Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr

[Barrière Poker] Mesures pour améliorer le soft

Recommended Posts

J'aime bien cette srtucture de gains perso , qui favorise bien le top 2 mais qui paye quand meme souvent !

Sinon NORAISE j'ai essayé ta méthode , désinstallé Adobe air et barrière , puis reboot le pc , puis download barrière depuis le site , ils me font automatiquement installé leur version d'adobe air , puis j'installe barrière , puis le meme problème :/

Possibilté de mettre plus de sat qualificatif pour le 100 euros?

Pour augmenter votre trafic sit and go, vous pourriez mettre en place un leadeboard mensuel avec prix pour les premiers (gains, cadeaux ou bonus), c'est ce qu'avais fait eurosport et ça avait attiré du monde...

Possibilté de mettre plus de sat qualificatif pour le 100 euros?

Pour augmenter votre trafic sit and go, vous pourriez mettre en place un leadeboard mensuel avec prix pour les premiers (gains, cadeaux ou bonus), c'est ce qu'avais fait eurosport et ça avait attiré du monde...

Déja prévu :)

Le leaderboard pour CG/SNG/MTT etc.

(PS: je ne bosse plus chez Barriere, vu que j'étais seulement en stage)

ROFL

Non en fait , quand je vais sur une table de CG , on me prend l'argent de ma balance .

Quand je register sur un tournoi , on me prend l argent de ma balance ou mes tickets si j'en ai .

Mais jamais les credits de jeu !

ROFL

Non en fait , quand je vais sur une table de CG , on me prend l'argent de ma balance .

Quand je register sur un tournoi , on me prend l argent de ma balance ou mes tickets si j'en ai .

Mais jamais les credits de jeu !

Un bug parmi tant d'autres...

Merci Ari pour les réponses .

Possibilité d'écrire des notes un peu plus longues aussi ca serait pas mal :)

Edited by gloub94

Allez,je tente encore a l'instant de jouer sur BARRIERE,mais je laisse tomber les tournois a plus de 50 joueurs en pensant que les bugs viennent du nombres de joueurs et que le soft ne gèrent,donc des heads up a deux :D ,inscription,attente et dans le lobby mon tournoi disparaît,attente de la table,tic,tac;tic,tac,tic,tac,tic,tac,euh vite ça bug,désinscription,clic désolé mais impossible ....de se désinscrire, flûte c'est parti,fermeture total du soft, reconnexion et voila ma table qui apparaît avec le message"début du tournoi"tiens bizarre j'ai 1300 et l'autre 1700.Conclusion,ça bug tout le temps et sur n'importe quels types de jeux.JAMAIS MIS UN PESOS SUR CETTE ROOM ET JE SUIS PAS PRET DE LE FAIRE,J ATTENDS LA FIN DE MON BONUS(QUESTIONNAIRE QUI RAPPORTE 10 EUROS A CONDITION DE LES RECLAMES)ET ENSUITE ...

BYBYBYBYBYYBYBBYYBY.avis aux amateurs

Pire que winamax......

ET SI ON ME DEMANDE?JE REPONDRAIS EN TOUTE FRANCHISEC C EST DE LA m**dE OU DAUBE((au choix)..ET J AJOUTES POUR CONCLURE QU IL EST SCANDALEUX DE METTRE EN LIGNE UN SITE ET SOFT QUI NE FONCTIONNE PAS...(penser a ceux qui ont mis des pesos)

MERCI A POKERSTARS,FULLTILT,PKR et a touts les softs qui fonctionnes de redorer le blason du poker onligne.(ah ça va mieux)..

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Edited by NO-RAISE

Heureusement que j'ai bossé chez Barriere, et que je sais faire preuve de retenue, mais je tenais à le signaler quand même.

edit: enfait non, je vais quand même parler, mais à titre personnel. J'ai eu l'occasion d'écumer pas mal de rooms en tant que joueur, j'ai eu des soucis, de soft, de bonus, de tracker, de ce que tu veux. Mais j'ai aussi bossé dans des rooms. Et je peux te dire que ce n'est pas facile de bosser dans ce milieu là au vu de la concurrence, au vu des joueurs et de leurs caprices, mais surtout du niveau d'exigence.

Tu crois que PokerStars est tombé du ciel comme ça, avec un soft et un programme VIP alléchants? Faut arrêter de rêver, ROME NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR!

J'ai souvent critiqué guignol(winamax) pour sa façon de parler aux joueurs & so on. Mais à un moment, je le comprend, est-ce que tu sais à quel point ces gens la bossent? Font des efforts, essaient d'aller de l'avant et de corriger les erreurs et améliorer le soft? Non, et j'en suis sur. Et je veux dire, tu le dis toi même, tu n'as MEME PAS DEPOSE, tu ne rakes MEME PAS. Donc je te le dis, si tu n'aimes pas cette room, tu penses que c'est des clochards, tu penses qu'ils en foutent pas une.. Ben va voir si l'herbe est plus verte ailleurs, ca ne peut que t'être bénefique.

