Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr

[Barrière Poker] Mesures pour améliorer le soft

Recommended Posts

Bonsoir Gloub94,

J’ai transmis votre incident à notre « Equipe de la Supervision des jeux » qui ne manquera pas d’analyser ce qu’il s’est passé et revenir vers vous. Concernant votre suggestion pour les pauses synchronisées, nous vous en remercions. C’est une évolution en cours d’étude.

Bonne Année 2012 et remplis de bon flop !

Marie

Bonjour Marie, ça va ? ;)

Combien de temps pensez-vous que cela va prendre pour "étudier" ma requete ?

Le service technique a pris le relais depuis 2 jours mais toujours pas de nouvelle et j'ai pourtant donné toute les infos nécessaires pour regler au plus vite ce "petit soucis". :clap-clap:

Je sais que ce n'est point un pot 70€ comme steven, mais même si la somme reste modique une réponse serait la bienvenue, merci.

Edited by Drik

Bonjour Marie,

Hier soir aux alentours de 18h00, j'ai clear la 8ème tranche de mon bonus premier dépôt mais je n'ai toujours pas été crédité sur mon compte. Possibilité de regarder s'il n'y a pas eu un problème technique?

Mon pseudo sur la room : Spysoul

Merci d'avance

impossible de jouer le freeroll bienvenue ce soir:déco toute les 3 minutes(sans éxagérer,je vois ma main,la relance et déco,fermeture du soft,2mains jouées,re-déco etc...)sans parler de la lenteur chronique du site,j'espère qu'on va me recréditer un ticket,sans quoi ce sera bye bye Barrière poker.

une drôle de façon de souhaiter la bienvenue.

pseudo:milouser

Edited by milouser

Bon rectification : Il s'agit de la 7ème tranche et non de la 8ème.

J'ai envoyé un mail au support en début de soirée et je n'ai toujours pas reçu d'accusé réception sur ma boite mail.

De plus j'ai joué toute la soirée sur 6 tables (à part quand l'ensemble des joueurs a eu de multibles bugs et deco exactement comme hier soir...) et mon bonus et mes points vip n'ont pas augmenté d'un poil !

Il y a un sérieux problème là ! (J'espère que c'est un bug d'affichage sur le site)

Bonjour SpySoul,

Effectivement il ya eu un léger incident mais tous sera régularisé d’ici 48h.

bonjour Mme service client j ai joué hier soir le freeroll de validation et je l ai accidentellement gagné !!!

malheureusement le ticket a 200euros que j ai gagné n ai valable que pour jouer des steps ou un tournoi sat pour le bpt que je ne pourrais pas jouer en cas de qualification du a mon emploi du temps professionnel.. :mouchoir:

serait t il possible svp que vous me l echangier contre des tickets a 50 et 100e pour que je puisse jouer vos gros tournois du dimanche..

merci d avance pour votre comprehension..

mon pseudo est caransak..

Edited by ZeUsuCK

bonjour Mme service client j ai joué hier soir le freeroll de validation et je l ai accidentellement gagné !!!

malheureusement le ticket a 200euros que j ai gagné n ai valable que pour jouer des steps ou un tournoi sat pour le bpt que je ne pourrais pas jouer en cas de qualification du a mon emploi du temps professionnel.. :mouchoir:

serait t il possible svp que vous me l echangier contre des tickets a 50 et 100e pour que je puisse jouer vos gros tournois du dimanche..

merci d avance pour votre comprehension..

mon pseudo est caransak..

Je te réponds en MP tout de suite ;)

Sylvain

Vous pourriez pas mettre + de sats quelificatifs pour les 50 euros à 10 euros de buy-in?

Ou alors 8 euros mais c'est peut être plus compliqué?

Parce que en mettre à 5 euros ok mais jouer ce genre de sat pour un ticket tous les 10 joueurs, c'est pas super interressant...

D'autres sont d'accord?

Sinon des tournois KO en prévision?

Et vous avez pas une idée pour lancer un peu le trafic en sit and go?

Bonjour, les 48h sont passés pour ma validation de compte et je n'ai pas reçu les 20€ (offre de décembre). Petit retard ou leger souci ?

