Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
51punisher

MTT et tilt

Recommended Posts

Bonsoir à tous ,

Tout d'abord je viens de m'inscrire sur clubpoker et je suis ravi de faire partie de votre communauté.

Je suis essentiellement un joueur de MTT. Entre ocotbre et janvier j'ai du faire 2700 tournois sur pokerstars.fr

Entre Octobre et décembre : beaucoup de volume, tout les jours gagnants ou presque .

Fin décembre : ma plus grosse perf 1600 euros sur le daily french kiss.

Janvier : Cash game en multitabling - 1100 euros (négatif)

Début Février : Arret du CG et 1000 euros pris en MTT

Depuis cette époque : Dégringolage, je ne sais plus jouer !!!!!!

Etant d'origine plutôt Nite , j'essaie d'elargir mon jeu en suivant tout les conseils standards.

Avant je gagnais tout les jours des sous mais je me faisais bouffer par les blindes en fin de tournoi.

J'ai besoin de vous , je deviens fou , je perds le moral et limite le gout de l'action du poker, je 'mattend toujours à me prendre des bad beat , des que je raise on me 3bet...

Aidez moi SVP ou dites moi simplement que j'ai gagné des sous par chance grâce à la variance qui fait que certains fish win !!!

Merci d'avance !!!

P.S : J'aimerai vous faire parvenir ma courbe mais je suis un noob dans ce domaine je ne sais pas comment faire.

J'ai besoin de vous , je deviens fou , je perds le moral et limite le gout de l'action du poker, je 'mattend toujours à me prendre des bad beat , des que je raise on me 3bet...

J'ai look ta courbe, t'es pas un fish.

Plus tu vas jouer, plus forcément tu vas rencontrer de longues périodes où tu seras du mauvais côté de la variance.

Continue simplement de jouer ton A game sans être result oriented et tout ira pour le mieux. :>

Salut Punisher,

Je suis entièrement d'accord avec Tomz, tu as un un profil de joueur gagnant. N'oublies pas qu'au poker, et encore plus en MTT, la variance est vraiment vraiment importante (et cruelle aussi parfois...).

Certains soirs, moi aussi j'ai l'impression d'avoir les dieux du poker contre moi. Pourtant.... j'ai tout essayé les offrandes, les sacrifices de petits rongeurs ou encore des cierges mais rien n'y fait !

Tout comme toi je joue principalement en MTT et aux meme buy-ins que les tiens (5-20€), le niveau général est faible, je suis sûr que tu en as conscience. Je pense que tu as clairement un edge sur la majorité du field de départ, maintenant à toi d'essayer de jouer ton A-game et d'essayer de prendre le plus de décisions EV+ possibles. Si ca va au bout alors tant mieux sinon tu n'auras rien à te repprocher, ce sera juste la variance.

Des MTT y en aura d'autres... Allez bon courage.

a mon avis c'est juste parceque contrairement a avant, tu joues peut être plus haut, et donc, le niveau est un poil plus elevé, et tu ne peux pas te garantir le fait de gagner tout les jours. Surtout en mtt.

C'est un peu comme en cg, certains jouent en nl2 et gagnent tout les jours, d'autres jouent plus haut, ont plus de variance, mais gagnent plus.

Merci pour vos encouragements,j'ai pris note de tous vos avis et conseils.

Je me posais une autre question : Comment passer de nite à jeu plus aguerri ?

Un gros conseil : joue nit tant que tu n'as pas confiance en toi .

Ton jeu s'élargiera avec le temps, quand tu maitrisera tes adversaires et que tu comprendras comment élargir et à quel moment !

En MTT il faut savoir changer de rythme , en fonction de la structure du tournoi , des blinds de tes adversaires et de ton image à la table ...

En fonction de tout ca tu seras emmener à élargir un peu ou à resserer .

En tout cas : Joue sérré quand tu n'es pas bien ca évite le tilt ...

Bon courage à toi

++

Edited by lebordelaii