bond leader007 (Bwin Poker.fr) bond591988 (PokerStars.fr) bond1988 (Unibet Poker.fr) bond591988 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted December 2, 2011 non pas plus de resultats Pit_bArAAA 0 Share this post Link to post Share on other sites
bond leader007 (Bwin Poker.fr) bond591988 (PokerStars.fr) bond1988 (Unibet Poker.fr) bond591988 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted December 2, 2011 Ah en fait il faut que je mette le logiciel en anglais et non en français 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pit_bArAAA CPiste Holothurisme : +37 % 361 posts Posted December 2, 2011 non pas plus de resultats Pit_bArAAA ok En attendant peut etre trouvera tu ton bonheur sur ce lien : http://www.mypok.fr/tournois.html 0 Share this post Link to post Share on other sites
reministre CPiste Holothurisme : +15 % 67 posts Posted December 2, 2011 bonjour mon bonus ne se debloque plus j'ai 4 tranches de retard. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ninonino guiguinico (Everest Poker.fr) dehlinnico (PokerStars.fr) dehlinnico (Turbo Poker.fr) guiguinico (Unibet Poker.fr) dehlinnico (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -8 % 76 posts Posted December 2, 2011 Ah en fait il faut que je mette le logiciel en anglais et non en français ben moi ça marche pas du tout.............. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted December 2, 2011 ben moi ça marche pas du tout.............. Peux tu nous envoyer un mail sur relationclient@contact.mypok.fr avec une capture d'écran stp, TY 0 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted December 2, 2011 bonjour mon bonus ne se debloque plus j'ai 4 tranches de retard. Peux tu nous envoyer un mail sur relationclient@contact.mypok.fr avec une capture d'écran stp, Je vais m'occuper de cela TY 0 Share this post Link to post Share on other sites
reministre CPiste Holothurisme : +15 % 67 posts Posted December 2, 2011 c'est fait 0 Share this post Link to post Share on other sites
Infernomenal CPiste Holothurisme : +15 % 100 posts Posted December 4, 2011 Bonjour j'aimerai savoir si le dépot par ticket premium fonctionne sur mypok? deplus j'ai une question concernant le bonus de dépot. Merci, tonyzbo21. ps: j'ai envoyé un mail à relationclient mais toujours pas de réponse, facebook idem.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yallah69 CPiste Holothurisme : -10 % 20 posts Posted December 5, 2011 Et la boutique ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kravchenko CPiste Holothurisme : +12 % 60 posts Posted December 5, 2011 (edited) Bonjour, Après vérification deux tranches de mon bonus n'ont pas été débloqués ! Merci de faire le nécessaire. Mon pseudo est : Tsarovitch Bien amicalement Edited December 5, 2011 by Kravchenko 0 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted December 5, 2011 Merci d'envoyer vos problèmes concernant vos bonus sur relationclient@contact.mypok.fr 0 Share this post Link to post Share on other sites
reministre CPiste Holothurisme : +15 % 67 posts Posted December 5, 2011 toujours pas de nouvelles pour mon problème 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sniper Autant de chance de tomber sur un bon serveur PS que de ship l'Euromillions CPiste Holothurisme : +70 % 2129 posts Posted December 5, 2011 je viens de regarder le lobby du sunday deepstack (10K gtd)et je vois que les 10K ne sont pas dans le prizepool, ne sont pas affichés dans les prix. Problem ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yallah69 CPiste Holothurisme : -10 % 20 posts Posted December 6, 2011 Pas de réponse pour la boutique ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted December 6, 2011 je viens de regarder le lobby du sunday deepstack (10K gtd)et je vois que les 10K ne sont pas dans le prizepool, ne sont pas affichés dans les prix. Problem ? Merci pour cette remarque, nous mettons cela en place aujourd'hui ainsi que cette fameuse structure de paiement qui nous joue des tours... Je vous tiens au courant au fur et à mesure des changements mais je te confirme bien que c'est un 10 000 € garantis !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yallah69 CPiste Holothurisme : -10 % 20 posts Posted December 6, 2011 Merci pour cette remarque, nous mettons cela en place aujourd'hui ainsi que cette fameuse structure de paiement qui nous joue des tours... Je vous tiens au courant au fur et à mesure des changements mais je te confirme bien que c'est un 10 000 € garantis !! Merci, pour la réponse concernant la boutique !!!!!!!!!!!! -1 Share this post Link to post Share on other sites
Sniper Autant de chance de tomber sur un bon serveur PS que de ship l'Euromillions CPiste Holothurisme : +70 % 2129 posts Posted December 7, 2011 Merci, pour la réponse concernant la boutique !!!!!!!!!!!! c'est pas comme si il avait dis 15 fois qu'elle sera mise en place avant mi décembre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest mastok Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 7, 2011 Sitngos championship, du 7 au 31 decembre... Quel en est le règlement , je ne le trouve nulle part... Les 18 qui auront gagné le plus d'argent, c'est pas clair du tout, traduction svp... 0 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted December 7, 2011 Course aux Sit&Go, les 18 joueurs qui auront remporté le plus d'argent dans nos sit&go jusqu'au 31 Décembre se partageront 500 € en cash. Cela est une course aux gains pas une course au nombre de tournois joués. Good luck! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest mastok Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 7, 2011 Est ce que tous les sitngos sont pris en compte, y compris les HU ? Ou le classement sera-t'il consultable ? Sera-t'il mis à jour régulierement ? ex : je fais le sitngo à 6 à buy-in 0.3e, je finis premier je gagne 1.05, je suis donc à +0.75, et si je perds à -0.3 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
reministre CPiste Holothurisme : +15 % 67 posts Posted December 8, 2011 Peux tu nous envoyer un mail sur relationclient@contact.mypok.fr avec une capture d'écran stp, Je vais m'occuper de cela TY toujours pas de nouvelles. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted December 8, 2011 Est ce que tous les sitngos sont pris en compte, y compris les HU ? Ou le classement sera-t'il consultable ? Sera-t'il mis à jour régulierement ? ex : je fais le sitngo à 6 à buy-in 0.3e, je finis premier je gagne 1.05, je suis donc à +0.75, et si je perds à -0.3 ? Tous les sit&gos sont pris en compte, il sera mis à jour régulièrement sur mypok.fr, seven K et facebook et tu seras à 1.05 € de gains, nuos ne déduisons pas le Buy-In. Merci pour ces questions! 0 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted December 8, 2011 toujours pas de nouvelles. On t'appelle de suite!! Désolé 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest mastok Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 8, 2011 En voyant le 1er classement j'imagine que seuls les gains sont pris en compte, que des additions à faire donc ? Pas de soustraction on ne peut pas être en négatif ? Je déteste participer à un jeu sans en connaitre précisément les règles, la méthode de calcul n'est pas expliqué sur le site. 1 Share this post Link to post Share on other sites