Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage : Team Poker Cup au Cercle Gaillon

Recommended Posts

La dernière barrière

allain-917258.jpg

Adrien : " C’est un winner-takes-all désormais ! "

Adrien « Zlatan35 » Allain, bien que seul représentant de la Team Barrière encore en lice, est plutôt décidé à accrocher l’une des deux places payées de son sit and go.

Il vient à l’instant d’éliminer le qualifié Pokerstars Philippe « Ma6as » Massias suite à un classique coin flip :Tx:Tx contre :Ax:Qx. Il pointe désormais à 35k. Pas très loin derrière avec 25k, on trouve Eric Haïk, dernier représentant de la Team Poker Leaders. Et si le fait d’être seuls les poussait à se surpasser ?

A fleur de pots

dunke3-988248.jpg

Alexis : " Assis à côté de mon idole, le rêve ! "

La pause-dîner vient de commencer à l’instant, avec une bonne nouvelle. En effet, Alexis « Dunke » Fleur possède une tonne devant lui. Une petite explication s’impose.

Il a d’abord éliminé Eloi Relange avec :Ac:As contre :Kd:8d lorsque le joueur de Poker-Académie a tenté un resteal qui avait peu de chances de réussir (quand on est result oriented bien entendu)

Ensuite, c’est face à Yann Brosolo que notre cpiste va prendre une tonne de jetons. Au bouton, il se contente de payer une relance à 1 000 de Yann Brosolo avec :Kd:Qh. Ils sont quatre à découvrir un flop :Jd:Tc:2h. Yann Brosolo envoie alors un c-bet à 2 000 que le cpiste est le seul à payer.

Sur la turn :Ac, deuxième barrel à 3 000 chez le joueur Titan qui entraîne un nouveau call de « Dunk » qui vient de toucher sa quinte.

Sur la river :6d, le joueur Titan envoie à nouveau 3 000. Avec le jeu max, Alexis décide de pousser son tapis pour un peu plus de 12k. Yann Brosolo tanke quelques secondes puis finit par payer avec :2d:2s pour brelan.

Le jeune cpiste empile les jetons et devient le chipleader de son tournoi avec 37k jetons. Concernant « DromZ », il pointe à 16k après s’être fait délester de quelques pions par Arnaud « Frenchkiss » Mattern.

Le tournoi reprend à 22 heures. Bon appétit bien sûr !

Regardez ce thread si vous voulez savoir qui il reste dans le tournoi

Edited by Tapis_volant

Merci TV pour ton excellent coverage ; certains de tes titres de posts vont passer à la postérité.

GG Comanche et Gab-X <3

ça sent l'augmentation çà ! :la-classe:

A mille Lieu

lieu-63341.jpg

Liz : " Pourtant, je pensais que c’était un fish, Brosolo ! "

Après l’élimination de Pascal Perrault à la reprise, c’est Liz Lieu qui nous quitte, éliminée par « la lame », j’ai nommé Yann Brosolo.

Sur les blindes 400/800/100, elle relance à 2 500 en milieu de parole. Son voisin de gauche, Yann Brosolo, se contente de flat avec :Ad:Ah (elle a 6 200 derrière).

Sur le flop :3h:Ks:Jh, Liz checke et paie la minuscule mise à 1 200 du joueur Titan.

Les deux joueurs checkent la turn :3d.

Sur la river :5c, après le check de la belle représentante de Chilipoker, Yann Brosolo décide de shove, lui réclamant ses derniers 5k. Liz Lieu tanke longuement puis décide de payer. Elle s’incline devant les as du français et mucke sa main, visiblement énervée.

Yann Brosolo remonte à 30k grâce à ce coup.

Edited by Tapis_volant

J'adore ! venant d'un gros fish tight weak comme toi ca me fait plutot rire cette phrase :(

Pas pour faire le fan boy mais essaye d'abord de comprendre un minimum le poker et d'avoir ne serait ce que 5 % du talent de Locsta avant de l'ouvrir .