=> Bonsoir M. Pereira, nous vous confirmons que votre compte a été validé vendredi. Etant donné que la validation de votre compte a été effectué à en fin de semaine, votre bonus vous sera crédité dès lundi. Cordialement. Marie.

=> Bonsoir M. Pereira, nous vous confirmons que votre compte a été validé vendredi. Etant donné que la validation de votre compte a été effectué à en fin de semaine, votre bonus vous sera crédité dès lundi. Cordialement. Marie.

En voila une réponse rapide !

Merci bien :)

merci barrierepoker la win du free de validation puis la win du package BPT dans le sat grace a mon ticket 200euros !!!

:my-heart-for-you:

finalement j vais jouer celui de nice je savais pas que c etait en mai !!! :victory:

Edited by ZeUsuCK

Bonjour l'equipe barriere.

Bon j'ai mis un moment à venir jouer sur barriere a cause de la reputation du soft, j'ai été agreablement surpris, meme si ce n'est pas encore ça c'est clairement jouable. Le seul probleme !

La vitesse des mains en cash game, c'est en etude? je joue 2 fois moins de mains à l'heure que sur d'autre site.

Dure

Torino87

Bonjour,

Si ça n'a pas encore été signalé, le bouton "s'absenter" fonctionne une fois sur deux. C'est assez pénible de se faire manger des blinds dans ces cas là.

Autrement belle room, les tournois sont très intéressants et le soft s'améliore vraiment.

Bon jeu à tous

L'avantage c'est qu'en attendant les vrais joueurs se distinguent d'autant plus qu'ils n'ont pas de tracker derrière... Mais bon il faudra bien y passer pour un jeu plus rentable (et moins amusant).

Bonjour,

Voici mon pseudo ingame sur Barriere : artkwak

Cela fait depuis le debut de la semaine que je suis sur Barriere.

Je suis plutot un Cash-game player.

Le HIC : la lenteur et les moments de "plantages" du soft.

Je mexplique, jai du perdre au moins 10 mains gagnantes, sachant que je joue en 0,50-1e et 1/2, parceque le soft sarrete dun coup, se fige et au bout de 30 a 45 sec , defile en accelere la fin de la main et me fait sauter 1 ou 2 mains.

LE truc embetant : exemple: jai un jeu max a la turn, je raise , ensuite le soft barriere plante... la personne en face a du partir tapis avec peut etre 1 euro de plus, et je perds la main gagnante, forcement VU QUE JE SUIS MIS ABSENT.

Maintenant l'historique ne s'affiche pas de mon cote, forcement vu que je suis "absent", et aucun moyen de reclame ses pertes.

Je ne sais pas si Barriere Poker a la possibilite de verifier mes mains.. mais vous verrez que ceci n'est pas exagerer.

Encore une fois, je ne veux pas cracher sur le site, il est assez bien sur d'autres points mais jai du perdre au moins entre 50 et 100 euros a cause de ces plantages a repetition ( tres frequent, au moins toutes les 10 mains je rate une main tres souvent en cours puis la main qui suit. du coup ca saute tres souvent ma blinde, et vu que je suis en blinde automatique, ca me remet SB + BB pour revenir en jeu.. )

Et je ne compte pas les mains que j'aurai pu gagner a la river ou en cours de main et que les plantages de soft a repetition ( par plantage je veux dire que le soft sarrete sur la main en cours,plus rien ne defile, la barre de de temps d'action du joueur adverse defile indefiniment ).

BREF JE NE PEUX RIEN Y FAIRE ET JE NE COMPRENDS PAS COMMENT VOUS POUVEZ METTRE EN LIGNE UN SOFT, QUI PAR LE FAIT D'ETRE INCOMPLET, PERMET A DES JOUEURS DE PERDRE DE L'ARGENT.

Alors vous allez p-e me dire que ma connexion internet ne marche pas tres bien.

Rassurez vous je joue et jai beaucoup joue avec cette meme connection NEUFBOX sur bwin, pokerstars et winamax.

J'attends de vous un geste commercial ou un remboursement des mains perdues dues au plantage du soft.

Veuillez svp verifier mes mains ( surement celles ou je deviens absentes en cours de main au flop, turn ou river) dans vos bases de donnes.

Merci de votre comprehension, et en esperant une reponse positive et une amelioration du soft,

artkwak