Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-Skins974-

Les Grinders de micro

Recommended Posts

Si mais comme je ne maitrise pas encore le jeu post flop pour l instant je me demande même si j'ai pas intérêt a baisser le nombre de tables. (en fait je gagne petit mais je fini tjs par m’empaler avec une main et donc au mieux je fini Break EVEN

OK! Je dis ca parce que je pensais que tu 24 tablés pour avoir de tes stats.

Dac GL pour la suite alors et tu verras ca viendra tout seul et bientot un gros nit 24 tableurs tu deviendra! :D

A vrai dire mon objectif n'est pas forcement d’être un nit sur 24 tables, 6/8 tables me suffisent largement.

je crois qu'une erreure que j'ai fait c'est de me concentrer exclusivement sur le CG, donc je crois que je vais faire une pause lecture le kill elky vert et commencer par faire quelques MTT

Sebneo tu tournes à combien de big blinds sur 100 depuis que t'as repris la nl 2 FR? çà doit être huge non?

Suis à 25bb/100 hands sur 18000 mains c'est pas encore représentatif mais vu que je vais surement moove up début de cette semaine j'aurais pas beaucoup plus de mains je pense

Salut,

Très bonne initiative que de mixer CG et MTT, tjs dans le respect de la BK.

Par contre, 25 BI me semble trop juste pour move up.

30-35, c'est confortable. Tu peux aller au combat l'esprit tranquille.

Et attention à ne pas jouer trop de tables

Bon jeu.

Jusqu'en NL25 j'utilise une BRM de 25 caves pour up et 20 pour descendre aprés ( a partir de la NL25 je passe a 50 caves pour up selon comment ca se passe j'augmenterai encore) mais bon pour l'instant j'en suis loin

Pour les MTT je vais en faire quelques un a 1€ de toute façon la je suis totale débutant

Bon bonne soirée à -13€ !

Le même mec (Gillouch pour ceux qui connaissent) m'a quand même pété mes AA contre TT, ma suite contre son full, double paire AQ contre brelan de T :chaud:

Je fais un break, bonne soirée :D

Arf. C'est vrai que j'ai run hot contre toi... même quand j'ai fait des calls plutôt bidons pf...

pfiou...pareil pour moi.

je finis à -5euros, après être passé de -10 à +5.

Faut avoir les nerfs solides quand on se fait shove par des mecs ultra passifs quand la couleur tombe river :/

Bref, encore une soirée bourrée de set-ups et qui se finit sous l'all-in ev :)

Demain est un autre jour, comme on dit

Moi bilan de la soirée

5000k hnads pour + 1 caves avec des set up en pagaille ^^mais bon toujours pas de session positive^^

je vais surement attendre les 100 BI pour passer en NL5 car un mauvaise soirée peu faire mal en multitablant 24 tables

Moi bilan de la soirée: +6 BI en NL30.

Mais surtout : 1ère manche de SnG HU gagnée contre "el professor" (3-2).

Bref, je sais pas ce qui vous arrive les gars, mais hier soir, moi la variance: Connaît pas :la-classe:

+ 2BI sur la journée au total en NL10 !

comme d'hab, je me gave l'après midi, +6BI, et je me casse les dents le soir,-4BI...

bon je fini positif donc je vais pas faire ma fine bouche :D

@qwcio: GG, vous avez filmé tout ça en HU ? tu as du jubiler qd même :D

@qwcio: GG, vous avez filmé tout ça en HU ? tu as du jubiler qd même :D

Alors... j'ai filmé, car lui pouvait pas...

Mais... mon vieux PC n'a pas apprécié... et je crois que j'ai pas la vidéo...

Je vérifie tout ça ce soir. Mais bon j'ai peu d'espoir :super-desole:

Mais vous inquiétez pas. Il y aura une manche n°2. Et j'espère que cette fois-ci, lui pourra filmer avec ses commentaires.

Le plus drôle dans ce HU, c'est qu'il a changé de stratégie en étant beaucoup moins loose préflop.... et ça m'a bien arrangé :D

Hello les amis ;)

avez vous teste des sites de coaching autres que limoers.fr ( il est bien mais un peu pauvre en micro limites) personnellement j'ai jette un coup d’œil sur deucescracked et suis bien tente de faire un abonnement trial pour DL des vidéos)

Est-ce que tu as pris l'ebook d'Artplay?

Perso, c'est le meilleur investissement que j'ai fait ces derniers temps.

Je pense que mon jeu a réellement progresser grâce à ce bouquin, sachant que je le relis plusieurs fois pour bien assimiler les concepts.

Est-ce que tu as pris l'ebook d'Artplay?

Perso, c'est le meilleur investissement que j'ai fait ces derniers temps.

Je pense que mon jeu a réellement progresser grâce à ce bouquin, sachant que je le relis plusieurs fois pour bien assimiler les concepts.

Oui oui je l'ai pris et je suis entrain de l’étudier (3eme relecture en ce moment) mais j'ai vue une serie de video ( en anglais) sur le site que j'ai cite sur un mec qui grind tout depuis les micro limites ca me semble un truc bon pour moi !

c'est vrai qu'on manque vite de vidéos.

Perso j'ai matté toutes celles de peanuts, toutes celles de la section vidéo, celles des pros de winamax, celles des mecs de pokercollectif (c'est génial à écouter les québécois), et ainsi de suite....

Alors je suis tout ouie si l'un de vous a d'autres sites!

Sinon, j'ai perdu mes 2.5caves hier parceque je multitable sans tracker en ce moment.

Eh ben c'est juste impossible de 15 tabler sans tracker en NL2.

Parfois j'ai call des shove avec KK face a un mec, les deux fois il avait AA.

D'autres j'ai call des shove avec TT, le mec avec T5/K8 en face.

Bref, il faut vraiment savoir contre qui on joue, sinon c'est très mal barré.

Sinon, j'ai perdu mes 2.5caves hier parceque je multitable sans tracker en ce moment.

Eh ben c'est juste impossible de 15 tabler sans tracker en NL2.

Parfois j'ai call des shove avec KK face a un mec, les deux fois il avait AA.

D'autres j'ai call des shove avec TT, le mec avec T5/K8 en face.

Bref, il faut vraiment savoir contre qui on joue, sinon c'est très mal barré.

C'est un level?

même pas.

ça signifie quoi exactement un "level" ?

ça veut dire "énoncer une évidence" ou un truc du genre ? ^^

En tout cas je suis content j'ai fait +10 BI en 10k hands sans tracker. Ce qui montre que ça reste faisable (par contre j'ai jamais joué aussi loose que sans tracker...apparemment j'open raise UTG avec A5+ lol).

En tout cas je suis content j'ai fait +10 BI en 10k hands sans tracker. Ce qui montre que ça reste faisable (par contre j'ai jamais joué aussi loose que sans tracker...apparemment j'open raise UTG avec A5+ lol).

C'est forcément un level !

même pas.

ça signifie quoi exactement un "level" ?

ça veut dire "énoncer une évidence" ou un truc du genre ? ^^

comment dire tout et son contraire en deux post lol