Je veux bien que l'on critique certains mooves des pro qui ne sont pas toujours au top mais de la a dire completemen de la m**de non :(

J'adore! Et je te mets un +1 pour ce que tu viens de dire! J'attendais exactement cette réaction chez toi, je crois que mon read était plutôt bon! :)

Sinon en te répondant de façon constructive mon cher ami Gloub: nous n'avons joué qu'une fois ensemble sur la même table il y a 3 ans, et sinon une fois dans le même tournoi mais sans jouer sur la même table, donc je ne vois pas comment tu peux savoir comment je joue à part en ayant entendu des "on dit". Je pense qu'il serait préférable que tu te fasses ta propre idée plutôt que de te reposer sur celle des autres.

Ensuite, comment peux tu savoir comment je raisonne alors que tu ne me connais pas? Je ne comprends peut être rien au poker en effet, mais tu n'as aucun moyen de le savoir mais bravo pour ton read de génie.

Pour finir, je veux bien que tu m'expliques comment payer un 3bet avec A3o peut etre profitable face au joueur qu'il avait en face. Ainsi que le play au flop qui ne me parait pas optimal au vu des stacks size au début du coup.

PS: tu es toujours aussi bon cireur de pompes, c'est un plaisir de voir que tu maitrises cet art à la perfection.

Tant que ca marche c'est tant mieux! Je vais aussi essayer de m'y mettre si tu veux bien me donner des cours...

DromZ à terre

dromz2-718844.jpg

DromZ : " Un amateur qui finit après les pros, c’est sick, non ! "

Nous venons de perdre Kevin « DromZ » Goillot. Il a d’abord perdu les 2/3 de son tapis en payant le tapis du joueur étranger Aaron Deets avec :8s:8d. Confronté à :Ad:5c chez le joueur Full Tilt, notre jeune représentant s’est incliné suite à l’irruption d’un :Ax sur le board.

Réduit à peu de jetons, il a d’abord doublé avec :Jx:Tx contre :Kx:Qx avant que ne survienne le coup final.

Après une relance de Rebecca Gerin payée une fois, il décide de squeeze à tapis pour ses 10k restants avec :Ax:Tx. Rebecca décide de payer avec :Jx:Jx et s’impose à l’issue d’un tableau :5d:8c:7h:4h:8h.

Il ne reste donc plus que Alexis « Dunke » Fleur en lice chez Club Poker, mais attendez un peu, j’ai des bonnes nouvelles.

La Fleur au fusil

fleurs2-88085.jpg

Alexis : " Allez les gars, envoyez-moi des fleurs ! "

Alexis « Dunke » Fleur serait-il béni des dieux ? Il vient d’effectuer en coup un peu moche, qui le porte en tête du tournoi.

Au bouton, il relance à 2 400 sur les blindes 400/800/100. Yann Brosolo, de petite blinde, porte les enchères à 6 400. Alexis Fleur, pensant le joueur Titan light, décide de 4-bet alors à 15 000 (avec un peu mois de 15k derrière). Yann Brosolo pousse alors son tapis, couvrant le cpiste de quelques jetons. S’estimant commit, « Dunke » paye alors avec :Ad:6c. Yann Brosolo est bien en tête avec :9c:9s et commence déjà se lécher les babines face à ce pot à 60k.

Et pourtant, le croupier (payé par Club Poker) va révéler un tableau :Qh:2h:As:Ac:Ah épique, apportant juste un carré à notre dernier cpiste en course, qui ne peut s'empêcher de sourire devant cette chatte qui survient au bon moment.

Grâce à ce pot qui le propulse en tête du classement à six joueurs left, Alexis « Dunke » Fleur est bien parti pour claquer la perf dans ce sit and go où sont encore en course Adrien Allain et Eric Haïk, notamment.

Yann Brosolo nous quittera quelques instants plus tard, tout comme Bruno Launais, très discret depuis le début, mais qui n’a jamais réussi à monter un tapis décent dans cette Team Poker Cup.

J'adore! Et je te mets un +1 pour ce que tu viens de dire! J'attendais exactement cette réaction chez toi, je crois que mon read était plutôt bon! :)

Sinon en te répondant de façon constructive mon cher ami Gloub: nous n'avons joué qu'une fois ensemble sur la même table il y a 3 ans, et sinon une fois dans le même tournoi mais sans jouer sur la même table, donc je ne vois pas comment tu peux savoir comment je joue à part en ayant entendu des "on dit". Je pense qu'il serait préférable que tu te fasses ta propre idée plutôt que de te reposer sur celle des autres.

