Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-Skins974-

Les Grinders de micro

Recommended Posts

depuis la mise a jour de pokerstars , je n ai plus mes ronds verts sur les fishs !!!!

dans le lobby oui mais pas sur les tables .

et vous ?

Il faut que tu écrive une note pour que le carre apparaisse ( cekui avec le N) en espérant qu'il remettent le contour comme avant

Ah oue f*ck je galère depuis cette aprem pour mes ronds! Pk on est obligé de mettre une note pour que le rond apparaisse?

Le rond n'apparait plus, quand t écris une note sur un joueur tu as le petit carre avec le "N" de note qui apparait et c'est lui qui est colore

quand tu ouvre une table et tu click écris une note sur un joueur tu peux clicker sur l’icône "bloc note" la tu va avoir un fenêtre qui s'ouvre avec tous les joueurs que tu avait "colorié" avant bah il ne te reste plus qu'a ajouter une lettre pour chaque joueur" ( système D chiant mais pour l'instant pas trouvé mieux "

Ah oue ty Darkmys mais bon c'est relou c'était parfait avant puis j'ai plus de 100 pastilles donc galère pour les noter toutes! J'ai post sur le thread ps.fr en espérant que Antoine passe par la.

Quelle limite sur PS.com? je t'ai pas encore dans mon tracker.

Moi j'ai joué FR NL2, SH NL2 et maintenant SH NL5

Je commence depuis 2 en NL2 FR et je vais up en FR Nl5 d'ici demain je pense

45 caves déjà de pris en NL2 j'espère que la NL5 FR est aussi easy :-)

J'ai une question qui peux paraitre con mais bon je la pause quand même :

Je vois parmis vous certains qui disent jouer NIT en Full ring et j'envisage éventuellement de tester cette "stratégie" en multitablant pour gonfler un peu ma BR avant le départ pour le Quebec

Et ma question es tla suivante, c'est quoi une range NIT ?

only le TOP 5% ? 10 %

Je commence depuis 2 en NL2 FR et je vais up en FR Nl5 d'ici demain je pense

45 caves déjà de pris en NL2 j'espère que la NL5 FR est aussi easy :-)

Salut tu pourrais donner des infos sur le jeu en FR, les ranges optimal en FR, les pièges a évités, les patterns, les Cbet, le taux de 3 bet ..............

Cela serait sympa :thanks:

Edited by bak03

Salut tu pourrais donner des infos sur le jeu en FR, les ranges optimal en FR, les pièges a évités, les patterns, les Cbet, le taux de 3 bet ..............

Cela serait sympa :thanks:

Venant de jeu SH je pense pas être un modèle dans le jeu FR mais je te laisse mes stats déjà

je joue 20/14/2.1% de 3bet 60% de cbet au flop donc 'est plutôt lag pour du FR (suis pas sur Gazelle confirmera je pense)

je joue un poker plutôt simple pas forcément optimal je pense.

j'essaie de jouer un maximum les fish même avec des mains moyennes.

Sur mes tables comme je l'ai dit avant je me retrouve souvent avec 2/3 gros fish et le reste de nit weak.

Quand un fish a envi de te caller avec un gutshot ou un flush draw il le fera jusqu'à la river donc il faut value à fond et si le tirage rentre se calmer :-) là j'ai encore un peu de mal.

Si un fish fais de gros bet ou raise il faut savoir coucher de grosse pair (là aussi jai du mal)

Sinon il faut bien s'adapter à chaque table voir joueur bon c'est pas évident au départ quand tu joue 24 tables mais on s'y fait vite.

Petite astuce je fais des pauses et me mets en sit out général de temps en temps pouer faire ma selection de table je vire toutes les tables ou il n'y a pas 2 fishs minimum et les tables ou je perds de l'argent.

En fin de session je réduit souvent mon nombre de tables entre 16/20 pour compenser la fatigue.

je vais tenter la NL5 la semaine prochaine normalement .

y'en a t-il parmi vous les mecs qui joue en short stack ?

si oui quelle stratégie vs parait la plus optimale ?

le gap entre NL10 et NL30 étant trop conséquent pr ma bk à l'heure actuelle, je me dit peut être test la NL30 avec 15€ sur chaque table.

le gap entre NL10 et NL30 étant trop conséquent pr ma bk à l'heure actuelle, je me dit peut être test la NL30 avec 15€ sur chaque table.

Caver à 15€ en NL30 ce n'est pas du shortstacking, jouer à 50bb en cash game sa me parait vraiment très délicat.

Un mec qui cave à 50bb c'est quasi toujours un fish, jamais vu de bons regs faire ça donc je pense que tu auras assez peu de conseils précis.

GL

La stratégie short stack était bonne quand on pouvait se caver à 20 bb je crois, c'était une technique toute simple ou tu pouvais gagner de l'argent facilement et qui de par son extreme simplicité était très compatible avec le mass tabling (jamais test mais j'ai vu çà sur ***SPAM***). Seulement c'est plus possible et se caver à 50 bb ce n'est ni du short stack ni du full stack c'est juste mauvais généralement, je crois qu'il y a quand même quelques exceptions.

Sebneo tu tournes à combien de big blinds sur 100 depuis que t'as repris la nl 2 FR? çà doit être huge non?

Ps: le ***SPAM*** est un site concurrent alliant poker et strategy

Edited by Mr.Anderson

Pendant un court moment j'ai teste la stratégie décrite dans le kill elky (vert), je suis sorti en positif mais pas convaincu que ce soit le plus EV. surtout si tu ne peux plus caver a 20BB

Pourquoi ne pas ouvrire un nombre minimum de table de NL30 et completer avec le reste ?

ok merci les mecs !

pour le respect de mon BRM.

Personellement moi je joue avec 25 caves pour m'assoir a ma limite :) donc je prend l exemple de NL10 je m y assois quand j ai 250€.

Mais je joue 6 tables donc ce que je fait c'est que j ouvre une de NL10 + 5de NL5, puis quand j ai 260€ de BR je fait 4+2 ... et ainsi de suite jusqu a atteindre les 6 tables de NL10

Tu joue que 6 tables Darkmys?? Parce que je t'ai 12/9 sur 1,2kH. Tu te fait pas trop chi**?

Si mais comme je ne maitrise pas encore le jeu post flop pour l instant je me demande même si j'ai pas intérêt a baisser le nombre de tables. (en fait je gagne petit mais je fini tjs par m’empaler avec une main et donc au mieux je fini Break EVEN