Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Acardiens

Regular NL25

Recommended Posts

Troisième soir d affilé ou je croise un mec qui joue 89/25/4 sur 400 mains maintenant. Le + sick c est qu au bout d un moment je le vois toujours 300 BB deep avant de tout dilapider, malheureusement je n ai pas eu beaucoup de spots avec lui mais je m impatiente. Bon il m a qd meme donné la moitié d un stack sur AxxKK je ch/call les 3barrels avec QQ. Pis j y ai rendu avec A high sur 8 4 Q Q x ou il a en fait 3 barrels les 2. Je vous laisse le trouver :my-heart-for-you:

j'ouvre QQ UTG, un sick nit de ouf me 3 bet cher BU insta alarme dans ma tête... la sb paye, l'alarme s'éteint aussitôt. flop 8JQ insta shove de la sb qui était short, à ce moment j'ai de l'action sur d'autres tables et comme un débile je raise en pensant que c'est le nit 150bb deep qui a shove et je reraise comme un idiot faisant folder AA chez le nit.

d'où le je me déteste.

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je viens de shooter la NL25 et j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez des regulars suivant:

CityTiger, Filgaite973, jugger_x, Khi Kong, NiTcH7(Il joue en NL10 actuellement mais à joué en NL25), vally35

Merci

CityTiger : connais pas

Filgaite973 : bon reg imo, prend des lignes un peu tricky en fonction des adversaires

jugger_x, Khi Kong : regs nits assez en ligne dans mes souvenirs

NiTcH7 : bon lag peut etre un peu spewy.

Vally35 : reg plutot aggro, je suis attentif quand je le joue.

Edited by Amarito

Sinclair, nice le NYBR, je te voyais avec une paire mais pas celle là !!!

Dr. C'est toi qui me call avec AQ donc? J'pensais attrapé un squeeze de filgaite à la base ;).

Bonne petite session cette aprem entre les cours pour moi. 2 spots clairement mal joué ou je perds 1 caves sur l'un et en chatte une sur l'autre mais sinon je suis super content de ma session.

Abusé le nombre de gas du CP par contre. Personne taff l'aprem?

Troisième soir d affilé ou je croise un mec qui joue 89/25/4 sur 400 mains maintenant. Le + sick c est qu au bout d un moment je le vois toujours 300 BB deep avant de tout dilapider, malheureusement je n ai pas eu beaucoup de spots avec lui mais je m impatiente. Bon il m a qd meme donné la moitié d un stack sur AxxKK je ch/call les 3barrels avec QQ. Pis j y ai rendu avec A high sur 8 4 Q Q x ou il a en fait 3 barrels les 2. Je vous laisse le trouver :my-heart-for-you:

je pense pas que c'est moi mais sa aurait pu...

J'ai pas du assez le jouer. D'ailleurs il doit me prendre pour un sick fish vu ce que j'ai fait contre lui, mais c'était plutôt drôle donc je suis content de moi quand même.

Par contre à l'instant, je viens de voir une fois de plus que les nits de NL25 ont vraiment tendance à tomber amoureux de leur main. Genre à 4bet/call AQo UTG vs 3bet alors que j'ai 0% de 3bet sur 90 mains à la table, donc obv je vais 3bet/5bet shove light vs un nit UTG...enfin tout se passe bien, vu qu'ils ont une bonne lecture du deck.

Sinon paunelka, je suis fan de tes passages éclairs aux tables. Je sit in, il y a pas 4 fishs? Je sit out.