Ensuite, comment peux tu savoir comment je raisonne alors que tu ne me connais pas? Je ne comprends peut être rien au poker en effet, mais tu n'as aucun moyen de le savoir mais bravo pour ton read de génie.

Pour finir, je veux bien que tu m'expliques comment payer un 3bet avec A3o peut etre profitable face au joueur qu'il avait en face. Ainsi que le play au flop qui ne me parait pas optimal au vu des stacks size au début du coup.

PS: tu es toujours aussi bon cireur de pompes, c'est un plaisir de voir que tu maitrises cet art à la perfection.

Tant que ca marche c'est tant mieux! Je vais aussi essayer de m'y mettre si tu veux bien me donner des cours...

Attention a qui tu t attaques malheureux !! Gloub est un prophète dans le domaine du poker !! Et de plus il ne traite jamais les joueurs de Fish hein Gloub ?? :lol:

Une minute de silence

sara-250620.jpg

Sarah : " Elaine aime pas les filles, on dirait ! "

Nous venons de perdre la ravissante Sarah Herzali à la dixième place de son Sit and Go. Bon, je crois que c’est fini, on peut ( r )emballer ou faire une minute de silence. Son bourreau s’appelle Valentin Messina, je crois que ça y est, je l’aime plus, lui.

Après avoir relancé à 2 500 sur les blindes 600/1200/100, il entend Sarah Herzali envoyer son tapis pour 12 000 en petite blinde. Il snap avec les as et la joueuse Sajoo retourne les dames.

Pas de dame pour la demoiselle et c’est Valentin Messina qui s’enrichit à ses dépens, en grimpant à 35k.

Edited by Tapis_volant

Ba personne a dis que c'etait bien joué t'fasson donc le débat est clos ! :)

Et puis c'est Nlegend hein ^^

Bon gogogo ClubPoker ! Dromz a l'air en grosse forme aujourdhui :)

Gl a la team Barriere avec Adrien et Guillaume :victory:

Et Gl Team ACF aussi :diablo:

Salut, tu peux expliquer pourquoi c'est mal joué?...ce serait sympa

Pas dis non plus que c'etait mal joué :(

Je répondais juste a Giuseppe qui trouvait qu'il n'etait pas d'accord avec Tapis volant et que c'etait tres mal joué , or personne na jamais jugé le moove de Nlegend , meme si c'est surement pas le play du siecle , je suis pas du genre a juger les mooves des autres joueurs comme aiment bien faire certains retard assis derriere leur pc entrain de grinder des SNG a 10 € .

Les productions Charal présentent

mattern-586354.jpg

Mattern : " C’est pas moi qui l’ai faite cette structure ! "

Grâce à cette structure sponsorisée par Charal, nous assistons à un festival de bustos. C’est d’abord Arnaud Mattern qui nous quitte, victime de Rebecca Gerin.

Peu de temps après, c’est mon poto Dervaux qui prend la porte, scellant le sort de l’équipe Ecole Française de Poker avec seulement huit points au compteur.

Après, c’est Philippe Ktorza, de l’équipe PMU, qui nous quitte, et juste après, c’est Charles-Eric « Bush Doctor » Blais qui s’incline à la cinquième place, laissant Alexis « Dunke » Fleur face à trois autres concurrents dans son sit and go dominé pour l’instant par Eric Haïk.

De toute façon, c’est rigged, on sait déjà qui va gagner, c’est le petit Harper.

harper2-237210.jpg

Harper : " Beh quoi, fallait bien qu’un reporter sauve la Team Winamax !"

Pas dis non plus que c'etait mal joué :(

Je répondais juste a Giuseppe qui trouvait qu'il n'etait pas d'accord avec Tapis volant et que c'etait tres mal joué , or personne na jamais jugé le moove de Nlegend , meme si c'est surement pas le play du siecle , je suis pas du genre a juger les mooves des autres joueurs comme aiment bien faire certains retard assis derriere leur pc entrain de grinder des SNG a 10 € .

ah ok...l'historique de limp reraise on ne sait pas comment cela a pu jouer...c pas le play du siècle mais c pas si nul que ça non?... si tu peux me donner ton avis ..merci