Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-Skins974-

Les Grinders de micro

Recommended Posts

Situation (20k hand) montée de limite NL25 Everest.

Pas eu le temps de trop grinder ce mois-ci, trop pris par le taf.

La chance n'est tjrs pas revenue, au contraire, et j'ai tilt 3 ou 4 caves.

Je préférerai que la courbe rouge corresponde à celle de mes gains... °(

Ca m'aurait permis de tenter un shot en NL50.

Même constat que dans mon post précédent : aussi fishy que la NL10, donc 0 pb pour ceux qui la dominent et qui se demandent à quoi s'attendre quand ils vont up. Je tourne pour l'instant à 7bb/100.

gallery_18120_450_47305.jpg

euh...EVP c'est everest poker c'est ça?

Donc la on a coup sur coup une annonce de rake super élevé et une courbe de NL25 qui monte tranquillement?

WTF, c'est uniquement les fish qui se pointent sur cette room parceque le rake est excessif?

Quand j'avais lu le site, winamax exerçait un rake de 5%, soit ce qu'il se fait de mieux en micro. N'est-ce plus le cas?

Si oui, alors quelle room choisir? (j'avoue que beaucoup conseillent wina et everest pour avoir à la fois les fish et un grand nombre de table).

Faut pas venir sur EVP, c'est le mal :ninja:

Sinon, c'est une bonne nouvelle ce que tu m'annonces là Calidris.

J'ai enfin la BR que je m'étais fixé pour up en NL25 (750€), donc je vais pas tarder à faire des shoots!

On se croisera peut-être aux tables ;)

Oh t'inquiètes, je vais encore mixer la NL10/NL25 pendant un moment, donc on va encore se croiser même en NL10.

D'ailleurs on a joué ensemble y'a 2-3 jours. C'est pas fun tu me crois toujours :D (bon je dis pas que t'as tord ;) )

Heureusement que y'a pas le comm. Personne n'ira voir mon chattage en règle à la fin ^^

Sinon, je comprends pas que j'ai des stats si nittesques j'ai l'impression de jouer pas mal de mains comme même.

Sur la vidéo je pense pas jouer les spots différemment de toi.

Cool stuff si t'en fais une commentée en tout cas. GG @+ aux tables si la NL5 me crush pas ^^

Faut pas venir sur EVP, c'est le mal :ninja:

Sinon, c'est une bonne nouvelle ce que tu m'annonces là Calidris.

J'ai enfin la BR que je m'étais fixé pour up en NL25 (750€), donc je vais pas tarder à faire des shoots!

On se croisera peut-être aux tables ;)

Je pense pas que t'ais besoin de mixer les 10/25 vu ton niveau. Dans ton cas j'attaquerais directe la 25. Et redescendrais en 10 si je retombais à 500. A bientôt ;)

Je pense pas que t'ais besoin de mixer les 10/25 vu ton niveau. Dans ton cas j'attaquerais directe la 25. Et redescendrais en 10 si je retombais à 500. A bientôt ;)

C'est un gentil compliment, même si je pense que tu me surestimes. Notamment mon plus gros défaut: mes capacités à spew 10BI sans forcer :D

J'ai fait mon 1er test tout à l'heure (bon sur 50 mains, pas de quoi s'affoler) et j'ai pris un BI.

Ca fait plaisir, mais je me suis aperçu que je faisais dans mon froc quand j'ai envoyé mon tapis (malgré le fait que j'avais 2nd nuts).

C'est pour ça que je mix'. Juste le temps de m'habituer au montant, et ne pas jouer scared money.

Allez @+

Je confirme , je viens de prendre un shot en nl25 , et alors que j ai l impression de dominer la nl10 , je n ai pas reussi a jouer , j ai perdu pas mal de pots moyen contre des brelan pour un resultats de - 3 caves de 25 !

beaucoup de joueurs style 20/17 , peu de fishs , pas evident de sy retrouver .

