidement, il peut jouer un OESD, un tirage quinte pour le T, top paire,...

pour moi c'est un peu réducteur de dire check/raise = set, surtout en connaissant si peu vilain.

40 me suffisent pour la5 mais quand je serais en nl25 j'aurais 50/60 BI.

salut,

Je viens de tomber sur ce thread par hasard.

Tu m'as déjà dit que tu voulais up en NL25 au mois de septembre, mais tu penses passer par la NL10 avant ?

pour moi c'est un peu réducteur de dire check/raise = set, surtout en connaissant si peu vilain.

Faut voir le spot aussi! Comme j'ai dis Darkmys raise utg et c'est un gros nit donc si Vilain est un minimum compétant il ne va pas raise au flop avec une merguez surtout qu'il est oop.

salut,

Je viens de tomber sur ce thread par hasard.

Tu m'as déjà dit que tu voulais up en NL25 au mois de septembre, mais tu penses passer par la NL10 avant ?

Oui mais j'attends d'avoir mini 40BI.

dur de conclure au set aussi rapidement, il peut jouer un OESD, un tirage quinte pour le T, top paire,...

Complètement d'accord avec toi. Sur 17 mains, je mettais tout au milieur car nos vilains peuvent faire ça avec tellement de choses.

Là je me mettais juste sur des hypothèse d'un 17/5 qu'on connaît.

Et sur eux, je retire tous les tirages (peut-être AQ, mais un nit pareil je le vois pas raise, mais juste call), idem pour top paire. Mais de toute façon on suppute (attention ^^).

Voilà je viens de finir ma journée, 4kH au final et un winrate de 26bb/100 (pas représentatif sur 4kH on est d'accords).

J'aurais pu avoir un meilleur winrate si j'arrivais à faire des beaux laydowns dans des spots tellements obvious mais j'arrive pas à lâcher TPTK contre un mec 86/45/15 qui overbet turn ou river.

Ma courbe histoire que vous puissiez juger de vous-même, j'essayerais de passer tous les jours sur le thread.

mini_2317124kHNL2psfr.png

@desportus joli

Moi fin de session 4kH et +7BI de NL2

J'ai pris 2/3 suckout en début et milieu de session mais j'en mets 1 joli en fin de session

AQ>KK sur AKJ je fais flush runner runner bon il faut dire que c'est un gros donk qui joue 50/x et qui me just call préflop

Ce qui me fait marrer en NL2 c'est les mecs ultra passifs qui vont jamais te raise ou même faire un value bet, tout à l'heure (je joue du SH) un mec call la SB et je check, le flop est drawy et il a touché son set, il check turn, river il touche carré, il check, je check-back ma merguez et il remporte un huge pot de 2bb :up)

Bon j'ai eu des grosses livraisons par contre, et aussi vu un mec qui jouait 94/38/30% 3bet sur 2xx mains et qui voulait que je parte de la table car sur 1xx mains j'étais 7/5/0.. <3

Move up to Nl 5!

Bon bah voila, en ce jour du 14 Juillet j'ai enfin atteint la bkrl que je m'étais fixée pour passer en Nl 5. Après avoir bien galéré pendant un mois, un bon petit run d'à peu près 32 bb/100 sur ces dernières 7k hands et un petit bonus de 20 euros me font passer à 150 euros de bkrl.

Objectif:

- 300 euros de bkrl pour passer en NL 10

Retour en NL 2 si descente en dessous de 100 euros.

Mes graph et stats (si quelqu'un a la gentillesse de les analyser):

mini_943519AmountWoninUSDoverHandsPlayed.png

mini_424022tableau.jpg

Sinon, quelles sont les différences entre la nl 2 et la nl 5, des adaptations à faire?

A+

Edited by Mr.Anderson

J'arrive pas à décoller.

-25 caves sous l'ev en 40K hand. Je sais y a pire, mais bon... j'vais essayer de continuer à serrer les fesses en attendant que ça passe, si ça passe :ninja:

Aide mémoire : ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter

gallery_18120_450_48119.jpg

Edited by Calidris

J'arrive pas à décoller.

