Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr

[Barrière Poker] Mesures pour améliorer le soft

Recommended Posts

Liste d'attente oui mais j'aimerais surtout dans le lobby:

- voir les codes couleurs des joueurs et accessoirement des couleurs plus tranchantes dans le lobby comme sur les tables quand on joue)

- que les tables où l'on est déjà soient d'une couleur différente. Le filtre "mes tables " serait useless.

Bonjour Allex, Nous vous remercions pour ces suggestions qui ne manqueront pas d’alimenter les réflexions de nos équipes en charge du développement de notre room.

Cdlt, Marie.

Bonjour,

Une version pour iPad prévue ?

Sinon le 20k du dimanche aux mêmes horaires que sur les Sunday des autres rooms (genre 20h) serait pas mal. Faut voir ce qu'en pense les autres joueurs.

À+

Bonjour polop, une version sur Ipad est actuellement en cours de développement chez nous mais aucune date fixe n’a été décidée à ce jour. Nous ne manquerons pas d’adresser un message à l’ensemble de nos joueurs une fois sa sortie effective Concernant la grille de programmation, elle est remaniée régulièrement afin de répondre au mieux à vos attentes. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos retours. Marie.

Edited by BarrierePoker.fr - Relation Clients

est ce que l'option seat here est possible sur les tournois avec un clic droit sur la table? je n'ai pas trouvé.

si on multitable c'est mieux d'etre placé dans la meme position.

Dans le menu « Options » accessible depuis la table de jeu il est possible de choisir votre place à la table.

Pour revenir sur la mini raise « tiltante » et en attendant que ce problème soit résolu, vous pouvez faire le choix de désactiver le pop up des tables en décochant l’option « Mettre en avant la fenêtre nécessitant une action » dans Options>>Réglages. Marie

C'est pas mal mais ça coupe les alertes sonores, c'est pas mal tiltant aussi

Une fonction recherche de joueur plus efficace, et dispo depuis un clic droit sur le nom du joueur comme sur winamax et ps svp! C'est tres chiant de devoir repasser par le lobby et de taper son nom, en respectant la casse sinon ca marche pas, pour savoir sur quelles tables vilain joue.

desole je n ai pas lu le thread donc ce que je vais dire aura certainement deja ete dit

-auto reload (et si trop complique pour etre fait rapidement faire en sorte que le clic sur obtenir des jeton propose la reload maximale directement)

-activation des sons si la fenetre n est pas active la je suis oblige de jouer avec l activation pop up de fenetre ce qui fait perdre le focus et empeche de miser au clavier et valider avec entree au risque de miser sur la mauvaise table)

-la barre de mise n est pas des plus pratique pour cliquer peut etre que l elargir un peu aiderai a la rendre plus utile

-Celle la est peu etre la plus importante le replayer ne permet de voir que la derniere main ce qui le rend en fait inutile si on joue plusieur tables car on ne le lance pas forcement dans l instant et on ne peut donc pas suivre ce qui se passe a table

sinon globalement le soft est assez agreable et pour jouer dessus depuis 2 jour je trouve que la prise en main est bonne et devrait s ameliorer au fur et a mesure que l oeil s habitue au soft

-auto reload

-Celle la est peu etre la plus importante le replayer ne permet de voir que la derniere main ce qui le rend en fait inutile si on joue plusieur tables car on ne le lance pas forcement dans l instant et on ne peut donc pas suivre ce qui se passe a table

L'auto-reload existe et fonctionne bien, il faut juste bien le paramétrer, à faire une fois pour toute. Par contre un peu lourd, il l'activer table par table.

Dans historique tu peux revoir toutes les mains. Ce qui est dommage c'est que l'histo affiche uniquement nos cartes et le montant que nous avons gagné/perdu plutôt que d'afficher la main gagnante et le montant total du pot.

Bonjour,

pas tout lu mais un besoin fort pour ce qui me concerne : me libérer de la souris.

En umlti-tabling, cela est terrible 8[o 8[o . Du coup, disposer de touches de fonction (même si prédéfinies comme la wina...) avec en plus un cadre de couleur sur la table active (cf. Tableninja)===> Waow !!

Voila !!!

Beaucoup d'autres suggestions mais si cela était pris en compte...

Merci

Ce qui est dommage c'est que l'histo affiche uniquement nos cartes et le montant que nous avons gagné/perdu plutôt que d'afficher la main gagnante et le montant total du pot.

Je l'avais signalé aussi, c'est super chiant!

Bonjour,

pas tout lu mais un besoin fort pour ce qui me concerne : me libérer de la souris.

En umlti-tabling, cela est terrible 8[o 8[o . Du coup, disposer de touches de fonction (même si prédéfinies comme la wina...) avec en plus un cadre de couleur sur la table active (cf. Tableninja)===> Waow !!

