Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr

[Barrière Poker] Mesures pour améliorer le soft

Recommended Posts

Est-ce bien sérieux l'offre Illico en SNG HU, vu le trafic ultra limité sur les HU ?

Enfin bon, si certains y trouvent leur compte... Par contre impossible de filtrer les Illico, je décoche bien la case dans "Types" et ils sont toujours là, du coup l'affichage est juste horrible avec toutes ces tables vides, ça n'est pas très lisible et peu pratique pour trouver d'autres joueurs.

Commencer déjà à dire à Biechel d'arrêter de bumhunt, après soyez mignon VOTRE put**n DE DECONNECTION AUTOMATIQUE ME EMT DANS UN TILT DE PONEY, quel tilt d'être déco sans action, on a pas que sa à foutre de re-launch vos tables.

D'accord avec Hakan_Fetik, un leaderboard mensuel spécial Classic par exemple (à l'instar de Wina ou PS) amènerait plus de trafic sur la room et augmenterait le nombre de tournois/joueur. Il suffit de mettre quelques dotations sympathiques, mettre en avant les premiers du classement et tout le monde se battra pour y figurer.

Et une pause synchronisée : H - 5 minutes ? ( Idem: Ps, Pp, et bientot Wina )

Es ce possible ?

Merci

+1, c'est vraiment essentiel la pause synchro .... et tellement logique pour nous, joueurs ....

+1, c'est vraiment essentiel la pause synchro .... et tellement logique pour nous, joueurs ....

Bonjour nihola67, La synchronisation des pauses fait partie des évolutions prévues, vous serez bien-sûr informé lorsqu’une de nos MAJ les introduira ! N’hésitez pas à nous communiquer vos suggestions, nos équipes y seront toujours attentives. Bonne journée, Marie

je ne sais pas si tout ca a été cité, je n'ai pas tout lu mais j'ai quelques propositions :

- dans l'historique, montrer le montant final du pot, et non le montant que hero a perdu, c'est galère pour retrouver les mains sinon.

- dans l'historique, montrer toutes les mains de la session

- dans l'historique, mettre les mains jouées meme si hero est sit out

- dans le replayer, proposer un bouton pour passer a la main suivante et précedente sans repasser par la table

- dans le replayer, bien mettre en evidence les joueurs impliqués dans le coup et ceux qui ont foldé

- une option qui n'existe nulle part ailleurs à ma connaissance, mais qui serait un gros plus pour barrière : vu l'absence de tracker, c'est un peu chiant de récupérer des mains pour les poster sur un forum. Un bouton "copier la hand history" et un autre "marquer la main" directement dans le replayer serait vraiment super.

- rajouter quelques pastilles de couleur à la prise de note

- ne pas fermer automatiquement la prise de note quand vilain quitte la table ( vilain tilt, fait un move chelou, est destacké et s'en va dans l'instant, impossible de prendre une note)

- y a t il une option pour rechercher un joueur? (si oui, je ne l'ai pas trouvée)

- sur la table, indiquer à combien on en est de bénéfice ou de perte (plutot que juste une fleche)

sinon, je tenais quand meme à dire que malgré tout ce que j'avais entendu, le soft de Barriere tient la route. J'ai joué 5-6h pour l'instant, à différentes horaires, et aucun bug à signaler.

Edited by natanoj

@natanoj : Bonjour, je vous remercie pour toutes ces suggestions qui ont été transmises à notre équipe dédiée. Pour rechercher un joueur, il vous suffit d’entrer son Pseudo dans la case recherche qui se situe en bas et à gauche du lobby principal. Bonne journée. Cordialement, Marie

D'accord avec Hakan_Fetik, un leaderboard mensuel spécial Classic par exemple (à l'instar de Wina ou PS) amènerait plus de trafic sur la room et augmenterait le nombre de tournois/joueur. Il suffit de mettre quelques dotations sympathiques, mettre en avant les premiers du classement et tout le monde se battra pour y figurer.

Bonjour,

depuis hier, le challenge Top Départ 3 a repris avec un classement hebdomadaire et un classement mensuel.

Cordialement,

Une vraie horreur ce soft barrière et cette room en générale, seul point positif: les sats dispo !

Pour le PLO j'imagine que vu les travaux qu'il y a à effectuer sur le soft et vu le faible trafic ça n'est pas la priorité, pourtant ça pourrait amener du monde...

Jouer sur une table ça va, mais en multitablant j'ai rencontré des problèmes:

Je trouve qu'on voit mal les joueurs encore en jeu au cours du main (avatar trop gros, avec le pseudo qui couvre à moitié les cartes)

C'est pas évident pour calibrer sa mise (à part si on double la mise, 1/2pot etc...), que ce soit avec la molette où en voulant sélectionner les chiffres pour les taper directement (surtout lorsqu'une autre table apparait faut tout recommencer)

Je trouve les cartes/mises et autres détails trop petits comparé à la table.

Après faut peut-être s'habituer au soft, mais comparé à PS ou Wina y'a vraiment pas photo !!!

Autre soucis:

Le Rebuy automatique ne marche pas chez moi

ça serait bien de pouvoir régler le volume du soft !!!

Et comme dis plus haut, synchroniser les pauses en MTT (si possible à h:55 comme sur les autres soft)

rien n'est impossible quand on parle de logiciel / bug!

L'auto a fonctionné sur une table mais pas sur l'autre. C'est pour ca que j'ai précisé "autoreload coché" car j'ai vérifié.

imo il y a un probleme autre que notre niveau de connerie.

Es tu allés dans options, bouton en haut a droite sur les tables, ensuite selectionne reglage et au milieu de la fenetre, choisis cave maximale, et permanant.

Je ne cherche pas a me foutre de toi, juste à regler ce probleme genant.

see you

Bon Barrière y'a encore du boulot.... :

- Pas de raccourcis

- Lenteur du soft et d'ouverture des tables

- Sur Mac il faut parfois cliquer 15 fois sur les filtres pour les faire marcher

- Message d'erreur en code à chaque ouverture du compte client sur internet

- Filtres pas assez personnalisé (turbos..)

- Je ne compte plus le nombre de mains couchées à cause d'une fenêtre de jeu qui ne pop up pas.. Vraiment très tiltant...

Voilà pour le moment :)

T'inquiètes Torino je le prends pas mal.

Tu as peut être raison sur le coup! c'est peut être à cause d'une table qui n'est pas callée sur cave max. Je regarde ca ce soir :)

A priori tu approches du statut Diamond, il t'a fallu combien de Kh pour ça?

Bonjour allex et palmo : J’ai remonté les problèmes que vous rencontrez au niveau de l’auto-rebuy à nos équipes techniques qui vous répondront par email dans les meilleurs délais. Par ailleurs toutes vos suggestions sont transmises à nos équipes qui y portent une attention particulière. L’amélioration constante du soft est notre priorité et la synchronisation des pauses est par exemple d’ores et déjà prévue : Nous vous tiendrons bien-sûr informés de sa mise en place. Merci de votre compréhension et bonne journée à vous ! Marie

T'inquiètes Torino je le prends pas mal.

Tu as peut être raison sur le coup! c'est peut être à cause d'une table qui n'est pas callée sur cave max. Je regarde ca ce soir :)

A priori tu approches du statut Diamond, il t'a fallu combien de Kh pour ça?

je susi diamant, j'ai 80 k points status et j'ai du jouer 120 k hand meme un peu plus vu que ces derniers jours je grind pas mal.