Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr

[Barrière Poker] Mesures pour améliorer le soft

Recommended Posts

Excusez-moi si mes questions font redondance car je n'ai pas lu toutes les pages mais :

1/ Est-il possible de mettre une "Recherche de Team Pro" afin de pouvoir les suivre plus facilement qu'un joueur lambda ?

2/ Peut-on ajouter des filtres cash game :

- Cacher les tables vides/pleines

Bonjour,

Merci pour vos suggestions constructives. Pour le moment, pour la Recherche de Team Pro, ce n'est pas prévu, mais on va y réfléchir.

Quant aux filtres, "Cacher les tables pleines" vient d'arriver avec la mise à jour de ce matin. Et on rajoutera "Cacher les tables vides" plus tard,

Bonjour,

Comme vous l'avez deviné, il y a eu une mise à jour du soft ce matin. Suite aux différentes suggestions faites par les joueurs de la communauté BarrierePoker.fr, voici les principales évolutions que vous pouvez retrouver dès à présent sur le soft :

1/ Masquer les avatars

2/ Position en tournoi à la table

3/ Activation du rebuy automatique dans la popup

4/ Affichage des notes en tooltip

5/ Meilleure visibilité lorsqu’un joueur est à tapis

6/ Meilleur filtre cash game

7/ Optimisation du chat (bloquer et écrire en cas de all in pour le post suivant)

8/ Affichage des gains et pertes tous types de jeu

9/ affichage des satellites dans le lobby tournoi

On compte sur vous pour nous dire si ces évolutions correspondent à vos attentes et quelles seraient les prochaines améliorations que vous souhaitez !

par contre c était plus pratique de cliquer sur un vilain pour prendre une note, désormais lorsqu on clique on a un sous menu

je trouve que le "s asseoir ici" sert à rien, il est déjà présent en bas à droite et dans les options de choix de place par défaut

et "bloquer les messages" d un vilain serait mieux en clique droit

Bonjour AnteSVP

Nous transmettons votre suggestion pertinente concernant la recherche des joueurs de la Team à notre équipe Supervision des Jeux.

Pour les filtres, il n’existe pas de filtre « Cacher les tables vides », par contre le filtre « Cacher les tables pleines » est déjà présent dans la section Cash Game ;)

Marie

Je repense à un truc auquel j'avais déjà fais allusion plus haut, mais qui je crois serait un plus pour la Room.

Je ne suis pas spécialement fan des "chat", mais il y a un truc que je sais, c'est que les récréatifs en sont mordus, et comme vous les aimez autant que moi (lol) je pense que le fait d'offrir un chat dans le lobby principal serait une très bonne idée.

De plus cela permettrait de renforcer le coté "communauté de joueur", qui on le sait est très important en ces temps ou tout le monde aime partager avec tout le monde.

+1

Excusez-moi si mes questions font redondance car je n'ai pas lu toutes les pages mais :

1/ Est-il possible de mettre une "Recherche de Team Pro" afin de pouvoir les suivre plus facilement qu'un joueur lambda ?

Marrant on ma posé cette question 2 fois hier je trouve l'idée plutot sympa ;)

Je repense à un truc auquel j'avais déjà fais allusion plus haut, mais qui je crois serait un plus pour la Room.

Je ne suis pas spécialement fan des "chat", mais il y a un truc que je sais, c'est que les récréatifs en sont mordus, et comme vous les aimez autant que moi (lol) je pense que le fait d'offrir un chat dans le lobby principal serait une très bonne idée.

De plus cela permettrait de renforcer le coté "communauté de joueur", qui on le sait est très important en ces temps ou tout le monde aime partager avec tout le monde.

L'idée est vraiment cool aussi , aprés a voir si c'est réalisable mais j'aime beaucoup ;)

AIE AIE AIE, cette nouvelle MAJ de Barrière Poker est juste monstrueusement efficace. Parmi les nouvelles fonctionnalités (Car je risque d'en oublier) :

- La possibilité d'enlever les avatars, et d'avoir à la place des cartes bien grosses et bien visibles.

- La possibilité de choisir la couleur du dos des cartes, pratique quand on veut gagner encore plus en visibilité.

- La balance générale dans le lobby.

- Le filtre des tables de cash game amélioré (On peut désormais choisir uniquement la limite qu'on joue).

- La possibilité de bloquer les messages d'un joueur en particulier (GENIAL).

- La possibilité de masquer les messages des observateurs dans le chat.

- Le décompte du temps restant avant d'être sitout quand on est en pause (ENORME).

Voila pour les changements que j'ai souligné, et qui m'ont fais extrêmement plaisir.

En revanche, pour les joueurs de MTT (dont je ne fais pas partie), je ne sais pas ce qui a été fait ou pas pour les pauses synchronisées.

