Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-Skins974-

Les Grinders de micro

Recommended Posts

Bon ba back to NL10 pour moi :D

Là je run comme une vache enragée... -7BI en en 1500 mains! Déjà 2 sous l'EV!

Je voulais stop l'hémorragie à 5BI, mais je fini sur un bouton qui slowplay son AA quand je choppe TPTK, et qui me laisse tranquillement tout mettre tranquillement bet/bet/bet et ramasser...

Et je me fini sur ce joli set up qui se voit pas dans l'EV, mais qui fait quand même bien mal au cul:

NL Texas Hold'em $0.15/$0.25

Everest

4 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG (49.03)

BTN - Hero (25.19)

SB (23.40)

BB (28.04)

Preflop: (0.4, 4 players) Hero is BTN with :Ad:Jh

1 fold, Hero raises 0.75, SB calls 0.60, 1 fold

Flop: :Th:Jc:Jd (1.75, 2 players)

SB checks, Hero bets 1.00, SB calls 1.00

Turn: :4s (3.75, 2 players)

SB checks, Hero bets 2.00, SB calls 2.00

River: :4c (7.75, 2 players)

SB checks, Hero bets 5.00, SB raises 19.65, Hero calls 14.65

Total Pot : 47.05

SB shows :4h:4d

Hero shows :Ad:Jh

SB wins 45.36 from main pot

Bon ce qui me rassure c'est que le niveau est vraiment abordable.

Mais on va aller gentiment remonter sa BR en NL10 avant ;)

put**n 15 BI à reprendre, vu mon volume le prochain shoot sera pas avant la fin du mois!

Sick :roulette:

Edited by qwcio

Qwcio, sans vouloir de critiquer ou quoi que ce soit, tu étais gagnant en NL10? J'avais cru voir un graph négatif de tes résultats en CG.

C'était un graph spécial pour Clairedelune que j'avais mis ;)

Sinon, oui, je run à 5BB/100 en NL10.

Arf assez sick ça Qwcio. Moi aussi pas une belle journée aujourd'hui en NL25 (4 caves) mais bon j'ai une BR assez nit donc ça va. Good luck à toi !

En tout cas la diff entre 4 caves perdu de NL10 et 4 de 25 ce ressent franchement beaucoup, faut s'y faire. On rentre dans le vif du sujet :)

Edited by Roka95

Arf assez sick ça Qwcio. Moi aussi pas une belle journée aujourd'hui en NL25 (4 caves) mais bon j'ai une BR assez nit donc ça va. Good luck à toi !

C'est parce que je suis un gros nit de la BRM que je redescend :D

Sinon, je pourrais en spew encore 5 en NL25. Mais vu que je run pas très good, je préfère redescendre pour jouer à une limite où je suis à l'aise (et où les bad beat font moins mal financièrement :D ). Ca va m'éviter le tilt (sachant que je tilt très facilement!).

Mais today, c'était la journée des donks! C'est fou les coups que certains ont mis à des joueurs que je trouvais bon (j'en ai vu un prendre 2 tapis avec 86s vs KK et AA, tout cela bien sûr à tapis PF... et c'est pas le 86s qui a mis son tapis en prem's :) ).

En tout cas, y'a vraiment de l'argent à prendre en NL25!

Pfiou quand ca veux pas ca veux pas ... je me fait littéralement défoncer par la variance vs fish

coup : qui part a tapis pre-flop : j'ai AA vilain1 KK vilain2 88

Flop : Kxx qui tiens

:Ac:Tc vs Fish1 : flop AT5 avec deux trèfles .. fish relance ma Cbet --> shove il call avec 66 --> Turn x River 6

QQ vs TT preflop : flop 57T ...

Je crois que je vais arrêter le grinding pour today et retenter demain ...en descendant de limite le temps que sa passe

Hello, ca fait quelques jours que je ne suis plus trop présent .. Mais la fallait impérativement que je post ce qui suit.

Pour tous mes AA en bb ou tous foldent jusqu'à moi ... cette fois ci c'est pas trop le cas.

c'est pas non plus OMAGADE, mais ca vaut le détour.

ça se passe en nl30, je suis 200bb deep.

$0.15/$0.30 No Limit Holdem

6 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

UTG ($30)

UTG+1 ($15)

CO ($31.68)

BTN ($60.80)

SB ($32.05)

OneMatter (BB) ($61.01)

Pre-Flop: ($0.75, 6 players) OneMatter is BB :Ah:Ad

[uTG+1 posts $0.30]

UTG raises to $1.20, UTG+1 calls $0.90, 1 fold, BTN goes all-in $60.80, 1 fold, OneMatter goes all-in $61.01, UTG folds, UTG+1 calls $13.80

Flop: :5s:5c:6c ($138.16, 3 players, 2 all-in)

Turn: :Td ($138.16, 3 players, 2 all-in)

River: :2d ($138.16, 3 players, 2 all-in)

Final Pot: $138.16

OneMatter shows

:Ah:Ad

UTG+1 shows

:8s:8d

BTN shows

:As:Ks

OneMatter wins $135.95 (net +$74.94)

UTG lost $1.20

UTG+1 lost $15

BTN lost $60.80

owwiiiiii :hap:

Edited by OneMatter

Ca me remonte pas dutout le moral, parce que j'ai eu le même début de mois en NL25! (je suis même allez jusqu'à -180€) :D

Bon bref, je vous fait part d'un décision que j'ai prise ce week-end pour avoir votre avis dessus.

