Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-Skins974-

Les Grinders de micro

Recommended Posts

edit: certains d'entre vous mixent leurs games de CG avec des soirées S&G,HUs,etc ?

D'après ce que j'ai lu, c'est quand même un moyen beaucoup plus rapide de monter un bankroll...mais j'arrive pas trop à savoir.

Quand je sens que je vais faire des conneries en cash game ou que la variance me gonfle, je fais des double or nothing sur winamax.

Coté horreurs, c'est pas mal quand la variance s'y met, mais ça change et cela permet de monter tranquillement (ou pas) sa bankroll

je sais pas ce que vous avez avec la variance franchement, c'est très bien la variance! (voir graphe de run de catin ci-dessous 8| )

dfc8c1fd1bca28a1418687372213c.jpg

sinon je jouais avant sur pc portable, je me suis remis à jouer sur mon fixe avec 2 écrans, put**n ça change la vie! (je me sens un peu comme un geek mais bon).

Sinon pour ma part, j'ai mis du temps à m'y installer mais ça y est, NL5 is mine :dance:

Edited by chil

Put1 les gars mais comment vous faites pour monter des courbes aussi sexy. Je me suis mis sérieusement au on-Line le mois dernier (nl2 sur PS) et je ne fais que run sous l'EV.

Bon certes j'ai meme pas 10k mains au compteur mais je suis en bad run sur les 6k dernières mains.

Je conçois que l'echantillon est faible mais que le long terme me parait loin...

Put1 les gars mais comment vous faites pour monter des courbes aussi sexy. Je me suis mis sérieusement au on-Line le mois dernier (nl2 sur PS) et je ne fais que run sous l'EV.

Bon certes j'ai meme pas 10k mains au compteur mais je suis en bad run sur les 6k dernières mains.

Je conçois que l'echantillon est faible mais que le long terme me parait loin...

ça a pas tjs été comme ça, tu veux mes graphes des mes 3/4 premiers shoot en NL5? :sifflote:

demande à Qwcio, Darkmys et Muffinman, ils me voient whiner depuis ~2 mois contre ma mauvaise fortune :D

Accroche toi, - de 10k mains c'est loin d'être assez pour avoir une idée de ce que l'avenir te réserve ;)

Tout pareil que Chil :D

Perso sur mes 130000 mains depuis la reprise, Mme Variance me doit plus de 20 BI :la-classe:

Et pour l'instant, elle est pas décidée à me les rendre.

Sinon, Nice graph Chil ;) Reste plus qu'à crush la limite ;)

PS: Ba perso, tonight, j'ai bien f*cké Mme Variance. Elle m'a pas rendu mes BI, mais au moins j'ai récupéré ce que j'avais perdu!

Accroche toi, - de 10k mains c'est loin d'être assez pour avoir une idée de ce que l'avenir te réserve ;)

C'est ce que me disent mes potes mais certains jours c'est plus difficile d'y croire que d'autres :sais-pas:

J'essaie de faire de mon mieux en tout cas en me disant que ça finira par payer. Mais bordel, f*ckin' variance !!!!

Je crois que les bad runs sont surtout très durs quand tu commences ou recommences à jouer au poker après une longue période d'arrêt.

La raison est que tu n'as pas la confiance des joueurs de longue date, qui savent qu'ils sont gagnants. Même si ton ai ev montre que tu es gagnant tu peut de demander si tu l'es vraiment et si tu va y arriver un jour, et je ne parle même pas des fois ou tu n'as pas trop mal joué mais que ton ev te montre perdant.

Sinon j'ai maintenant atteint la bkrl pour passer en nl 5 (en slansky bucks toujours), il me reste encore 25 vrais euros à grinder, sick. Mais bon j'ai de nouveau atteint ma bkrl la plus haute depuis que j'ai recommencer en nl 2 ce qui fait bien plaisir aprés mon run de m**de.

Edited by Mr.Anderson

Bon alors Boulll33 c'est quoi ce niveau en nl5 ?? :D

Pas un problème de niveau parce que je crush la limite mais quand je commence a tilter ça fait mal d'où ce coup avec AJ! Hier j'etais Down de 13 caves en 5KH. Le soir j'en ais repris 6 donc ça va j'ai limité la casse^^

Pas un problème de niveau parce que je crush la limite mais quand je commence a tilter ça fait mal d'où ce coup avec AJ! Hier j'etais Down de 13 caves en 5KH. Le soir j'en ais repris 6 donc ça va j'ai limité la casse^^

J'ai le même problème: Le tilt!

C'est fou ça, faut toujours que je spew des caves quand je prend des sales coups...

C'est quasiment devenu un principe!

Quelle sal*perie ce tilt!

Lol oui me rappelle du coup...affolant :D

Sinon en nl5 franchement des ronds verts j'en ai à foison faut bien table select

EJe tilt aussi ça me vénère grave...mais bon j'ouvre un coca et ça va mieux rofl

j'étais aussi un tilteur fou avant, la lecture de "Poker mindset" m'a pas mal aidé à changer d'état d'esprit. C'est vraiment un excellent bouquin (bien qu'un peu répétitif) pour arriver à voir les choses plus sereinement.

Edited by chil

un petit bonjour a la famille des micro limites.

je suis monte de une etoile a cinq etoiles sur ps a grinder en micro limite;

c était chaud mais quant tu arrive a supernova c est sympa les bonus, fpp,millestones.

SISI LA FAMILLE ON EST LA TA VU

Hello

un petite question au grindeur de FR micro stakes

Combien de hands/Heures cela vous fait en moyenne par table?

question pour la NL2 et si cela varie pour NL5 et NL10 ?

Merci d'avance

Environ 1000-1200 mains/heure. (12-15 tables SH)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'en profite pour poser une question :

Combien de tables max sur Bwin peut-on jouer ?

Et y parvenez-vous ?

Mon PC sature à 6.

Edited by gazelle427