Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr

[Barrière Poker] Mesures pour améliorer le soft

Recommended Posts

Un soft rapide s'il vous plait, j'ai fais 15 000 mains en 5 jours. J'en aurai fais 40k sur n'importe quel site !

bon je vais être patient car j'en ai déjà parlé mais j'hesite vraiment a partir sur un autre site.

Un soft rapide s'il vous plait, j'ai fais 15 000 mains en 5 jours. J'en aurai fais 40k sur n'importe quel site !

bon je vais être patient car j'en ai déjà parlé mais j'hesite vraiment a partir sur un autre site.

Oui, c'est vraiment le gros point noir du soft à regler rapidement.

Bonjour artkwak,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation. Vous avez dû recevoir ce matin un email vous demandant des précisions sur les tables qui ont été impactées par les problèmes que vous évoquez ici. Vos réponses nous permettrons de traiter votre dossier plus rapidement et de procéder à un dédommagement approprié.

Marie

Faut juste etre patient ça fait presque 1 an et demi qu'ils travaillent dessus, 1 jour ils y arriveront. Moi en tout cas ça m'a degouté de ce site pourtant rentable... Mais entre les deco et les lenteurs je suis parti voir si l'herbe est plus verte ailleurs (et elle l'est). Par contre dans quelques années qaund vous aures réglé vos problèmes faites signe car vous faites de bonnes offres commerciales....

Vraiment quel gachis ce soft...

Faut juste etre patient ça fait presque 1 an et demi qu'ils travaillent dessus, 1 jour ils y arriveront. Moi en tout cas ça m'a degouté de ce site pourtant rentable... Mais entre les deco et les lenteurs je suis parti voir si l'herbe est plus verte ailleurs (et elle l'est). Par contre dans quelques années qaund vous aures réglé vos problèmes faites signe car vous faites de bonnes offres commerciales....

Vraiment quel gachis ce soft...

" Bonjour,

Suite à des ralentissements rencontrés sur la plateforme, cette dernière a été redémarré. Je vous tiens au courant dès sa réouverture.

Merci de votre compréhension,

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr "

Des ralentissements ??? J'aurais jamais cru que ça pouvais encore aller moins vite... :sais-pas:

Room loooolesque

On ne peux se connecter depuis l'étranger... Alors que l'on peux parfaitement avec PS ou Partouche!

Du coup un ptit chat avec le support : L'unique possibilité de vous connecter depuis l'étranger, c'est d'avoir une IP fixe francaise. Ai-je bien répondu a votre question?

A quoi je répond :

Non vous ne m'avez pas bien répondu, vous m'avez répondu un truc débile, quand je suis en Suisse, je ne peux avoir une IP Francaise par définition. Comme si France-Télécom pouvais attribuer un numéro parisien 01 xx xx xx xx a un roumain qui habite en russie...

Au revoir

Ca, plus pas de DON, pas de S&G décent...

Bye

Room loooolesque

On ne peux se connecter depuis l'étranger... Alors que l'on peux parfaitement avec PS ou Partouche!

A quoi je répond :

Non vous ne m'avez pas bien répondu, vous m'avez répondu un truc débile, quand je suis en Suisse, je ne peux avoir une IP Francaise par définition. Comme si France-Télécom pouvais attribuer un numéro parisien 01 xx xx xx xx a un roumain qui habite en russie...

Au revoir

Ca, plus pas de DON, pas de S&G décent...

Bye

Bonjour,

Plus d'infos dans ce post déjà.

Merci Sylvain :) Je l'avais pas vu me voilà rassuré !!!

Oh waittttttttttttt il y a un mur en face ! Faites gaffe vous aller droit dedans!

Plus sérieusemnent, vous réalisé qu'un joueur qui a validé son compte, avec passeport, RIB, attestation de domicile et renvoyé le code recu au courrier, a une résidence en france ? Donc je ne vois absolument pas ce que celà change pour vous que l'on joue depuis ailleurs si légalement on a montré patte blanche

Pouvez-vous me dire sur quel article/texte vous vous baser pour affirmer que c'est une directive de l'Arjel (propos tenu par le support sur le chat)

Merci

Merci Sylvain :) Je l'avais pas vu me voilà rassuré !!!

Oh waittttttttttttt il y a un mur en face ! Faites gaffe vous aller droit dedans!

