Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-Skins974-

Les Grinders de micro

Recommended Posts

D'une manière ou d'une autre sur le long therme çà revient au même puisque ton rb tombera dans ton cashier. Maintenant je penses qu'il ne faut compter le rb qu'à partir du moment ou il tombe dans le cashier et non quand il est en cours de validation sinon tu ne t'en sors plus.

Le truc qui me fout en tilt ac mon rb en ce moment, c'est que j'ais assez de fpp pour m'acheter deux harrington mais que les poker cash n'y figurent pas, faudrait quand même qu'ils pensent à renouveler leurs offres.

Edited by Mr.Anderson

avec mes fpp , je prefere de loin prendre les 40 euros en cash pour 4500 fpp , ca booste la BK .

laisse tomber les 2 poker cash , c pas top , en plus c du FR et c'est plus du live .

prefere de loin le dernier harrington online en 6 max ( si tu joue en sh bien sur ), c'est de la bombe , surtout si t'as un tracker .

Edited by GOBCM

avec mes fpp , je prefere de loin prendre les 40 euros en cash pour 4500 fpp , ca booste la BK .

laisse tomber les 2 poker cash , c pas top , en plus c du FR et c'est plus du live .

prefere de loin le dernier harrington online en 6 max ( si tu joue en sh bien sur ), c'est de la bombe , surtout si t'as un tracker .

C'est surtout de celui là dont je parlais

Edited by Mr.Anderson

salut les frenglish , j'ai pu remarqué cette semaine que vos commentaires sont négatifs et que vous émettez certains doutes a propos de la profitabilité de la NL2 , meme gazelle a vu son winrate diminuer! Ne vous inquiétez pas je sais pourquoi ! J'ai cash out pendant une semaine mais je me suis decidé a revenir en NL2 today, j'ai d'ailleurs déja fait quelques heureux, donc ne vous inquiétez plus, je suis de retour , la NL2 vous est donc a nouveau profitable grace a mes multiples livraisons, a bientot sur les tables!

PS: vous pouvez m'appeler pere noel !

Quelqu'un connait bien Camtasia et pourrait m'expliquer comment commenter une vidéo enregistrée précédemment ?

Merci :)

j'ai jamais essayé, mais la ligne en dessous est composée au dessus de video1 et en dessous de audio 1, à mon avis si tu importe ton projet vidéo puis que tu clique sur "voice narration", puis sur "start recording", il devrait enregistrer tes commentaires sur ta vidéo.

Comment est la nl 5 de pokerstars ? Et le bonus ?

Plutôt fishy, très peu de reg (de mémoire, 3-4), peu de gens qui joue à 100BB. Joue un poker ABC et tu grinderas tranquillement. Pour ce qui est du bonus en NL5, tu vas pas débloquer grand chose (il me semble que j'faisais environ 60VPP/1000 mains, mais c'est peut-être des conneries, faudrait que je vérifie)

Bon j'ai vite fait testé une petite session histoire de voir ce que donnerai Camtasia, ça dure 20minutes, j'ai coupé le son car j'étais sous skype avec des amis + mp3.

Le fichier ne fait que 111mo pour 22minutes, ça me parait vraiment peu alors dites moi ce que vous pensez de la qualité etc ...

J'essaierai de faire quelque chose de plus "lisible" en jouant quelques tables de moins et avec des commentaires si j'arrive à trouver comment ça fonctionne.

Le lien : http://dl.free.fr/bT6tGjyKP

La qualité est nikel j'vais mater çà. Pas forcément pour te donner des conseils hein je n'ai pas cette prétention, mais c'est toujours intéressant de voir des mecs différents jouer dans sa limite.

edit: Ouai bon j'ai fold quelque minutes après, trop de tables et pas de commentaires :)

Edited by Mr.Anderson

Ouai j'ai eu un problème de micro donc sans commentaires j'imagine que c'est pas super pationnant :> !

C'était surtout pour tester la qualité.

Je vais essayer d'en faire une nouvelle en 6 tables ça devrait être suivable ^^

Edited by svN

Bon j'ai vite fait testé une petite session histoire de voir ce que donnerai Camtasia, ça dure 20minutes, j'ai coupé le son car j'étais sous skype avec des amis + mp3.

Le fichier ne fait que 111mo pour 22minutes, ça me parait vraiment peu alors dites moi ce que vous pensez de la qualité etc ...

J'essaierai de faire quelque chose de plus "lisible" en jouant quelques tables de moins et avec des commentaires si j'arrive à trouver comment ça fonctionne.

Le lien : http://dl.free.fr/bT6tGjyKP

qualité impec' ;)

Pareil que gazelle.

Niquel pour la qualité, mais faudra mettre 4 tables max', parce que sinon ça pop up de partout, et du coup, on peut pas suivre les joueurs, ce qui peut limiter certains reads de notre part dans l'analyse éventuelle des coups (read que donne pas le tracker).

le bonus c'est super intéressant même.

Je ne sais pas à quel pourcentage de rakeback ça correspond, mais ce qui est sur c'est que ça peut clairement doubler tes gains si tu multitables comme un cochon et que t'es en semi-tilt (genre un peu trop CS par moments).

Bref, c'est un must have et je prévois déjà de déposer le complément à 200euros dès que j'aurai fini de valider mon bonus.

Rappelons que selon mon tableau de rakeback/room, le bonus de bienvenue sur PartyPoker (par exemple) ne va que compenser le rake supplémentaire comparé à d'autres rooms, ce qui n'est pas fantastique (en gros, aucun intérêt de poser des sous sur ce site si ce n'est parce que tu as envie d'y jouer). On comprend mieux pourquoi ce genre de site se permet de t'offrir 200% de bonus (pourcentage qui ne correspond à rien presque) puisqu'en fait plus que la somme c'est le temps que tu mets à la gagner qui importe (même si cela peut paraître anormal pour certains)

Donc il faut prendre ce bonus avec des pincettes et avant-tout choisir la room pour le rakeback que t'espères avoir avec ton volume de jeu (PS) OU le côté fishy et le faible rake (Winamax for example).

Et les gars, allez jouer sur EVP (enfin non hein!).

Vous allez voir ce que c'est du vrai rake et pas du rake de tapette :D

Sinon, rien à voir, mais je suis tout content par ce que j'ai fait 8ème sur un 2€+R (sans que je rebuy).

C'est de la m**de pour les pro du mtt, mais pour un mec qu'à lancer un donkament pour passer le temps parce qu'il avait pas envie de grinder, ba on est tout content :D