Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-Skins974-

Les Grinders de micro

Recommended Posts

10-25-50.

si je mets 10 c'est que j'ai cash-out d'evp pour aller voir sur winamax et que j'ai remis un peu de pognon pour finir le mois sur evp en NL10SH.

Compte-tenu de mon run dément en NL25, j'ai pété mon câble de me faire raker autant sans choper un minimum de RB : c'est quand les choses vont mal qu'on aimerait pouvoir faire du volume et savoir qu'on va faire grimper la BK même si on se fait démonter par l'ev.

Salut a tous ,voila ma bankroll s'eleve désormais a 70 apré avois croisé un vrais fish a qui j'ai pris 10 cave en nl2 sinon sa grinde doucement mais surement en esperant a arriver a au moin 130 sans me broke j'ouvris une seule table de nl5 pour reperer les regs. 130E pour debuter en nl 5 vous en penser quoi? et que faite vous des tiket obtenu avec le rake quelle serait le plus avantageu (tournois ,sng ) a plusssssss

150 si tu joues plus de 4 tables, ça me semble plus correct.

c'est déprimant de monter trop vite pour chuter rapidement, et sache que vouloir monter avec 30 BI (donc 150e) c'est déjà faire le choix de supporter la redescente psychologiquement, de regrind à une limite ou les sommes semblent tout d'un coup un peu petits (bon moyen de continuer à spew après les bad beats en NL5) et ou on a l'impression de crush mais que les fishs chattent.

Bref, c'est pas si simple de up, y'en a plein qui s'y cassent les dents.

Salut, j'viens faire mon tour annuel sur ce thread. Pratiquement pas touché au poker depuis un an, occupé dans pas mal de choses. Du coup je suis pas trop au courant. Quelle est la room sur laquelle vous jouez en ce moment? Avant je serais allé sur ps direct, mais vu qu'ils ont baissé leur programme vip et que wina fait toujours autant de pub ce qui peut être bon pour la fishitude du field vous me conseillez quoi? Pour ceux qui sont passé sur wina, pas trop de mal les joueurs de 6 max qui sont passé en 5 max?

Je précise je reprend là ou je m'étais arrêté y a un an en nl 5 avec 250 euros de bkrl et objectif 300 pour la nl 10.

Edited by Mr.Anderson

si tu recherches du fish, c'est comme y'a un an : wina et PS sont à proscrire.

EVP/Ongame/PP restent bien plus fishy quoi qu'on en dise.

Et le programme VIP en NL5 c'est inutile, j'ai été assez con pour y croire quand je jouais la NL5/NL10 et maintenant même en 25 je trouve ça peu utile.

IMO c'est à partir de la NL50 et avec un gros volume qu'on peut commencer à chercher une room pour le RB.

Ok thx, je vais continuer un moment sur ps le temps que les lettres de confirmation arrivent et probablement move sur ongame ou sur evp et voir ce que çà donne. Je crois savoir que le rake d'evp est assez sick mais apparement les fishs compensent.

Edited by Mr.Anderson

Voila mon retour inattendu je cash in (apres 2 ANS ) 10 € pour faire un MTT j'avais rien a faire je me suis et si je gagnais le jackop lol resultat place payé 50 € environ donc je decide de profiter de mon mois de vanc pour crée une BK en NL2 resultat apres 10 jrs

5bfc8c6dd1009347fbb317d19921f72f.png

Bonjour!

Je vous lis depuis longtemps et j'ai enfin décidé de créer un compte! Au plaisir donc d'échanger prochainement avec vous. Je joue essentiellement en omaha mais il m'arrive de faire des session en cash games holdem. A+!

Edited by Jeanmichmouche

Salut à tous ! Après une petite année de trêve (un peu plus en fait, c'est depuis la fermeture de FTP), j'ai décidé de reprendre le poker et plus particulièrement mon format préféré les SnG Turbo. Etant légèrement gagnant sur ce format, j'ai décidé de me reconstituer une petite bankroll. Je débute avec 50€ et vu que je dois me taper des SnG 1€, ça me fait un peu chi** vu la lenteur pour up de limite. Du coup je joue en parallèle du CG en NL2 SH, un autre format que je préfère.

Du coup là, je suis positif depuis ces quelques jours et j'espère vite atteindre les 100€ afin de ne jouer que les SnG Turbo 3€. Au plaisir de vous voir sur les tables de PS :P

PS : Je vois souvent yvoutime sur les tables de micro-limite. Quelqu'un sait pourquoi ? Car ce gentil monsieur fait des résultats pas dégeu en tournoi ... Je vois pas l'intérêt de grinde les NL2 quand on vient de gagner 700€. Je pense que ça soit un coup de chatte son MTT vu qu'il en fait déjà fait des places payées.

Bon ben moi je me remets à la NL2 sur PS aprés plus d'1an d'absence et je mange setup sur setup :(

C'est grave Docteur ?

Hand Histories pleaze. T'es sûr que c'est des set-up ?