Plus sérieusemnent, vous réalisé qu'un joueur qui a validé son compte, avec passeport, RIB, attestation de domicile et renvoyé le code recu au courrier, a une résidence en france ? Donc je ne vois absolument pas ce que celà change pour vous que l'on joue depuis ailleurs si légalement on a montré patte blanche

Pouvez-vous me dire sur quel article/texte vous vous baser pour affirmer que c'est une directive de l'Arjel (propos tenu par le support sur le chat)

Merci

Bonsoir,

1/ Ce n'est pas une directive de l'ARJEL mais une décision interne chez BarrierePoker.fr

2/ Le problème n'est pas de montrer patte blanche en France mais de respecter les lois du pays où vous vous trouvez.

Par exemple, si vous jouez aux Etats-Unis alors que le poker en ligne est interdit, il n'est pas impensable que le gouvernement américain puisse nous poursuivre pour avoir permis l'accès à un site de poker en ligne depuis leur territoire.

De ce fait, nous avons préféré restreindre l'accès au site depuis l'étranger.

Bonne soirée,

Bonjour,

_ Mettre en place qques tournois bounty.

_ Possibilité de couper une personne du chat sans couper tout le chat.

_ Une ou deux couleurs supplémentaires dans les étiquettes de marquages.

_ La position que l'on occupe sur le tournoi dans l'onglet information

_ Possibilité de jouer en plein écran

_ Et la dernière qui peut être très intéressante, la possibilité de dealer en TF. A l'époque de FullTilt.com, il y avait une case " [ ] DEAL " qu'il suffisait de cocher pour pouvoir dealer. Dès que tout le monde avait cochés cette case, une fenêtre (un calculateur d'ICM + outil de répartition des gains) apparaissait et les joueurs se mettaient d'accord sur le partage. Cette solution c'est vraiment la classe...

Sinon, je n'ai pas eu de bug depuis que je m'applique à ne pas utiliser firefox pdt mes sessions. Si ça peut en aider certains...

Bonjour,

_ Et la dernière qui peut être très intéressante, la possibilité de dealer en TF. A l'époque de FullTilt.com, il y avait une case " [ ] DEAL " qu'il suffisait de cocher pour pouvoir dealer. Dès que tout le monde avait cochés cette case, une fenêtre (un calculateur d'ICM + outil de répartition des gains) apparaissait et les joueurs se mettaient d'accord sur le partage. Cette solution c'est vraiment la classe...

Sinon, je n'ai pas eu de bug depuis que je m'applique à ne pas utiliser firefox pdt mes sessions. Si ça peut en aider certains...

Merci pour tes remarques €lka ! Elles sont très pertinentes !

Bonjour,

+1 des que j'ai les 30 msg elka =)

Sinon pour completer ces propositions

-introduire le omaha pot limit sur le site

-possibilité de mettre une photo a la place de l'avatar

Bonjour a tous,

avant la mise en place de la loi sur les sites francais j'etais un joueur de horse donc de stud de razz et de omaha hi lo ..

Pourquoi avoir tué ces variantes pour les francais qui les appreciaient??

Est il possible de les revoir bientot, surtout le omaha hi lo ??

Merci de vos réponses

Bonjour a tous,

avant la mise en place de la loi sur les sites francais j'etais un joueur de horse donc de stud de razz et de omaha hi lo ..

Pourquoi avoir tué ces variantes pour les francais qui les appreciaient??

Est il possible de les revoir bientot, surtout le omaha hi lo ??

Merci de vos réponses

C'est l'Arjel qui n'autorise pas je crois. Maintenant tu trouveras sans doute une réponse en chercha,nt un peu sur le forum et en posant ta question dans un thread approprié...

Vraiment, si vous devez faire une modification prioritaire... c'est le popup des tables...

Aujourd'hui (sous mac, je sais pas si c'est la même sur windows) :

- Dès qu'une table requiert l'attention, elle passe au premier plan, même si j'ai la parole sur une autre table. En gros, ca genere de façon régulière des misclick. Exemple : j'ai une paire d'as, je rentre mon montant de relance, je m'apprete à cliquer sur Relancer, et hop une autre table passe devant et je min-relance 72o... C'est très énervant et très régulier... en gros, sans un grand écran permettant de mettre les tables en mosaique, c'est impossible de jouer plus de trois tables en auto popup sans avoir ce problème très régulièrement.

- Si une table requiert l'attention, puis une autre, et que l'on a pas vu la premiere, on joue sur la deuxieme puisqu'elle passe devant, et la premiere ne nous préviendra jamais qu'elle attend toujours une action (ou trop tard).