Et pour conclure, TOUT ce qui est cité ici et ailleurs, à propos du soft est prévu dans la roadmap. Vous ne pensez vraiment pas que Barriere et la FDJ soient des clampins? Et Harrahs non plus non? Ils ne sont pas numéros 1 dans leurs secteurs respectifs pour rien, think about it.

Edited by Ari Gold

Heureusement que j'ai bossé chez Barriere, et que je sais faire preuve de retenue, mais je tenais à le signaler quand même.

edit: enfait non, je vais quand même parler, mais à titre personnel. J'ai eu l'occasion d'écumer pas mal de rooms en tant que joueur, j'ai eu des soucis, de soft, de bonus, de tracker, de ce que tu veux. Mais j'ai aussi bossé dans des rooms. Et je peux te dire que ce n'est pas facile de bosser dans ce milieu là au vu de la concurrence, au vu des joueurs et de leurs caprices, mais surtout du niveau d'exigence.

Tu crois que PokerStars est tombé du ciel comme ça, avec un soft et un programme VIP alléchants? Faut arrêter de rêver, ROME NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR!

J'ai souvent critiqué guignol(winamax) pour sa façon de parler aux joueurs & so on. Mais à un moment, je le comprend, est-ce que tu sais à quel point ces gens la bossent? Font des efforts, essaient d'aller de l'avant et de corriger les erreurs et améliorer le soft? Non, et j'en suis sur. Et je veux dire, tu le dis toi même, tu n'as MEME PAS DEPOSE, tu ne rakes MEME PAS. Donc je te le dis, si tu n'aimes pas cette room, tu penses que c'est des clochards, tu penses qu'ils en foutent pas une.. Ben va voir si l'herbe est plus verte ailleurs, ca ne peut que t'être bénefique.

Et pour conclure, TOUT ce qui est cité ici et ailleurs, à propos du soft est prévu dans la roadmap. Vous ne pensez vraiment pas que Barriere et la FDJ soient des clampins? Et Harrahs non plus non? Ils ne sont pas numéros 1 dans leurs secteurs respectifs pour rien, think about it.

D'abord,nous sommes en république et j'ai le droit d'exprimer et commenter des faits vécus,ensuite je t'interdit de me faire dire des mots ou expressions dont je ne parles et fait allusion.Pour finir,tu ne peut penser a ma place" tu penses que c'est des clochards, tu penses qu'ils en foutent pas une.."Et ce qui est bénéfique pour moi ne te regardes pas et tu ne décides a ma place.Ps:pour ce qui est de ROME,nous n'étions pas nés..A bon entendeur,salut...

Edited by NO-RAISE

Quel logiciel pourri quand même. Des bugs réguliers au moins 3 par heure, une lenteur incroyable et des problèmes jamais résolus. Quel room de m****

ouai mais le niveau sur la room et donc les gains que tu en tire compensent largement les défauts du soft imo...

'fin j'dit ça j'dit rien hein...

mais bon c'est clair que pour le moment j'en ferais pas ma room principale

Possibilité de deal ca serait vraiment bien et assez urgent !

Dans le 100 du Jeudi / dimanche ya quand meme des grosses différences en HU par exemple ca serait bien d'y remédier !

Je pense que ca doit etre faisable :)

Edited by gloub94

Tiens une autre petite requete pourquoi vous faites pas les tables finales a 10 ? dans le sat de ce soir a 80 € on a joué pendant quasi 1 heure en main par main 5 et 5 , du coup ca a été tres long et ca a un peu abimé la structure , alors qu'a 10 tout de suite ca aurait été plus fluide et plus sympa !

Merci d'avance

Tiens une autre petite requete pourquoi vous faites pas les tables finales a 10 ? dans le sat de ce soir a 80 € on a joué pendant quasi 1 heure en main par main 5 et 5 , du coup ca a été tres long et ca a un peu abimé la structure , alors qu'a 10 tout de suite ca aurait été plus fluide et plus sympa !

Merci d'avance

Je ne travaille pas pour barriere mais je vais te répondre. Tout simplement parce que les employés de barriere poker sont incompétents

pouvez vous faire corriger un BUG persistant qui mets les nerfs a rude épreuve :

- il arrive très régulièrement lorsque c'est a nous de parler, d'appuyer sur le bouton correspondant à notre action (fold/check/raise), de les voir disparaitre (ce qui laisse penser que notre choix a été pris en compte) puis ils réaparraisent après un petit lag !!!

c'est assez tiltant parcequ'1 fois sur 2 , le timer s'écoule et on est SIT out !!! :roulette:

j'ai joué +6 heures hier soir, (au rythme des tables ca doit faire 100mains ! lol) et ca m'est arrivé près d'une dizaine de fois...

j'ai des screens vidéo au cas ou...