En plus , prendre un shot l apres midi , c'est ev- je pense , mieux vaut essayer le soir .

resultat , retour en nl10 avec 42 caves , et objectif , 600 avant de retenter .( là j ai tenté mon shot avec 500 soit 20 caves , peut etre un peu juste )

mes impressions de la nl25 sont par rapport a la nl10 :

plus de 3 bets et 4 bets preflop .

plus d agressivité , des cbet plus gros , donc le pot grossit tres vite, difficile de tenter des moves.

plus de nits donc moins facile .

Par contre , la plupart de mes 3 bet ont fait folder contrairement a la 10 ou tous est suivi . J ai meme 4 bet light en fonction des chiffres de mon tracker.

Donc a prevoir de 3 bet light au prochain retour en 25 .

go back en nl10 .

merci DarkMys vidéo super instructive, fo que j'arrête le mass-tabling en regardant un divx, en buvant une bière et en pestant contre mon écran à chaque bad beat, apparemment ça s'appelle du C-game :D :D :D

en échange je conseille les vidéos de Pe4nuts que je viens de découvrir c'est super (mais ptet que vous connaissez tous déjà):

http://www.youtube.com/user/Pe4nutsPoker

Et enfin je fais mon coming out :

- anciennement ''mingjeu'' à l'époque de ps.com

- ''mingostarsfr'' sur PS.fr (en pause depuis avril + ou - pour les mêmes raisons que gazelle)

- ''mingo77'' sur Winamax

Héhé content que ma vidéo plaise, elle est a l'origine destiné a ma team mais j'ai eu quelques bons retours donc je diffuse.

Je rejoins entièrement mhi, les vidéos de Pe4nuts sont vraiment excellentes, il est très pédagogue et kiff ça, je vous les conseils vivement!

Edited by -AtipiK-

si j'en chope un qui me fait ça IRL, je l'étrangle!!!

***** Hand History for Game 63877142976 ***** (Poker Stars)

$5.00 USD NL Texas Hold'em - Tuesday, June 28, 06:18:54 ET 2011

Table Hadar III (Real Money)

Seat 4 is the button

Seat 1: [NL]Vinc ( $2.28 USD )

Seat 2: soplancko ( $5.33 USD )

Seat 3: DeadChewy ( $5.00 USD )

Seat 4: chill_af ( $6.12 USD )

Seat 5: @ppk.reeem ( $9.46 USD )

Seat 6: surfsergi ( $2.00 USD )

@ppk.reeem posts small blind [$0.02 USD].

surfsergi posts big blind [$0.05 USD].

** Dealing down cards **

Dealt to chill_af [ Qh Ac ]

[NL]Vinc calls [$0.05 USD]

soplancko folds

DeadChewy folds

chill_af raises [$0.20 USD]

@ppk.reeem folds

surfsergi folds

[NL]Vinc raises [$0.40 USD] aaaaaw yeeaaaaaaaaah limp/minraise iz nutz! :roulette:

si j'en chope un qui me fait ça IRL, je l'étrangle!!!

***** Hand History for Game 63877142976 ***** (Poker Stars)

$5.00 USD NL Texas Hold'em - Tuesday, June 28, 06:18:54 ET 2011

Table Hadar III (Real Money)

Seat 4 is the button

Seat 1: [NL]Vinc ( $2.28 USD )

Seat 2: soplancko ( $5.33 USD )

Seat 3: DeadChewy ( $5.00 USD )

Seat 4: chill_af ( $6.12 USD )

Seat 5: @ppk.reeem ( $9.46 USD )

Seat 6: surfsergi ( $2.00 USD )

@ppk.reeem posts small blind [$0.02 USD].

surfsergi posts big blind [$0.05 USD].

** Dealing down cards **

Dealt to chill_af [ Qh Ac ]

[NL]Vinc calls [$0.05 USD]

soplancko folds

DeadChewy folds

chill_af raises [$0.20 USD]

@ppk.reeem folds

surfsergi folds

[NL]Vinc raises [$0.40 USD] aaaaaw yeeaaaaaaaaah limp/minraise iz nutz! :roulette:

les mooves archi mega tiltant. Typiquement le genre de mec qui a AA/KK et qui a pas envie de te faire fuir