- Si deux tables requiert l'attention au même moment, la c'est la fete... les deux tables s'affichent l'une puis l'autre 20 fois par secondes. Ca pourrait tuer un épileptique en deux secondes.

- Aucune alerte ni son si l'application n'est pas à l'avant plan. Donc en gros, si vous vérifiez vos emails pendant une partie, vous avez interet à regarder les tables toutes les dix secondes pour être sûr de pas louper une main.

Toutes ces modifications sont essentielles pour les joueurs de cash game qui essaient de jouer sur un écran normal (celui d'un ordinateur portable...)

@simcode :

Bonjour simcode, nous déplorons évidemment les dysfonctionnements que vous nous signalez. La Une nouvelle version du logiciel qui sera disponible dans le courant de la semaine prochaine. Cela devrait optimiser votre confort de jeu, notamment en matière de MTT. Nous espérons que grâce à elle vous ne serez plus confronté à ce type désagrément, et vous invitons à continuer de nous communiquer vos remarques et suggestions : elles seront toujours prises en compte. Merci à vous. Marie

@simcode :

Bonjour simcode, nous déplorons évidemment les dysfonctionnements que vous nous signalez. La Une nouvelle version du logiciel qui sera disponible dans le courant de la semaine prochaine. Cela devrait optimiser votre confort de jeu, notamment en matière de MTT. Nous espérons que grâce à elle vous ne serez plus confronté à ce type désagrément, et vous invitons à continuer de nous communiquer vos remarques et suggestions : elles seront toujours prises en compte. Merci à vous. Marie

si vous changez le disfonctionnement que simcode a signalé, c'st en CG qu'il sera plus confortable de jouer ===> HS :bye:

C'est aussi embettant en MTT, mais c'est sur, que les joueurs de cash multitable plus...

En tous cas, merci Marie pour votre réponse, j'espère que le mot sera passé au développeurs.

Serait t-il possible que vous ajoutiez un Sat avec 10 ticket à 50€ garantie quotidien, au même titre que celui que vous faites pour 10 tickets à 100 €, vu que dorenanvant il y a 2 classic a 50€ de buy in, les 2 commencant approximativement à la même heure serait parfait.

J'ai remarqué que vous aviez augmenter la garantie du 50€ qui passe à 5000€ avec un doublement des jetons de départ (10000 au lieu de 5000), très bonne idée ;)

J'ai remarqué aussi que vous aviez modifier les jetons de départ du 15000€ (15000 jetons au lieu de 10000) nouvelle très bonne idée ;)

Par contre je ne suis pas sur de la viabilité de votre nouveau classic de 18h, je l'aurais personnellement mis à 22h30.

Cela serait aussi pas mal d'augmenter votre offre de "classic" en ajoutant a partir de 20h30 (l'heure ou l'affluence est la plus fortes en soirèe) par exemple :

un 5€ en HU à 20h15 avec 300€ GTD

un 10€ 1R/1A a 20h45 avec 1000€ GTD en FR

un 10€ bounty (5+4+1) à 21h15 avec 1000€ GTD en SH

J'aurais une dernière question ^^

Quand sera t-il possible de deal en TF ?

D'avance merci de prendre en consideration les requetes de vos joueurs(les satellites a 100€ quotidien ;)).

Edited by Candarthille

Merci.

Autres choses, concernant l'historique des mains.

Avoir la possibilité de consulter directement sur la table toutes les mains jouées au cours de la session. Actuellement, on ne peux regarder que les 10 dernières mains. Et dans le replayer on ne peux pas naviguer directement entre les mains.

Dernière chose l'historique consultable sur le site internet, il manque beaucoup de détails sur le déroulement des mains, ça manque de visibilité (position des joueurs, ceux qui fold etc).

Voilà. :D

Edited by vietnam33

Bonjour, si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’ensemble de nos offres tournois, consulter l’onglet « Tournois » en vous connectant sur la page BarrierePoker.fr. Nous vous invitons à découvrir d’ores et déjà et parmi plein d’autres notre tout nouveau tournoi : L’Avant-Première, qui a lieu à 18 heures, et qui offre un prizepool de 5000€ pour 15€ de buy-in ! Sa structure semi-turbo vous permettra de ne pas finir trop tard et de profiter de la fin de soirée ! Bon Poker sur nos tables ! Marie