Pour finir, pas de modifications dans les pré réglages de mises (Pour pouvoir paramétrer post et pré flop), mais espérons que ce sera corrigé à la prochaine.

PS : Pour le Omaha il semblerait que ce soit Janvier 2013.

Je pense que Barrière s'impose définitivement parmi les 3 meilleurs logiciels du marché, et en ce qui me concerne, LE meilleur. Moi qui n'était que de passage, je laisse mes valises ici.

Les pauses synchro il y a déjà depuis cet été si je me souviens bien

Hier je me plains du tarif assez cher et du manque de tournois SH, j'ouvre le lobby ce soir et tombe sur le 10€ SH 1000€ garanties de 18h !

Je pense que cela était déjà prévu avant, mais belle réactivité, bravo ! :clap-clap:

+1 avec le chat général façon winamax et les avatars perso.

Un petit truc qui me saoule: j'aime le fait de passer mes soirées a me faire suckout par team-x (Pedro et remy en particulier) mais j'aime moins quand c'est sur des satellites.pourriez vous leur demander d'en jouer moins voir plus du tout?

Merci

+1 avec le chat général façon winamax et les avatars perso.

Un petit truc qui me saoule: j'aime le fait de passer mes soirées a me faire suckout par team-x (Pedro et remy en particulier) mais j'aime moins quand c'est sur des satellites.pourriez vous leur demander d'en jouer moins voir plus du tout?

Merci

Non mais rassure moi : tu déconne la?????? C'est du second degré?????

Me dis pas que tu insinue que la room est rigged et que les Team_Pro ont un edge sur le board ....

En tt cas si t'es sérieux : y a la belote c'est pas mal aussi comme jeu de carte!

J'ai une proposition d'amélioration concernant les alertes pour les tournois. Je me demandais en fait si il etait envisageable de faire sa propre selection de tournoi. Au moins on pourrait être avertis des tournois qui nous interessent.

Sinon bravo pour ces améliorations, ça fait plaisir de voir le soft évoluer autant.

Acid: non c'est pas rigged..oui c'est du second degré.

l'idée c'était plutôt de dire que je trouves un peu moyen de faire des sats 50/100/200 sur une room ou t'es sponso (ça par contre c'est du premier degré..je précise au cas où)

Edited by nicoco30

Acid: non c'est pas rigged..oui c'est du second degré.

l'idée c'était plutôt de dire que je trouves un peu moyen de faire des sats 50/100/200 sur une room ou t'es sponso (ça par contre c'est du premier degré..je précise au cas où)

"un peu moyen" ???? Euhhhh pour quelle raisons? C'est pas parce qu'ils pro qu'ils n'ont pas le droit d'avoir une gestion de Bk et donc de participer à un sat EV+ ... De plus, une très grande majorité de joueurs sont content d'avoir un Team_Pro à leur table....

Les pros sont privés des sat BPT déjà (ce qui, la , est compréhensible...) si on va dans ton sens (les bannir des sat 50/100/200, et bien je vais demander à ce qu'ils arrêtent de me voler ma dead money en nl 100/200 alors ...

2) lorsque qu'on active la table au passage de la souris ce serait bien que quand on passe au dessus de l'icone dans laquelle il y a rebuy auto , poster les blinds auto , sit out next hand etc, que la fenêtre s'ouvre pas automatiquement juste parce qu'on est passé au dessus de l'icone, en + cette fenêtre mets quelques secondes à se refermer, quand on multitable on passe fatalement dessus et ça fout la m**de.

Bonjour vdc'sband,

est-ce que tu peux nous donner plus de précisions pour cette demande stp?

Merci,

ET J'EN AI MARRE DES BUGS EN SNG HU OU ON PASSE EN ABSENT COMME PAR MAGIE ET ON EST OBLIGE DE SE put**n DE RECO, ET EVIDEMMENT IL N Y A AUCUNE PROTECTION CONTRE LA DECONNEXION SUR CETTE ROOM DE m**dE.

Salut fuIRaise,

pour ces soucis, je t'invite à contacter le service client pour qu'il regarde d'où peut venir le problème.

Les protections en cas de déconnexion, je suis pas pour perso. Quelques joueurs l'utilisent volontairement et il est important de se munir d'une connexion correcte quand on veut jouer au poker en ligne.

Sur W, il me semble que c'est 60 secondes, et quelqu'un qui a une connexion pourrie peut vous faire attendre 4 fois par heure... Tellement tiltant!

Enfin tout cela c'est du passé car avec la nouvelle grille de barrière, j'arrive desormais à ne plus mettre les pieds au pays de l'épée en plastique. Rien que pour ça, merci LUCIEN!!!!

:my-heart-for-you: