Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-Skins974-

Les Grinders de micro

Recommended Posts

pk vous vous plaignez tous de jouer contre des nits sur ps? parce que vous les battez pas?

parcequ'un nit, ca file par définition sa thune beaucoup moins vite qu'un fish. Et vu le rack en micro, c'est clairement chiant d'avoir une table de nit. En micro, un nit a une place, c'est souvent un fish de moins a la même place.

Bon pour ma part, faut vraiment que j'arrête le cash game, j'y perd trop de plume.

Disons que si je suis prêt à être bien patient comme en tournoi, je reste positif.

Par contre, les jours (comme ce matin) où je veux "aller vite", je fais un peu nimp.

Du coup -18 € dans la vue, avec le gain du MTT d'hier j'accuse un peu de perte au final.

pk vous vous plaignez tous de jouer contre des nits sur ps? parce que vous les battez pas?

Le but c'est d'avoir que des fishs qui perdent des sous ..

Puisque pour en gagner, faut bien que d'autres en perdent ^^

Et moins y'a de fishs, moins y'a de gain ^^

bon je me tate a quitter PS pour partir tester la NL10 de Bwin si quelqu un a un peu teste la room est a quelques retour ? ( niveau et fréquentation ? )

Fréquentation si t'es comme moi (6 tables), c'est niquel pour le SH (je connais pas pour el FR, mais si tu es intéressé, je peux regarder ce soir).

Et pour le niveau, si tu t'en sors sur PS, tu vas déglinguer Bwin. Imo: NL10PS > NL30Bwin

Là j'ai foutu mes pieds sur la NL30 de Bwin, et si je retire mes spews, ça se fait vraiment tranquillement

(disons que malgré mes spews, pour l'instant, ça monte :) ).

Edited by qwcio

disons que j ai un pêu de mal avec la NL10 de ps... donc je me dis que peut etre partir sur Bwin avec ma BR ca me fait le bonus 1er dépôt + niveau un peu plus faible

Franchement tu peux y aller les yeux fermés.

Tu vas y perdre en rakeback (quoi que en NL10... le rakeback doit pas non plus être si énorme).

Mais entre le "rakeback" de bonus de premier dépot, et le niveau général, à mon avis, ça va se compense au moins sur les 2 premiers mois (temps pour débloquer ton bonus, qui se débloque par tranche de 10€).

Et en plus, allez voir ailleurs, ça fait du changement.

Moi le fait de quitter EVP, ça m'a remotivé à grinder.

disons que j ai un pêu de mal avec la NL10 de ps... donc je me dis que peut etre partir sur Bwin avec ma BR ca me fait le bonus 1er dépôt + niveau un peu plus faible

Le niveau est clairement plus faible.

Mais depuis que j'y suis revenu le niveau a augmenté je trouve.

En revanche le soft est le pire de tous, y compris Everest.

Pas plus de 6 tables sinon mon PC explose !

Edited by gazelle427

bon je me tate a quitter PS pour partir tester la NL10 de Bwin si quelqu un a un peu teste la room est a quelques retour ? ( niveau et fréquentation ? )

Je suis parti de PS pour Bwin aussi il y a 6 mois a peu près.

Niveau trafic, c'est incomparable, bcp plus de monde sur PS. Ensuite tout dépend tu nombre de tables que tu joues et si tu joues en journée.

Perso la NL10 de PS me défoncait et la sur Bwin, je crush la limite :D

Les 2 trackers marchent sur la room.

Ensuite niveau rakeback et prog de fidélité, ce n'est pas aussi bien que PS mais c'est pas trop mal.

tu cash out?

j ai cash out ma BR ( 300€ PS) pour tester Bwin mais le soft est vraiment horrible (déjà que je trouve 6 tables lent sur PS) avec Bwin je voyais meme pas quand c était mon tour de parler sauf en stackant les tables ( et la je perd du temps par ce que c'est tellement mal fichu leur truc que tu vois même pas en quel position tu est du premier coup )

du coup j'ai tout re cash out et je vais remettre que 200€ sur PS et recommence a grinder la NL5 certains trouverons surement sa con mais il faut tenir compte de deux choses :

1- techniquement c'est pas "mon" argent vue qu' a la base mon cash in de depart est de 10€

2- si j'ai la BR pour etre en NL10 je vais etre tenter de jouer a cette limite, la ca va me forcer a jouer en NL5 ce qui n'est pas plus mal car je vais jouer sans penser aux gains et donc appliquer ce que j'ai pu apprendre ses dernières semaines sur le jeu post flop

Je recule pour mieux avancer (enfin j’espère)

pourquoi vous allez tous voir sur Bwin?

Personne ne veut aller sur wina ou EVP en ce moment?

edit: certains d'entre vous mixent leurs games de CG avec des soirées S&G,HUs,etc ?

D'après ce que j'ai lu, c'est quand même un moyen beaucoup plus rapide de monter un bankroll...mais j'arrive pas trop à savoir.

Edited by mad_max

pourquoi vous allez tous voir sur Bwin?

Personne ne veut aller sur wina ou EVP en ce moment?

déjà que je joue très serre pour du 6 max met moi sur du 5max et c est fini je me fait bouffer par les blindes :)

Personellement vue que je risque de quitter le .FR dans pas longtemps ( j'espere) je me dis que cash out pour cash out autant jouer le temps qu il me reste sur un soft que j'apprecie mon objectif la est de faire du volume pour emmagasiner de l'experience quitte a ne pas gagner comme sur une room plus fishy. ( en plus le delai entre le cash out me permettra de faire une pause forcé )

Sa mère la pute de sal*pe de gros connasse de Variance :x

Session à -3BI... dont 3BI sous l'EV... Sale garce...

Post sans intérêt, mais j'ai comme un besoin de me soulager

De toute façon, c'est ça où je butte mon chat!

Ah oui, note pour plus tard: Sur BWIN, FE = 0

Edited by qwcio