Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr

[Barrière Poker] Mesures pour améliorer le soft

Recommended Posts

Je ne joue que sur une room à la fois. Et je précise pour les 12 tables sur wina ça tourne AVEC tracker.

Sur barriere sans tracker, une table ça rame trop pour être jouable.

Il manque des satellite pour gagner des tickets a 20 euros ....

serai t'il possible dans programmer d'avantage?j'ai gagner tous type de tickets de 3 a 750 mais alors les 20euros sont invisible ou en nombre insuffisant par rapport au tournois quotidiens a ce montant.

Merci

Je commence a avoir vraiment beaucoup de tickets 200 €, je me disais que ça serait sympa d'avoir un tournoi FR le dimanche avec ce buy-in (j'ai peur de jouer en 6-max le mardi).

Sinon tant pis je vais attendre le retour des BPT, c'est quand d'ailleurs?

Je commence a avoir vraiment beaucoup de tickets 200 €, je me disais que ça serait sympa d'avoir un tournoi FR le dimanche avec ce buy-in (j'ai peur de jouer en 6-max le mardi).

Sinon tant pis je vais attendre le retour des BPT, c'est quand d'ailleurs?

Salut xmoussx

Les qualifs pour le BPT ont repris cette semaine avec dès ce dimanche un BPT à la Carte à 200€ avec 8 packages garantis à 200€ pour la prochaine saison.

Merci pour le geste commercial, un immense merci pour la pause synchro.

Par contre, dans votre nouvelle offre de tournoi, vous avez supprimé le 10€ SH de 22h. Il est prévu de le reprogrammé ou il passe à la trappe? Il me semble qu'il y avait peu d'overlay et qu'il se remplissait tt les soirs.

sinon il faut impérativement mettre en place les HH pour les spectateurs ...

This !!!

Et aussi le replayer qu'on ne peut plus fermer.

On le réduit donc dans la barre des taches et on peut voir les HH mais impossible de le fermer. Faut relancer le soft pour que ça refonctionne normalement.

This !!!

Et aussi le replayer qu'on ne peut plus fermer.

On le réduit donc dans la barre des taches et on peut voir les HH mais impossible de le fermer. Faut relancer le soft pour que ça refonctionne normalement.

+1, c'est vraiment pénible !

/edit : +1 avec wanass, obligé de reload le logiciel dans ces cas là.

Edited by TracyChatman

+1 pour le bug du replayer

sinon j ai un bug assez recurrent aussi de temps en temps il y a certaines tables ou je ne peux pas sit (malgré que j ai deja un paquet d autres tables ouvertes sans probleme)

je clique sur "s assoir", la le s'assoir se transforme en "reservé" mais la fenetre de buy in n apparait jamais. De meme si je vais dans le lobby me mettre en waiting list de cette meme table je vais avoir le message comme quoi un siege est disponible, je clique sur s assoir, la table s ouvre mais pareil la fenetre de buy in n arrive jamais.

Donc quand ca arrive il me sera absolument impossible de m assoir sur cette table tant que je n aurais pas reboot le soft.

Edited by wanass

Bonjour,

il y a une maintenance pour l'installation notamment des pauses synchronisées.

Je copie/colle le message d'alerte posté sur Facebook hier :

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes en évolution permanente pour mieux satisfaire vos demandes et améliorer votre plaisir à jouer sur notre plateforme.

Dans ce cadre, une mise à jour est prévue ce mercredi sur le site :

1.Vous les attendiez depuis longtemps : la mise en place des pauses synchronisées pour l’ensemble de notre offre de MTT !

2.Pour les joueurs confirmés, la possibilité

d’effectuer des dépôts par virement bancaire pour des montants allant de 3000 € à 9999 €.

3.Pour plus de plaisir : de nouveaux skins de tables et la possibilité de régler le volume du son.

Pour que vous puissiez bénéficier de ces évolutions au plus vite, le site sera mis en maintenance ce mercredi 12 septembre à partir de 3h du matin avec une réouverture prévue en début d’après-midi.

Pour cette raison, les inscriptions aux tournois MTT commençant à partir de 23h ce soir ne seront plus possibles.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité, et espérons vous revoir dès demain pour partager ces évolutions.

+1 pour le bug du replayer

sinon j ai un bug assez recurrent aussi de temps en temps il y a certaines tables ou je ne peux pas sit (malgré que j ai deja un paquet d autres tables ouvertes sans probleme)

je clique sur "s assoir", la le s'assoir se transforme en "reservé" mais la fenetre de buy in n apparait jamais. De meme si je vais dans le lobby me mettre en waiting list de cette meme table je vais avoir le message comme quoi un siege est disponible, je clique sur s assoir, la table s ouvre mais pareil la fenetre de buy in n arrive jamais.

Donc quand ca arrive il me sera absolument impossible de m assoir sur cette table tant que je n aurais pas reboot le soft.

En fait, dans ce cas là, tu fermes cette table et tu la rouvres dans la foulée. Ça t'affichera direct (sans avoir besoin de cliquer sur "s'asseoir") la fenêtre de buy-in habituelle. Comme si ça avait mémorisé ton action de vouloir sit la table.

Ça m'arrive aussi régulièrement (genre 1 fois ou 2 par sessions), mais c'est pas trop gênant, je trouve.

Les pauses synchros c'est bien (depuis le temps), mais ce qui serait encore plus fin, ça serait de ne pas démarrer un tournoi à hh:55...

Turbosat 50€ 18h55 et 19h55

D'ailleurs il serait sympa d'uniformiser la grille de tournois au niveau des horaires et des late-registration pour plus de lisibilité...

Les tournois qui commence à hh:35 et dont l'enregistrement se finit à hh:05 c'est useless...

Edited by Pokeralho

Bonsoir

" 3.Pour plus de plaisir : de nouveaux skins de tables et la possibilité de régler le volume du son."

Ce qu'il faut c'est changer le son strident des différentes alertes. Après chacun est libre de régler le son à sa convenance.

Regardez ce que font vos concurrents au niveau des sons sur leur soft. Même partouche a compris et a changé les siens.

Ou alors donnez nous le choix des sons. Avec six tables c'est injouable.

Petit détail :

quand on sitout en CG, on a "vous pouvez vous absenter 10 minutes". Ce serait possible d'avoir un décompte du temps restant ? Histoire de vraiment profiter de 10 minutes quand on fait une pause ?