Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-Skins974-

Les Grinders de micro

Recommended Posts

Par ailleurs et ça n'a rien à voir avec PS et ce n'est pas un scoop non plus :

Hier soir j'ai été frappé par le comparatif .COM/.FR des courbes de PTR.

J'avais pas fait gaffe avant.

Sur les 2 graphiques ci dessous où j'ai joué à peu près le même nombre de mains entre le .com et le .fr, on voit que les 2 courbes rouges sont sacrément différentes, ça saute à la gueule je dirais.

Sur le .COM

420 000 mains de NL2

50 000 mains de NL10

Sur le .FR

380 000 mains de NL2

65 000 mains de NL5

15 000 mains de NL10

Donc à peu près le même rake généré.

Et c'est là qu'on voit le passage au .FR et son put**n de rake...

gallery_531_590_27031.jpg

Edited by gazelle427

Pour la defense contre un 3Bet tout depend de vilain

comme dis plus haut pour une approche mathématique faudrait avoir un nombre conséquent de hand history ou alors noter avec quelle main il 3bet a chaque fois que tu vois le SD.

un mec qui 3bet que AA/KK (oui y en a) bah la c est simple c'est fold, meme defendre avec les SC pas certains sur le long terme ca soit EV+

Aprés perso contre un mec qui 3 bet plus je call avec les mains qui ont une equite de 48% contre sa range hors position et 45 en position ( cela fait une semaine que je bosse sur les ranges avec pokerstove justement pour etablir +/- des ranges de call /3bet ect... )

hello,

petite question sur le rake , je vois que sur ps en nl10 , d apres hem j ai payé 545 euros de rake en 40600 mains .

ce rake est calculé sur mes gains seulement ou sur d'autres communément a d autres joueurs ?

Ds HM , quand je trie tous mes pots gagné , je suis a 3450 euros . mais je sais pas pour les pots partagés .

Ca fait quand meme beaucoup non ?

EDIT : vu sur ps , 1 cts pour chaque 0.15 euros postflop avec max 1.5.

personne ?

En fait sur mes pots gagnés postflop soit 3000 euros , j ai donc 545 euros de rake !! presque 20 % ?

pouvez vs comparez avec vos mains de nl10 PS FR svp !

double edit : en fait , je viens de m apercevoir que meme sur mes mains perdus , hem me comptabilise le rake , je pensais que ct seulement sur les pots gagnés moi !!

je comprends plus rien !

Edited by GOBCM

Il me semble que le Rake affiché est celui général de la table à partir du moment ou tu as reçu des cartes si toi tu fold pré flop mais que 2 autres vont a tapis river par exemple çà va te compter le rake de la table ( ce qui est logique vue que tu aura du RB sur ça aussi )

donc si tu est assis à une table avec des maniaques qui misent bcp flop/turn/river c'est ev+ car tu va generer plus de RB qu'a une table de nit/tag

les habitudes linguistiques d'une communauté de découlent pas de la logique. François de Montmireil a tenté de franciser notre verbiage et n'a pas réussi, donc je ne pense pas que tes remarques ici changeront les coutumes du cp... en general pour s'integrer a un groupe il faut en adopter le langage voila tout bon courage

Et les idées et les mêmes avis. Sinon TU DEGAGE !

Voila en clair ce qu'est CkubPoker ^^

Allez prend ca dans ta tronche ! Y'a vraiment que des winneurs ici ! Mdr

allez guignol, fait peter ton pseudo qu'on puisse voir de quoi t'es capable

Un grand joueur de poker comme toi qui arrive à jouer 32 tables sur des rooms truquées!

Sérieux, suis curieux de voir combien de millier d'euros t'as engrangé durant ta longue carrière de joueur

si pas de pseudo ferme bien ta gueule!

400k hands et t'es toujours en NL2 ??

Oui. Et je ne ferai pas un 74ème commentaire sur le sujet...

Poses-toi des questions sur ton niveau même si celui des autres a (forcément) augmenté.

Je me pose la question et je me réponds :

Mon niveau est devenu trop faible pour PS, je pars. CQFD.

Le seul reproche que je fais à PS, c'est le manque de deepitude des NL2 et NL5.

Mon ancien colloc me manque :'(

quand il racontais sa vie au gens de notre guilde (mmorpg) y en a même qui prenaient des notes... d'ailleurs vous avez peut-etre vue les fils issu de ses aventures :

- Celui ou beau papa ( commandant du GIGN ) débarque en helico avec son équipe dans le jardin du voisin par ce qu'il a embêté le chat de maman

- Celui ou en étant de garde à l'armurerie pendant son service militaire, il a tenu face aux méchants venus dérober les armes ( en pleine caserne ...)

- Sans oublier l'oscar reçu pour son intervention pendant la crise des missiles a Cuba contre les membres de la section cubaine du FLNC ( voulant l’indépendance des usa)

Comme tout bon hero une fois par mois environ une super nana l'accostait dans la rue, et ne pouvant se retenir devant son charme (007 style) elle l'entrainait dans la premiere cage d'escalier pour assouvir ses désirs

Tu vois Youplala lui il était con mais au moins je rigolais un peu, il y avait un effort d'imagination... je suis certain qu'avec un petit effort tu peux y arriver par ce que pour l'instant c'est un peu sans intérêt ce que tu raconte

Avec tout mon respect et ma politesse.

Tu dois alors avoir le même cerveau que tu décris dans ton message vu comment tu te permets d'insulter une personne que tu ne connais même pas. On en revient au respect et à la politesse que tu ne sembles pas avoir, et la langage franglais du poker ne me dérange pas, comme je l'ai dit sur le topic adéquat. D'ailleurs, lorsqu'on débute ou qu'on t'explique quelque chose que tu ne connais pas, pour en avoir l'expérience ou en étant du côté du formateur, tu remarqueras qu'on débute toujours par des termes compréhensibles de tous, et non par des termes techniques que personne ne comprend.

Bref ce n'est pas grave, garde ton savoir et ton humeur, ca ne sera que mieux !

Je viens de découvrir la fonction "ignoré des membres"!

Ce thread va reprendre enfin un fil sérieux!

Mes boulards (youplala et td91 pour ne pas les citer) vont me manquer un peu... Ils m'aidaient tous les jours à me sentir un peu plus intelligent!

Je viens de découvrir la fonction "ignoré des membres"!

Ce thread va reprendre enfin un fil sérieux!

Mes boulards (youplala et td91 pour ne pas les citer) vont me manquer un peu... Ils m'aidaient tous les jours à me sentir un peu plus intelligent!

On fait comment?

On fait comment?

Mon compte >> Gérer les membres ignorés

Et après : MAGIE!!!!!!!!!

Je le conseille fortement d'ailleurs à Chill qui est clairement en train de partir en youplala'tilt! ;)

petit passage sur ce joli topic pour remercier sincèrement gazelle pour les courbes fournies et les chiffres qui vont avec.

Il résume pas mal de choses et répond à beaucoup de questions que je me posais concernant les microstakes.

Après, ce qu'il faut en conclure, c'est aussi (et surtout) que ça reste très possible de battre la NL2, mais qu'il faut monter une fois qu'on a la BK, parceque c'est plus très rentable, c'est sur...