Comme mon shoot en NL25 n'a pas vraiment réussi, je dois me rebuild en NL10, ce que je fais depuis samedi soir comme un bon petit élève de la BRM.

Mon problème: les vilains de la NL10 d'EVP ne me motive plus dutout!

Ce week-end, j'ai eu toutes les peines du monde à grinder... pas de motivation. Je connais trop les vilains en face, donc mes réglages se font de façon automatique, sans grosse réflexion. Je dis pas que je suis largement meilleur que tous les vilains de la NL10, bien au contraire. Je dis juste que j'arrive plus à trouver de plaisir à y jouer.

Bref, du coup, je me suis dit que le seul moyen de me rebooster était d'oublier un peu pour l'instant l'objectif retourner rapidement en NL25 et plutôt de me lancer un objectif.

J'ai donc décidé de cashout les 600€ qu'il me restait sur EVP et de quitter cette room pour en tester une autre.

Je souhaitais retrouver ma virginité sur une room, et j'ai donc mis 300€ sur BWin.

En faîte mon "défi" serait de repartir de 300€ et de retourner en NL25, mais en oubliant pour l'instant les 300€ mis de côté (ils resteront quand même affecté au poker). Ainsi, je pars avec un nouveau bonus de départ, ce qui est toujours intéressant quand on souhaite monter une BR.

Je souhaite également tester une BR plus aggro.

. 20BI up

. 15BI down

Ce qui me ferait up en NL25 dès les 500€ au lieu des 750€ que je me fixais avant (sachant que j'aurai toujours mes 300€ de côté si je me broke :D ).

Bref, j'ai commencé ce week-end, mais en ce lundi je me dis que de demander l'avis à d'autres grinders ne peut qu'être une bonne idée.

Alors: Suicide or not suicide?

@qwcio: not suicide, juste une petite pause :D

je t'ai croisé il me semble sur Bwin ce weekend mais pas sur a 100%.

tu devrais t'en sortir en NL10 sur Bwin, le niveau est largement a ta porté.

Par contre perso, depuis ce weekend, PT3 ne marche plus sur bwin...

@Darkmys: ça réconforte un pu mais pas totalement...

j'ai fais 2 sessions courtes dimanche en NL10 :

- une l'après midi: +45€ en 49 min --> j'ai stoppé c'était trop beau... tous mes shoves ont tenu !

- une le soir : -49€ en 1H30 avec une EV qui affiche +16€ sur la session... une différence de 65€ sur la session...

@qwcio: not suicide, juste une petite pause :D

je t'ai croisé il me semble sur Bwin ce weekend mais pas sur a 100%.

tu devrais t'en sortir en NL10 sur Bwin, le niveau est largement a ta porté.

Par contre perso, depuis ce weekend, PT3 ne marche plus sur bwin...

MP moi ton pseudo, je te dirais ça ce soir. Moi no soucy avec HM.

Et en effet, les quelques mains que j'ai faite sur BWin ne m'ont pas inquiété pour l'instant.

J'ai l'impression qu'il y a un peu moins de donk que sur EVP, mais je pense pouvoir trouver ma place sur cette room.

@qwcio

Dans ton cas j'insisterai d'avantage en 25, si bien sûr tu es simplement confronté à un problème de variance. S'il te reste 600 t'es largement dans les clous au niveau roll management pour continuer en NL25. Au pire, redescend en NL10 si tu tombes à 500. Et remonte en NL25 quand t'es à nouveau à 700. Tu ne risques pas grand chose.

MP moi ton pseudo, je te dirais ça ce soir. Moi no soucy avec HM.

Et en effet, les quelques mains que j'ai faite sur BWin ne m'ont pas inquiété pour l'instant.

J'ai l'impression qu'il y a un peu moins de donk que sur EVP, mais je pense pouvoir trouver ma place sur cette room.

EVT/BWIN c'est du kif.

La variance est peut-être moindre sur BWIN du fait des 1/2pot, 3/4pot sur bwin alors qu'Everest

c'est pot pot pot and pray.

bon petit test en NL5 (j'ai pas la BK puisque seulement 25 buy-in), ça s'est pas très bien passé.

Le point positif de l'histoire c'est que même en perdant 1.5 cave en une grosse centaine de mains, j'ai pu apprécier (c'est la-dessus que j'ai perdu mes caves) le niveau extrêmement faible de la NL5 de PS:

Coup sur coup payé par AK sur 3barrels sur board QJ (j'avais QJ) qui touche river mais qui a quand même foutu 70% de son tapis avant la river. Puis par un joli Q8 sur board Q high alors que je shove avec KK...les cartes n'ont pas voulu me sourir.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas du tout été scary money (peut-être même un peu plus sticky qu'en NL2), ce qui est bon signe.

Bonne continuation, en attendant de vous trouver aux tables ;)