Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Acardiens

Regular NL25

Recommended Posts

yep, perso je joue 22/18 je dois être un des "regs" (vu le minuscule volume que je fait difficile de dire que je suis un "vrai" reg) les plus loose de la nl25

22/18 ca va pour du short handed, moi je suis 21/17 perso.

Sinon je me demandais ce que vous pensiez de kevinb2703 ?

Mais pourquoi il sit out jamais quand je suis à la table ?? Oh, wait..

Si je fais souvent des plays comme contre toi tout à l'heure, il viendra aussi à mes tables t'inquiètes. Quel donk je fais parfois (souvent?)

Par contre à l'instant, je viens de voir une fois de plus que les nits de NL25 ont vraiment tendance à tomber amoureux de leur main. Genre à 4bet/call AQo UTG vs 3bet alors que j'ai 0% de 3bet sur 90 mains à la table, donc obv je vais 3bet/5bet shove light vs un nit UTG...enfin tout se passe bien, vu qu'ils ont une bonne lecture du deck.

3 bet light ok mais 5 bet light en nl 25 t es sur de ce que tu dis. Un gars qui te 4 bet à cette limitte c'est minimum KK.

3 bet light ok mais 5 bet light en nl 25 t es sur de ce que tu dis. Un gars qui te 4 bet à cette limitte c'est minimum KK.

Pas forcement, faut juste savoir qui est en face:

PokerStars - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players

Hand converted by PokerTracker 3: http://www.pokertracker.com

CO: €50.89

Hero (BTN): €25.25

SB: €24.75

BB: €26.53

UTG: €25.00

MP: €25.00

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has 7d 6d

fold, fold, fold, Hero raises to €0.75, SB raises to €2.50, fold, Hero raises to €5.50, SB calls €3.00

Flop: (€11.25, 2 players) 7s 9s 5c

SB checks, Hero checks

Turn: (€11.25, 2 players) 7c

SB bets €5.75, Hero raises to €19.75 and is all-in, fold

Hero wins €21.29

Moi je suis fier d'être nit en NL25/NL30, tout simplement parce que jouer LAG ça n'a aucun intérêt à cette limite, il suffit d'attendre les livraisons. Franchement, ai-je tort ?

All time je dois avoir une session négative pour 6 sessions positives, il y a toujours un généreux donateur pour rattraper le bad beat précédent ! :-D

Les deux premiers tiers en regardant Angleterre/Irlande, le 3e après France/Pays de Galles.

12978860.jpg

J'me demande s'il fold JJ :

PokerStars Game #59459651707: Hold'em No Limit (€0.10/€0.25 EUR) - 2011/03/19 18:21:12 WET [2011/03/19 14:21:12 ET]

Table 'Sigrid XIII' 6-max Seat #4 is the button

Seat 1: doriiiis (€24.30 in chips)

Seat 2: poker78lolo (€57.52 in chips)

Seat 3: fumiBZH (€28.08 in chips)

Seat 4: Fl@mby (€37.67 in chips)

Seat 5: ghostdog031 (€26.25 in chips)

Seat 6: aka_RZA (€31.54 in chips)

ghostdog031: posts small blind €0.10

aka_RZA: posts big blind €0.25

*** HOLE CARDS ***

Dealt to Fl@mby :Th:Ts

doriiiis: folds

poker78lolo: folds

fumiBZH: folds

Fl@mby: raises €0.75 to €1

ghostdog031: folds

aka_RZA: raises €1.75 to €2.75

Fl@mby: raises €3.50 to €6.25

aka_RZA: calls €3.50

*** FLOP *** :Qc:7h:Qh

aka_RZA: bets €5.50

Fl@mby: raises €25.92 to €31.42 and is all-in

aka_RZA: folds

Uncalled bet (€25.92) returned to Fl@mby

Fl@mby collected €22.09 from pot

Fl@mby: doesn't show hand

moi ca me soule, autant en nl25 je me debouille pas trop mal, je remonte la bk. Puis je move en nl50, je perds 3/4 caves, et c 'est reparti en nl25 :? .

Je me suis dit que j'etais peut etre trop scary money, donc j'ai fait un shoot clairemment en me foutant du nombre de caves que je pouvais pommer.

Résultat, je me suis fait defoncer :D

Vu que je pense pas que le gap soit si enorme entre la 25 et la 50, je pense que j'ai un probleme X/

vous ca se passe comment quand vous monter de limite?

Enfin bref bonne chance aux tables du dimanche soir ;)

Edited by s.sobergman

Ups

de très loin le mois le plus catastrophique depuis plus d'un an

Je ne gagne plus un coup haha

c'est 80% de nl50

Glups+, 800€ en 15000 mains ça fait mal. Je me demandais pourquoi je te recroisais à table ces deux derniers jours. Bon courage..

c'est marrant de trouver 1-2 reg/regish du cp sur chaque table ?

A certaines heures c'est vraiment chiant. Le matin en semaine, entre 8h00 et 10h00, je vois pas de bonnes raisons de s'assoir sauf pour faire des vpp. Sinon, ben, pas moyen de faire autrement, j'évite de me poser quand il y en a déjà deux.

J'ai grave la flemme de jouer donc juste 800 mains pour moi mais les tables sont magnifiques avec mini 2 pastilles vertes par table.

Pas tant de reg que ça aujourd'hui bizarrement.

Je viens de voir que j'ai mis une pastille verte a un mec du CP pendant la semaine :sifflote:

Glups+, 800€ en 15000 mains ça fait mal. Je me demandais pourquoi je te recroisais à table ces deux derniers jours. Bon courage..

A certaines heures c'est vraiment chiant. Le matin en semaine, entre 8h00 et 10h00, je vois pas de bonnes raisons de s'assoir sauf pour faire des vpp. Sinon, ben, pas moyen de faire autrement, j'évite de me poser quand il y en a déjà deux.

En même temps le matin c'est fait pour dormir pas pour jouer.

Mais pourquoi les regs nits se mettent à flat des 4bet oop 100BB deep? Et pourquoi c'est jamais quand j'ai KK+?

Un peu flemmard ce week end, enfin j'ai réussi à suck out AA avec KK ce soir pour la première fois depuis 1976 sur mon énorme session de 150h, donc tout va bien.

moi ca me soule, autant en nl25 je me debouille pas trop mal, je remonte la bk. Puis je move en nl50, je perds 3/4 caves, et c 'est reparti en nl25 :? .

Je me suis dit que j'etais peut etre trop scary money, donc j'ai fait un shoot clairemment en me foutant du nombre de caves que je pouvais pommer.

Résultat, je me suis fait defoncer :D

Vu que je pense pas que le gap soit si enorme entre la 25 et la 50, je pense que j'ai un probleme X/

vous ca se passe comment quand vous monter de limite?

Enfin bref bonne chance aux tables du dimanche soir ;)

La différence entre la 25 et la 50 est l’agressivité, aussi bien preflop que postflop.

Au début je me rappelle avoir été assez surpris de me faire souvent 3bet des blinds, ou de voir des pots squeezé.

Apres évite au maximum de te level, surtout contre les fishs, ça ne change pas de ce coté par rapport a la 25 ;)