Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr

[Barrière Poker] Mesures pour améliorer le soft

Recommended Posts

Comme pour le sujet concernant les MTTs, nous demandons votre feedback concernant le soft.

Nous sommes conscients des efforts à réaliser, des problèmes actuels; c'est pour cela que tout le monde travaille d'arrache-pied et que nous venons recueillir vos impressions.

N'hésitez pas à nous remonter vos impressions concernant le soft seulement (ergonomie, options que vous aimeriez avoir etc.)

Ce thread ne servira pas de support client, mais servira à améliorer le soft et pour que nous puissions aller de l'avant, ensemble.

Mise à jour du 16/03/2011:

• Refonte graphique du lobby

Mise en place de couleurs/pictos pour les tournois Barriere/WSOP/WSOPE

Mise en place de pictos pour les « Turbos », « Deepstacks » etc.

• Fonctions de rebuy Automatique

• Affichage gains pertes CG :

Une flèche rouge/verte (ou un signe égal en jaune) vous indiquent votre évolution sur la table. Lorsque vous passez la souris dessus, le montant est affiché.

• Amélioration de la visibilité du chat et des statistiques de jeu

• Intégration de plusieurs thèmes de tables

• Modification des timers lors des showdowns

Edited by Barrière Poker

Concernant les questions d'Elmatador67

Bonjour,

quelques questions pour l'avenir niveau soft barrière poker:

1- A quand la sorti du nouveau soft Barrière poker ???

2- A quand la possibilité d'utiliser un tracker sur Barrière poker ???

3- A quand la sortie d'une boutique VIP (tickets mtt,électronique, tickets BPT barrière,autres ....) ???

4- A quand la création d'un tournoi MTT mensuel dotation + 50.000€ garanti ???

5- A quand la possibilité d'avoir une touche sur le soft pour être en liste d'attente (table cash-game) ???

6- A quand mon rake journalier servira a quelque chose ???

7- A quand (il y a encore pleins de choses...mais je les poserais plus tard!!)???

Merci d'avance pour les regs et autres joueurs!!

1. Je ne donne pas de date exacte, mais très très bientôt :)

2. Je reviens vers vous en cours de semaine prochaine, mais des tests sont faits.

3. En même temps que 1 !

4. D'une part les satellites WSOPE arrivent , et d'une autre part au fur et à mesure, la dotation du dimanche va augmenter.

5. Pas pour tout de suite, mais prévu dans les développements

6. Cf. 1 et 3

7. Nous attendons vos remarques :)

Merci

Concernant les questions d'Elmatador67

1. Je ne donne pas de date exacte, mais très très bientôt :)

2. Je reviens vers vous en cours de semaine prochaine, mais des tests sont faits.

3. En même temps que 1 !

4. D'une part les satellites WSOPE arrivent , et d'une autre part au fur et à mesure, la dotation du dimanche va augmenter.

5. Pas pour tout de suite, mais prévu dans les développements

6. Cf. 1 et 3

7. Nous attendons vos remarques :)

Merci

la gestion des historiques (CG et MTT) est vraiment nulle

(et pourtant elle a nettement été améliorée depuis decembre)

- mains qui manque

- seulement 5 mains dispo

- pas de replay

je trouve cela vraiment genant...

encore un chantier en perspective !

Oui, concernant les HH, lors de la prochaine mise à jour (très bientôt comme j'ai pu le dire), il y aura toutes les HH dispos dans un soufflet à droite de la table. Puis la mise à jour qui suivra proposera un snapshot de la "last hand" jouée.

Naturellement, sur le plus long terme, le replayer est prévu.

Oui, concernant les HH, lors de la prochaine mise à jour (très bientôt comme j'ai pu le dire), il y aura toutes les HH dispos dans un soufflet à droite de la table. Puis la mise à jour qui suivra proposera un snapshot de la "last hand" jouée.

Naturellement, sur le plus long terme, le replayer est prévu.

j'espere sincerement que ces perspectives ne seront pas que des "annonces" pour calmer les deçus du site...

La demarche est tout de meme encourageante meme si l'initiative est a mettre au merite d elmatador...

salut.

-des steps pour les wsope

-le hud hm fonctionne sur cette room?

c'est un bon debut :)

- Pour les steps, on y pense naturellement, mais pour le moment pas possible... Mais l'offre en satellites WSOPE sera assez conséquente, ne vous inquiétez pas :)

- Je reviens vers vous la semaine prochaine pour ça, vu que des tests vont être faits

Nous sommes conscients des efforts à réaliser, des problèmes actuels; c'est pour cela que tout le monde travaille d'arrache-pied et que nous venons recueillir vos impressions.

N'hésitez pas à nous remonter vos impressions concernant le soft seulement (ergonomie, options que vous aimeriez avoir etc.)

Téléchargé tout à l'heure (par curiosité et peut-être pour les sat BPT), une chose saute aux yeux, ou plutôt tape sur les nerfs: LA LENTEUR DU SOFT ! C'est effrayant! Pas su trouver le nombre de mains jouées par heure, mais ça rame sacrement! C'est même rédhibitoire...

Sans parler d'un bug dès les premières minutes, le tournoi commence et ma première table se fige, obligé de restart le logiciel. (Mais l'info a déja dû être souvent remontée)

Conclusion: Pas terrible comme première expérience.

Edited by SylVinhO

- Touche de raccourcis pour les actions à la table. Soit en dur dans le soft ou alors avoir la possibilité de les configurer.

- Possibilité d'utiliser la molette souris ou flèches clavier pour incrémenter ou décrémenter le montant des mises et/ou relances, en passant par des paliers de demi-blind et non pas par palier de blind complète.

- Je n'ai pas trouvé la possibilité de ne pas afficher les avatars sur les tables...

Edited by 27as

Salut à tous, je viens de mettre à jour la page test de BarrièrePoker.fr, sur Club Poker : Barrierepoker.fr, le test.

Edited by Piercy

Toutes les infos sont remontées à la technique, pour la majorité des choses demandées: elles sont déjà sur la road-map.

Merci pour vos feedbacks!

PS: si vous pouviez donner votre ressenti concernant la V2?

A chq ouverture du soft, sauf paramétrer chq fois si l'on veut que les tables à mises micro, basses , moyennes....; le nombre de joueurs ( 2,3/6 ou 7/10)

Il faudrait que le soft garde en mémoire nos anciens paramètres!!

Entre chq passage de l onglet tournoi à l onglet cash-game (on se retrouve avec les tables aux mises les plus faibles en haut de la liste déroulante), faudrait que le soft conserve nos anciens paramètres également!!

* les tables "lagons" sont bien, mais faudrait ajouter quelques options supplémentaires.

il faudrait qu'on puissent paramétrer la taille des tables (pour le multi-tabling) et que le soft garde en mémoire la taille et la disposition à l'écran.

* des nouvelles pour les trackers ???? :sos: :sos:

merci

Ça rammmmmmeeee ! Rien que pour se caler sur une table de CG faut compter 30s.

Il faudrait que les tables 'pop' quand c'est à nous de jouer, je viens de louper 2 mains parce que je surfais sur le CP ...

Le btn check/passer marche pas tout le temps ...

Edited by Touco