Voila !!!

Beaucoup d'autres suggestions mais si cela était pris en compte...

Merci

Bonjour,

Je vous rassure, vos suggestions sont consultées chaque jour et nous vous remercions de participer activement à ce topic. Nous transmettons régulièrement vos remarques à notre équipe Marketing en vue d’améliorer notre plateforme.

Marie

Bonjour je sais pas si cela a été cité mais une offre de MTT PLO est-elle prévue dans l'offre de tournois online de Barrière ?

Bon mon experience sur barriere est à présent un peu plus grande et je trouve qu'il manque certaine choses pour pouvoir multitabler convenablement

1/ Le son ne fonctionne que lors de la pop up des tables du coup ceci force cette option a etre activee ce qui rend l'utilisation du clavier impossible

2/ La molette de la souris permet de calibrer sa mise si une autre table ne pop up pas et si on a clique sur une action de mise (1/2pot 3/4pot etc)

Il faudrait que la molette souris permette de calibrer les mises de la table active sans pour autant avoir a faire une action avant (comme sur winamax et certainement les autres sites)

entre ca et le pop up on perd un temps fou a miser et plusieur fois j ai du miser un autre montant que celui que je souhaitais car plus le temps de calibrer (et je ne joue que 6 tables)

3/ Le bip qui nous previens que c est a nous de jouer est horrible. Il faudrait changer la sonnorité (moins aigue)

Il faut egalement changer le timming la on l entend a chaque action du coup il ne veut plus rien dire c est un bruit de fond il faudrait qu il sonne quand par exemple nous sommes a la moitie du timmer pour nous signaler qu il faut se depecher mais pas tout le temps sur 6 tables c est un concerto de bip et au final je me retrouve de temps a autre sit out car j oublie une table

Du coup il faudrait qu on voit aue c est a nous de jouer graphiquement (ce qui remplacerai le bip qui lui servirai a dire qu il faut se depecher). Le soft nous previens graphiquement mais la modif graphique est trop faible ce qui fait qu il est difficile sans son a l heure actuelle de savoir si c est a nous de jouer

Bonjour à toutes et à tous :

Tout d’abord merci pour vos remarques et suggestions : Elles sont toutes prises en considération et alimentent la réflexion de nos équipes, aussi n’hésitez pas à continuer à nous les communiquer !

Nous annoncerons désormais sur ce Thread les évolutions du soft. Pour les pauses synchro que vous attendez tous , c’est un des (nombreux) sujets sur lesquels nos équipes technique travaillent ardemment ! Bonne journée et merci à tous pour vos contributions ! Marie

Oups, nous sommes barrière poker,

quand on s'inscrit sur notre room en bois, notre site en plastique bug et le client doit appeler le support...qui évidemment ne peut rien faire et dois remonter l'histoire au service technique...

notre chat de support n'est pas compatible windows7 (bah oui, windows95 c'est mieux)

comme nous sommes des champions, 2 ans après l'ouverture des sites.fr et 10 ans après le début du poker online ce sont les joueurs qui sont obligé de nous dire comment on doit s'organiser pour qu'ils puissent nous filer leur pognon dans de bonnes conditions...

Bah oui, quand même, c'est pas notre boulot de savoir qu'il faut des liste d'attentes pour le cash game et des pauses synchronisées en MTT (et puis on allait pas prendre 5 minutes pour aller sur les rooms qui marchent, voir comment ça se goupille)

Oups, normalement 99.8% des entreprises qui se lancent en faisant aussi mal leur boulot sont au tas

Ouf on a un nom, du pognon et on a la licence WSOP, on devrait quand même s'en sortir!

we are poker (enfin, je sais pas, ptet, enfin on fait des trucs avec des cartes et des jetons quoi)

C'est pas faux ce que tu dis mais en même temps c'est à peu de chose près la seule room qui se bouge pour faire évoluer son soft.

Par contre pas compris la suppression des codes couleurs quand on fait défiler les tables, ajouté le Mercredi , supprimé le Jeudi...

toujours pas de nouvelle concernant les autres modes de paiement ? ( paysafecard ; moneybooker ; paypal etc ) c'est quand meme très restrictif pour faire de gros dépôt !

et puis un système de dépôt "rapide" serait le bienvenu afin d'éviter de retaper son numéro de cb à chaque dépôt

merci

Edited by gwadako

bonjour je rencontre un probleme d'affichage des tables de cash game dans le lobby depuis la derniere maj:

je joue en limite basse bien souvent je n'ai plus que 3 ou 4 table de nl 20 qui s'affiche et celle de nl 10 et 50 disparraisse il me semble que cela s'enclenche qd je multitable tournois et cash.

merci de regler ce probleme

est il prévu la possibilité d'utiliser les tickets tournois pour rebuy et add on dans les tournois ?