Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr

[Barrière Poker] Mesures pour améliorer le soft

Recommended Posts

bonjour, bonne room à surveiller!

- juste une petite requête pour les MTT. l'équilibrage des tables, il arrive fréquemment de se voir balancer avec ses 7 à 8 mille jetons à une table où les joueurs sont dejas à 40 ou 60 milles de tapis. cela devient difficile de jouer. merci d'avance.

bonjour, bonne room à surveiller!

- juste une petite requête pour les MTT. l'équilibrage des tables, il arrive fréquemment de se voir balancer avec ses 7 à 8 mille jetons à une table où les joueurs sont dejas à 40 ou 60 milles de tapis. cela devient difficile de jouer. merci d'avance.

et en live tu crois qu'ils équilibrent les tables en fonction des stacks ?

je me moque du live sur ce point, puisque c'est dû "on line", d'autres sites arrivent à équilibrer les tables en MTT, pourquoi pas barrière?

donc pour toi les gros stacks avec les gros stacks et les petits avec les petits, c'est ridicule

Sympa ces nouveaux classic turbo, mais au passage vous avez supprimé le 10€ SH de 22h, j'espere que c'est un oubli dans la programmation.

Sinon piqure de rappel concernant les pauses synchro, si le projet est en cours, pouvez-vous nous donner une date de mise en place?

Petite suggestion, est-il possible d'augmenter la time bank sur les tournois majeurs? 20 secondes ça suffit pas quand on va loin dans le tournoi et qu'on a eu bcp de spots compliqués à jouer.

Merci

Sinon ça sera possible quand de jouer ne serait-ce qu'une main ?

Moi ça fait 3 mois que le soft me la fold malgré mes clics frénétiques sur les différents boutons pour miser.

Après je comprends que le soft soit gourmand, j'ouvre tout de même jusqu'à une table en même temps.

3 mois que le soft est injouable, c'est complètement mort Barriere Poker ?

Vous pensez que je peux réclamer l'argent que ce site m'a fait perdre parce qu'il rame ? (au moins 100€ je pense)

Tenez une vidéo pour vous montrer

http://videobam.com/QCcZb

Edited by SirJames

3 mois que le soft est injouable, c'est complètement mort Barriere Poker ?

Vous pensez que je peux réclamer l'argent que ce site m'a fait perdre parce qu'il rame ? (au moins 100€ je pense)

Tenez une vidéo pour vous montrer

http://videobam.com/QCcZb

perso hormis ces deux dernier jours je ne rencontre aucun probleme de jouabilité sur barriere, et ceux depuis plusieurs mois ton cas a l'air particulier. Ce renseigner avec leur aide en ligne semble+ approprié

perso hormis ces deux dernier jours je ne rencontre aucun probleme de jouabilité sur barriere, et ceux depuis plusieurs mois ton cas a l'air particulier. Ce renseigner avec leur aide en ligne semble+ approprié

Leur aide en ligne... Au moins j'ai ri.

Leur aide en ligne... Au moins j'ai ri.

c'est vrai que barrière à encore des petits bugs, parfois meme bizarre, dans ton cas ca m'arrive des fois et je ferme et réouvre le logiciel et c''est bon. C'est sur que c'est pas l'idéal mais au moins ca fonctionne.

c'est vrai que barrière à encore des petits bugs, parfois meme bizarre, dans ton cas ca m'arrive des fois et je ferme et réouvre le logiciel et c''est bon. C'est sur que c'est pas l'idéal mais au moins ca fonctionne.

Moi ca fait 3 mois que c'est comme ça, et si je ferme et réouvre le logiciel ça ne change rien. Si je redémarre mon ordinateur non plus d'ailleurs.

Je veux bien que mon pc portable soit pas tout neuf, il a 3 ans, mais je peux faire tourner 12 tables sur wina sans soucis.

C'est clair que le soft est beaucoup trop lourd ... perso, si je joue pas en pile et que je dois afficher bcp de fenetres de la room (lobby; MPkM, tables etc...) et bin ça rame grave ... du coup je suis obligé de me contenter de 4 tables quand je ne joue pas en pile. Alors le soft hyper lourd + le tracker + la navigation (genre lancer une video à coté) bah mon ptit macbook qui a aussi bientôt 4 ans commence à bien tirer la langue ... du coup, c le moment d'upgrade l'ordi vers un ptit retina je pense ... merci barrière ^^

Edited by Louaque

Moi ca fait 3 mois que c'est comme ça, et si je ferme et réouvre le logiciel ça ne change rien. Si je redémarre mon ordinateur non plus d'ailleurs.

Je veux bien que mon pc portable soit pas tout neuf, il a 3 ans, mais je peux faire tourner 12 tables sur wina sans soucis.

lool, je vois que tu as 7 rooms. Joue tu sur les 7 en meme temp ?

si NON, en effet ya un soucis

si OUI, ya un soucis aussi et je connais des bons psy

ohhhh lalalala cque je vais encore prendre, mdr

Je ne joue que sur une room à la fois. Et je précise pour les 12 tables sur wina ça tourne AVEC tracker.

Sur barriere sans tracker, une table ça rame trop pour être jouable.