Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Jolyer12

Le ptit nouveau MyPok.fr

Recommended Posts

N'oubliez pas non plus de requalifier le freeroll VIP en freeroll tout court non plus, parce que si c'est pour se retrouver chaque jour à 120 pour se partager les 250e, cela enlèvera beaucoup d'attrait à la formule.

Oui cela existe toujours nous allons les mettre en place dans la journée. Ils vont etre ciblés sur notre anniversaire qui aura lieu le 10 Mars au Cercle Cadet.

Et pour ceux qui habite pas à paris?

J' ai vu qu' il s agit d' un package d' une valeur de 500e avec 50e de frais:50e c'est un peu irréalisable pour monter à la capitale... Sinon je suis sur que ça plaira aux parisiens... Dommage que le reste de la france puisse pas participer à la fête.

Et pour ceux qui habite pas à paris?

J' ai vu qu' il s agit d' un package d' une valeur de 500e avec 50e de frais:50e c'est un peu irréalisable pour monter à la capitale... Sinon je suis sur que ça plaira aux parisiens... Dommage que le reste de la france puisse pas participer à la fête.

on doit pas avoir le meme lobby tu le trouve ou ca.?

Bonjour à tous,

L'offre de parrainage est en cours d'installation et devrait etre disponible très rapidement sur notre logiciel . Voci les détails de cette offre :

15 € pour le parrain et 10 € pour le filleul!

conditions : Que le filleul est activé son compte MyPok, déposé 20 € et joué 20 mains!

Limité à 75 € mensuel sous 5 parrainages.

Je vous tiens au courant pour le lancement officiel de cette offre!!

A bientot!!

on doit pas avoir le meme lobby tu le trouve ou ca.?

dans le lobby(19 fev-26 fev-4mars-7 mars-9mars)

apparemment il s agit de 100e de frais ,et non pas 50 comme inscrit dans le lobby.

Edited by thomas 31

Bonjour Service Client,

Mon id est : Maverick_key

Est ce normal qu'une demande de retrait du 05/03 soit toujours en état "traitement en cours" à la date d'aujourd'hui?

D'autre part, peux tu me dire si j'aurai droit à un bonus si je refaisais un dépot ce mois ci?

Par avance merci.

Bonjour Service Client,

Mon id est : Maverick_key

Est ce normal qu'une demande de retrait du 05/03 soit toujours en état "traitement en cours" à la date d'aujourd'hui?

D'autre part, peux tu me dire si j'aurai droit à un bonus si je refaisais un dépot ce mois ci?

Par avance merci.

Bonjour,

En effet cela est normal mais je travaille a ce que cela soit plus court car je reconnais que c est bien long! Pour ce qui est du bonus oui tu as un bonus pour chaque premeir depot de chaque mois. En cas de pb contacte la relation client à relationclient@contact.mypok.fr

Merci!!

** ID du jeu 24215071 démarrage - 2012-03-20 22:40:07

** VIP 1000€[66180]:Table 28 [Multitable Hold'em] (200|400 SL - MTT) Argent réel

VirtualDevil est assis à la place 1 avec 5935.00

rott60 est assis à la place 2 avec 18917.00

Hero est assis à la place 3 avec 20370.00A

ZZTOP est assis à la place 4 avec 14705.00

chakchouka est assis à la place 5 avec 31532.00

biloute est assis à la place 6 avec 14206.00

jessom est assis à la place 7 avec 9605.00

JPtrebert est assis à la place 8 avec 19900.00

MTP1312 est assis à la place 9 avec 26620.00[Donneur]

malkolinge est assis à la place 10 avec 40932.50

malkolinge a déposé la petite Blind - 200.00

VirtualDevil a déposé la grosse Blind - 400.00

** Distribution des cartes à Hero : At, Ac

rott60 a suivi - 400.00

Hero a relancé à 1200.00

ZZTOP s'est couché

chakchouka a fait tapis - 31532.00

biloute s'est couché

jessom s'est couché

JPtrebert s'est couché

MTP1312 s'est couché

malkolinge s'est couché

VirtualDevil s'est couché

rott60 s'est couché

Hero a fait tapis - 19170.00

Hero montre : At, Ac

chakchouka montre : 6c, 7p

** Donne Flop : 5p, 2c, 9p

** Donne Tournant : 8c

** Donne Rivière : 2c

Hero montre : At, Ac

chakchouka gagne 41740.00 du pot principal

Que ce soit en MTT ou en CG, ce mec est complètement à côté de la plaque ..

A quand sharkscope sur MyPok qu'on puisse se marrer un peu ? :>

Edited by B3lzZz3

[mon compte mypok a ete cloturé ce jour sans aucune raison valable il me dise que le rib envoyé n est pas le meme que celui enregistré sur le site hors s est exactement le meme je ne comprend plus rien tout fonctionnais bien depuis mon inscription y a 1 semaine j avais monté une bonne petite bankroll et comme de par hazard il cloture tout alors que j allais tout envoyé par courrier mon pseudo est benjax75019 sur le site merci de me tenir au courant tres rapidement

[mon compte mypok a ete cloturé ce jour sans aucune raison valable il me dise que le rib envoyé n est pas le meme que celui enregistré sur le site hors s est exactement le meme je ne comprend plus rien tout fonctionnais bien depuis mon inscription y a 1 semaine j avais monté une bonne petite bankroll et comme de par hazard il cloture tout alors que j allais tout envoyé par courrier mon pseudo est benjax75019 sur le site merci de me tenir au courant tres rapidement

C'est fait!

GL

j ai un probleme sur le multitable sa fonctionne tjrs pas de plus mon bonus ne s affiche pas mes points non plus je ne sais pas du tout ou j en suis j ai un gros buggg mon pseudo est benjax19 merci de me tenir au courant tres rapidement de plus mes bonus sont marqué d un tiret vert comme quoi tout est ok mais impossible de les activé j ai tjrs rien reçu a ce soir merci de me tenir au courant rapidement

Edited by benjax75019