Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr

[Barrière Poker] Mesures pour améliorer le soft

Recommended Posts

Allez pour continuer dans les défauts de ce soft (on pourrait en dire tellement...) :

La déconnection automatique au bout de 5mn pour cause d'inactivité : c'est TILTANT bordel ! Virez ca !

Vous avez vraiment pas envie que les gens viennent jouer chez vous, c'est pas possible, on dirait que vous faites tout ce qui est possible pour les dégouter

Edited by moutonvache

les soldes oui, mais si tu y regarde de plus pres tous les tournois de ce soir ont dépassé le prize garantie.

en gros c barriere qui l'a bien joué sur le coup. plus de monde sur la room, une promo qui leur coute 0 et qui leur rapporte en plus.

bref ras pour le joueur...

a voir quand il y aura 50% peut etre un peu d'overlay.

Pour info, le site sera en maintenance ce mercredi matin entre 5h30 et 10h00 pour une mise à jour des Conditions Générales d'Utilisation (donc ne soyez pas surpris quand vous devrez accepter les nouvelles CGU) et des limites, ainsi que la mise en place de quelques évolutions (la couleur de la barre de temps qui changera en fonction de l'urgence, les tournois annulés ne seront plus dans le lobby principal, mise en place progressive d'un nouveau programme de fidélité...).

Merci de votre compréhension,

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr

Edited by BarrierePoker.fr - Sylvain

Pour info, le site sera en maintenance ce mercredi matin entre 5h30 et 10h00 pour une mise à jour des Conditions Générales d'Utilisation (donc ne soyez pas surpris quand vous devrez accepter les nouvelles CGU) et des limites, ainsi que la mise en place de quelques évolutions (la couleur de la barre de temps qui changera en fonction de l'urgence, les tournois annulés ne seront plus dans le lobby principal, mise en place progressive d'un nouveau programme de fidélité...).

Merci de votre compréhension,

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr

Dans les nouvelles mentions légales, on peut lire :

16.1. Le joueur accepte que LB POKER modifie les règles des jeux, suspende les jeux ou les supprime entre la date du dépôt des disponibilités et la date de leur utilisation.

J’espère avoir mal compris ?

Bonjour,

Une amélioration a faire rapidement car très pénible et désagréable :

un mec s’assoit avec 20BB, dès qu'il a 40BB ou +, il quitte la table et revient 5 mains plus tard avec 20BB ; c'est juste ridicule.

Déjà si la cave minimale passe à 40BB ça les empêchera peut-être de faire leur petit manège.

Sinon, concernant la boutique, vous savez s'il y aura d'autres packages pour les EPT ? maybe WSOP ?

Merci.

Désolé je débarque mais c'est normal qu'on ne puisse revoir que la dernière main jouée avec le replayer ou j'ai loupé quelque chose ? oO

Bonjour Gbast ,

Il est possible de consulter l’ensemble des mains jouées dans le replayer en ouvrant sur la droite de la table l’onglet affichant vos statistiques. Ensuite, sous votre historique, sélectionnez « MAINS TERMINEES » puis cliquez sur le symbole « caméra ».

Bon jeu sur nos tables.

Bonjour,

je sais que je ne suis pas forcément dans le bon thread mais çà me semble un peu léger pour en ouvrir un ; je voulais savoir si les tickets gagnés dans les "Satellite LIVE 200€" sont utilisables pour des tournois live (du groupe Barriere obv). Si oui, quel est la procédure pour s'inscrire ?