-25 caves sous l'ev en 40K hand. Je sais y a pire, mais bon... j'vais essayer de continuer à serrer les fesses en attendant que ça passe, si ça passe :ninja:

Aide mémoire : ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter ne pas tilter

Faut pas la regarder la courbe allinEV, perso ça me fait encore plus tilter.

PS : ton graph est filtré known hole cards ??

Edited by Totti1812

@ Totti

La courbe all in ev permet de me rassurer sur mon jeu, j'ai bien sûr des leaks comme tout le monde, mais pour moi le danger serait justement de bouleverser mon jeu alors que j'ai l'impression de dominer potentiellement la limite.

Je sais pas pour le filtre, c'est anormal, faut que je change quoi ?

edit 1 : merci qwcio

edit 2 : j'ai trouvé pour le filtre, j'ai remplacé l'image. Pas l'impression que ça a changé qq chose

Edited by Calidris

Sick soirée pour moi

j'ai fait le yoyo pour finir a +2.5Bi sur 5K hands

Note pour plus tard : Quand je sais que le tirage de fish est rentré river ne pas hésiter à se coucher

Allez je me motive j'y arriverai un jour je pense que je perds bien 4/5 caves sur ça se soir.

J'arrive pas à lacher mon set and la flush rentre river :roulette:

Quand je run bad, je suis au bord de la dépression et j'ai l'impression que j'vais jamais m'en sortir.

Et, quand je run good, je suis aussi au bord de la dépression car j'ai des gains que je mérite pas et je sais qu'un jour l'EV va me rattraper et que le jour où ça arrive ça risque d'être ultra violent.

J'suis le seul dans ce cas ?

Quand je run bad, je suis au bord de la dépression et j'ai l'impression que j'vais jamais m'en sortir.

Et, quand je run good, je suis aussi au bord de la dépression car j'ai des gains que je mérite pas et je sais qu'un jour l'EV va me rattraper et que le jour où ça arrive ça risque d'être ultra violent.

J'suis le seul dans ce cas ?

Pour le bad run moi j'essaie de jouer mon meilleur poker et me dire que ça va passer (bon il m'arrive de craquer un peu quand ça veut vraiment pas )

Quand je run good j'en profite un max car je sais que ça sera éphémère.

Mais vu que tu déprime tout le temps quand tu joue au poker il faut peut être penser à arréter :sifflote:

Sick soirée pour moi

j'ai fait le yoyo pour finir a +2.5Bi sur 5K hands

Note pour plus tard : Quand je sais que le tirage de fish est rentré river ne pas hésiter à se coucher

Allez je me motive j'y arriverai un jour je pense que je perds bien 4/5 caves sur ça se soir.

J'arrive pas à lacher mon set and la flush rentre river :roulette:

Ca m'arrive aussi beaucoup, j'ai tellement call des fishs qui étaient en carnaval que j'ai du mal même à lâcher top two dans certains spots, perso je lâche jamais un set en NL2 contre un fish sauf si le board c'est :2h:3h:4h:5x:7h.

Ca m'énerve de spew cet argent, surtout que dès fois c'est juste des petits overbets à 0.30 dans un pot de 0.2X mais qui annonce clairement, j'ai chatté, je veux être payé.

Certes...

Encore faut-il avoir le niveau de la NL50.

Je ne pense pas que ce soit le cas.

Peut être NL 25.

tu as le niveau pour la NL25, tes un des bon joueur en micro.

Si je peux me permettre un conseil, essai la NL5 en HU, tu devrais bien perf selon moi, si tu choisi tes adversaires.

Edited by rf.caribo

J'arrive pas à décoller.

gallery_18120_450_48119.jpg

GG quand même, j'ai jamais réussie a être positif lorsque je subis un gros Bad Run, je me demande toujours comment c'est possible, ça serait bien aussi de poster tes stats.