Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage : Team Poker Cup au Cercle Gaillon

Recommended Posts

En direct du Gaillon : Tapis_Volant shipe le mail des filles de l'accueil :sifflote:

ps : on vient de passer à 4-8k et les deux hommes sont à quasi égalité dans le dernier HU

Edited by mama913

m**de je gagnerai jamais un gros tournoi live. :roulette:

+1

Le thinking process de haut niveau me dépasse.

La vrai question pour moi reste: Locsta: tu crois aux conneries que tu racontes ou tu te rends compte que tu as juste spew comme ça nous arrive à tous.

Personne t'en veut de faire de la m**de de temps en temps hein.

Mais là ton explication est encore plus nul que ton play... enfin non ptêtre pas. C'est close.

En attendant le premier métro

filles-815956.jpg

Anne et Evelyne : "Allez, on vient jouer au Gaillon, et que ça saute !"

Pour l’instant, c’est Stéphane Benadiba qui mène ce tête à tête avec 120 000 jetons face à 80 000 jetons du qualifié Full Tilt Aaron Deets aux blindes 5000/10000/1000.

Pour vous faire patienter, voici le classement des équipes lors de cette Team Poker Cup.

L’équation est simple :

Le premier de ce dernier Sit and Go remportera 20 points, le deuxième 15 points.

Si le joueur de Full Tilt gagne le Heads-Up, la Team Full Tilt gagne la compétition devant Poker-Académie et Poker Leaders.

Si le joueur de PokerXtrem gagne le Heads-up, la Team Full Tilt gagne la compétition (à égalité de points avec la Team PokerXtrem) alors que Poker-Académie termine à la troisième place.

Le classement provisoire :

Team PokerXtrem : 7pts + ??

Team Full Tilt : 12 pts + ??

Team Poker-Académie : 25 points

Team Poker Leaders : 24 points

Team PMU : 23 points

Team ACFPoker : 22 points

Team Bwin : 20 points

Team Sajoo : 19 points

Team Club Poker : 18 points

Team Chilipoker : 17 poins

Team Partypoker : 15 points

Team Everest : 14 points

Team Winamax : 12 points

Team PokerStrategy : 12 points

Team Barrière : 10 points

Team Pokerstars : 9 points

Team Eurosportpoker : 9 points

Team Partouche : 8 points

Team Titan : 8 points

Team Ecole Française de Poker : 8 points

Ca rigole bien chez les couvreurs, en attendant que cette journée se finisse.

Edited by Tapis_volant

Full Tilt Sentimental

aaron-267300.jpg

Aaron : " Sont nuls ces français !"

A l’issue d’un heads-up étrange à dix blindes de moyenne qui a duré près d’une heure, c’est finalement le seul étranger du tournoi qui remporte le Sit and Go contre Stéphane Benadiba. La main finale est plutôt anecdotique, avec un push de Stéphane avec :Jx:Tx, payé par Aaron Deets avec :Ax:8x. Un tableau de briques plus tard et c’en était fini des espoirs de victoire du joueur PokerXtrem qui perd gros en finissant deuxième. En effet, suite à cet échec, la Team PokerXtrem termine finalement 5ème ex-aequo.

Quant à la Team Full Tilt, regroupant Pascal Perrault, Jean-Paul Pasqualini et le qualifié Aaron Deets, elle termine première de la compétition et remporte 33 100 € pour cette belle performance d’équipe.

La team Poker-Académie finit à la deuxième place et prend 20 000 € et la Team Poker Leaders termine troisième pour 13 000€.

bena-305475.jpg

Stéphane : " Pourquoi je finis jamais premier ? "

News

A l'issue d'une longue journée de Poker au Cercle Gaillon, c'est finalement la Team Full Tilt qui remporte la première édition de la Team Poker Cup et les 33 100 € de la première place. A signaler également la belle place de runner-up de son SnG pour Alexis "Dunke" Fleur qui lui permet d'encaisser un petit chèque de 3 500 €.

[...] Lire la suite…

La Team Full Tilt remporte la compétition

Edited by Tapis_volant

jamais de surprise a ce jeu, les meilleurs ont encore gagné ! BRAVO PP THE BANDIT son coaching prétournoi aupres des 2 ptits jeunes qui l accompagnait a du etre efficace

et gg DUNKE surtout , un bon ptit cheque ca fait plaisir, te voila rollé pr la 250 de wagram ;)

Edited by tilou4fun

Bon petit débrief en rentrant à l'instant.

Déja merci pour les félécitations et les encouragements.

Début d'une soirée franchement sympathique ou je me retrouve à la table de yann brossolo,pascal perrault,Kalfon...

Je bust clément sur un petit ''hero call'' , donc ça commence plûtot bien pour moi.

Bon je refait pas les coups mais j'ai 2 mauvais read sur yann qui sont d'ailleur écrit par TV.

Je le vois light sur ces 2 coups et je chatte sur le board , ce qui m'a bien aidé.

Je reviens juste sur le fail du HU , j'ai pas pris assez de temp pour réfléchir , on va mettre ça sur le compte de l'expérience.

Bonne soirée donc avec tout les pros et la bonne humeur, marrant aussi la table tv ou je fais un sick bluff qui passe pas.

Melja: Venant de toi ça me fait rire, j'aurais bien aimé te voir a 4left ou je passe mon stack de 28k a 47 avec 2 3blight.

Tu as aucune idée de ce qui c'est passé donc abstient toi de tout commentaire foireux.

Bien joué Dunke, tu as bien chatté mais tu as bien joué aussi ! Je suis encore bien rageux de pas avoir réussi à dealer à 3 ....alors que dans l'autre tournoi ils ont pu dealé !...enfoiré d'Haik qui n'a pas voulu lacher quelques ronds pour la 3eme place..même sur le net un sit & go à 18 joueurs il y a 3 places payées ! alors là sur 20 joueurs...bref c'était en mode freeroll pour moi de toutes façons... j'avais rien à perdre!

C'était ta soirée avec les "ace from space" ou les as qui viennent de l'espace ! Mes pauvres Queens n'ont pas tenu le coup SICK ! :-s

GG à toi et j'espère que c'est le début d'une belle carrière !

On se reverra peut être aux clubs poker series à l'ACF ou à une partie de pêche à Wagram ;-) mais maintenant qu'on a la cotis du gaillon faut en profiter ! ;)