Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr

[Barrière Poker] Mesures pour améliorer le soft

Recommended Posts

bonjour je rencontre un probleme d'affichage des tables de cash game dans le lobby depuis la derniere maj:

je joue en limite basse bien souvent je n'ai plus que 3 ou 4 table de nl 20 qui s'affiche et celle de nl 10 et 50 disparraisse il me semble que cela s'enclenche qd je multitable tournois et cash.

merci de regler ce probleme

est il prévu la possibilité d'utiliser les tickets tournois pour rebuy et add on dans les tournois ?

Bonjour,

avant toute chose, as-tu pu contrôler que tu n’avait pas de filtres activés :

- « cacher les tables pleines » en bas du lobby

- Filtres secondaires activés (en bleu après activation) « variantes » et/ou « mises » et/ou « joueurs »

Cordialement,

Pourquoi vous réglez les bugs en privé ?

J'ai le même problème, d'autres aussi, la réponse intéresse tout le monde!

Bonjour,

non, on ne règle pas les problèmes en privé, c'est juste qu'il me fallait le pseudo du joueur en privé ;)

De manière générale, en cas de souci, je vous invite à contacter directement le service client.

Edited by BarrierePoker.fr - Sylvain

Commencez par mettre en place les tournois annoncés (cf HR barrière annoncé et mis en place dans le lobby puis enlevé, QUEL FAIL!).

Edited by HWolowitz

Commencez par mettre en place les tournois annoncés (cf HR barrière annoncé et mis en place dans le lobby puis enlevé, QUEL FAIL!).

Il arrive la semaine prochaine (mardi), c'était un missclick de 7 jours ;)

bonjour je rencontre un probleme d'affichage des tables de cash game dans le lobby depuis la derniere maj:

je joue en limite basse bien souvent je n'ai plus que 3 ou 4 table de nl 20 qui s'affiche et celle de nl 10 et 50 disparraisse il me semble que cela s'enclenche qd je multitable tournois et cash.

merci de regler ce probleme

est il prévu la possibilité d'utiliser les tickets tournois pour rebuy et add on dans les tournois ?

Bonsoir,

pour info, le problème a été identifié (exception mal gérée d'un composant graphique) et sera résolu dans la mise à jour du 7 juin.

En attendant, certains joueurs m'ont dit que l'on pouvait relancer le soft pour revenir à la normale.

une option cacher les tables vides

pour le choix des tables changer micro/basse/moyenne/haute

en un menu a cocher avec chaque limite (pratique si on veut jouer 200/100/50

ca evite d avoir la nl 20 et 10 dans le lobby surtout qu on ne peut pas masquer les tables vides)

mot de passe pre enregistre

date de naissance avec le mois en chiffre pour la taper plus vite

empecher le pop up des tables si on a une table sur laquelle on est en train de prendre une decision

fenetre du replayer redimentionnable et avec possibilite de naviguer de main en main sans passer par l onglet historique de la table

Edited by CrocMcDo

date de naissance avec le mois en chiffre pour la taper plus vite

Tu peux taper en chiffres le mois deja ;) le curseur switch de champ directement, donc tu peux taper d'une traite 01/01/1982 si tu es né le 1er janvier 1982 par ex ;)

Bonsoir.

Si qqch pouvait être fait pour ce satané "main par main pré TF" qui a lieu sur les tous sats sans aucun rapport avec le nombre de places payées (juste parce que c'est la dernière table donc).

Merci d'avance.

Je veux m'asseoir sur une table, je clique sur s'asseoir. Le siège apparait donc en réservé mais impossible de m'asseoir. J'ai essayé sur plusieurs tables, même problème ...

Just1_béber, pouvez-vous m’indiquer votre pseudo sur la room afin que nos équipes puissent examiner votre compte svp ?

est il normal de jouer en HU sur un tournois SH parce que l'equilibrage des table ne se fait pas correctement???

et ce en jouant a 20bb deep car nous sommes en late reg????

non mais sérieux????

Bonjour fonzarelli49,

je vous ai envoyé un message privé sur Club Poker.

Cordialement,

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr

ça fonctionne barrière chez vous ce matin ? :(

Mise à jour jusqu'en fin de matinée pour l'arrivée d'une bonne partie des demandes faites dans ce thread.

Comment on fait marcher ce putin de rebuy automatique en cash game ???

L'ARJEL interdit l'automatisation du rebuy en cashgame, il faut l'activer sur chaque table que tu lances.

Edited by Timus