xbof Pilatus (PMU Poker.fr) pc21pilatus (PokerStars.fr) Pilatus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 465 posts Posted November 25, 2011 Je t'ai répondu sur ton adresse mail, est ce bon désormais?? Merci merci c est bon c est reglé ..super réactif merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
masseur CPiste Holothurisme : +9 % 1361 posts Posted November 26, 2011 Les tickets pour les SAT et les super tickets MTM d'hier soir ils sont attribués au bout de combien de temps? Merci par avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
reministre CPiste Holothurisme : +19 % 73 posts Posted November 27, 2011 Les tickets pour les SAT et les super tickets MTM d'hier soir ils sont attribués au bout de combien de temps? Merci par avance. bonjour moi aussi j'ai gagné un ticket a 25 euro hier et je ne l'ai pas recu ainsi que trois tranche de bonus . 0 Share this post Link to post Share on other sites
McGregor CPiste Holothurisme : +25 % 8 posts Posted November 28, 2011 salut, j'envisage d'ouvrir 1 compte sur Mypok mais j'ai qqes questions au préalable. j'ai vu sur le site qu'il y avait pas mal de tournois garantis, notamment des 200 et 300 garantis Deep à 3€, et des 200 et 300 garantis Monstre également. Vous pouvez me dire quelles sont les différences, la structure de blinds et tapis de départ je suppose, mais concrètement dans le détail ça donne quoi au juste ? Avis aux utilisateurs, et/ou support MyPok ! Merci de votre retour à tous 0 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted November 28, 2011 Les tickets pour les SAT et les super tickets MTM d'hier soir ils sont attribués au bout de combien de temps? Merci par avance. Ils sont attribués automatiquement logiquement, quel est ton pseudo sur Mypok que je puisse vérifier ce qu'il se passe? Merci! 0 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted November 28, 2011 bonjour moi aussi j'ai gagné un ticket a 25 euro hier et je ne l'ai pas recu ainsi que trois tranche de bonus . Merci de me donner ton pseudo Mypok également. Thanks! 0 Share this post Link to post Share on other sites
SmokerBo CPiste Holothurisme : +28 % 198 posts Posted November 28, 2011 (edited) salut, j'envisage d'ouvrir 1 compte sur Mypok mais j'ai qqes questions au préalable. j'ai vu sur le site qu'il y avait pas mal de tournois garantis, notamment des 200 et 300 garantis Deep à 3€, et des 200 et 300 garantis Monstre également. Vous pouvez me dire quelles sont les différences, la structure de blinds et tapis de départ je suppose, mais concrètement dans le détail ça donne quoi au juste ? Avis aux utilisateurs, et/ou support MyPok ! Merci de votre retour à tous Salut Les deep = tapis de départ 10000 jetons niveaux de 20min Monstres = tapis de départ 10000 jetons niveaux de 2 min Enjoy.... Edited November 28, 2011 by SmokerBo 1 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted November 28, 2011 Salut Les deep = tapis de départ 10000 jetons niveaux de 20min Monstres = tapis de départ 10000 jetons niveaux de 2 min Enjoy.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
reministre CPiste Holothurisme : +19 % 73 posts Posted November 28, 2011 Merci de me donner ton pseudo Mypok également. Thanks! reministre 0 Share this post Link to post Share on other sites
xxMissClicxx CPiste Holothurisme : +20 % 126 posts Posted November 28, 2011 (edited) Salut Les deep = tapis de départ 10000 jetons niveaux de 20min Monstres = tapis de départ 10000 jetons niveaux de 2 min Enjoy.... Petite erreur de mon Ami fuuuuu ^^ Les Deep = tapis de départ 5000 jetons, round 20 minutes (une trés belle structure !!) Edited November 28, 2011 by lola-38 0 Share this post Link to post Share on other sites
McGregor CPiste Holothurisme : +25 % 8 posts Posted November 28, 2011 OK, merci à tous, See U soon ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
4love&glory CPiste Holothurisme : +140 % 1082 posts Posted November 28, 2011 Bonjour, Quelqu'un peut me donner un aperçu de la fréquentation en CG micro et basses limites SH svp? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SmokerBo CPiste Holothurisme : +28 % 198 posts Posted November 28, 2011 (edited) Petite erreur de mon Ami fuuuuu ^^ Les Deep = tapis de départ 5000 jetons, round 20 minutes (une trés belle structure !!) ok ok Edited November 28, 2011 by SmokerBo 0 Share this post Link to post Share on other sites
TheWall Krp3Diem (partypoker.fr) Absolut1on (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 78 posts Posted November 28, 2011 Bonjour, Quelqu'un peut me donner un aperçu de la fréquentation en CG micro et basses limites SH svp? Entre 2 et 6 tables fréquemment. 0 Share this post Link to post Share on other sites
reministre CPiste Holothurisme : +19 % 73 posts Posted November 28, 2011 (edited) merci c'est bon je suis inscrit au super sat du 3 decembre par contre j'ai toujours pas recu les trois dernieres tranches de mon bonus Edited November 28, 2011 by reministre 0 Share this post Link to post Share on other sites
belgarionjs belgarionjs (Bwin Poker.fr) belgarionjs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 54 posts Posted November 29, 2011 Bonsoir, Je sais qu'une version mac est prévue depuis un bon moment, il me semble qu'elle n'est toujours pas dispo. Je l'ai loupé ou j'ai bon ? Si pas là, est-elle passée à la trappe ? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
F1SH Praha CPiste Holothurisme : +81 % 1103 posts Posted November 30, 2011 Petite question con pour le joueurs de MyPok, que faites vous de vos points? Perso pas trouver de boutique , ni la possibilité d'acheter des tickets. 1 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted November 30, 2011 La version MAC devrait arriver en début d'année! Tu te doutes bien que l'on fait notre maximum pour l'avoir, c'est notre priorité. Quant à la boutique (en partenariat avec MAIMILES) elle arrive dans quelques jours... Merci pour vos remarques! 0 Share this post Link to post Share on other sites
F1SH Praha CPiste Holothurisme : +81 % 1103 posts Posted November 30, 2011 (edited) . Edited November 30, 2011 by AATheFishAA 1 Share this post Link to post Share on other sites
reministre CPiste Holothurisme : +19 % 73 posts Posted November 30, 2011 up 0 Share this post Link to post Share on other sites
bond leader007 (Bwin Poker.fr) bond591988 (PokerStars.fr) bond1988 (Unibet Poker.fr) bond591988 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted December 2, 2011 Je voudrais m'inscrire sur cette room mais avant je voudrais voir les tournois qu'il y a et quand je lance le logiciel je ne vois aucun tournois, le lobby est vide. Est ce normal? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted December 2, 2011 Je voudrais m'inscrire sur cette room mais avant je voudrais voir les tournois qu'il y a et quand je lance le logiciel je ne vois aucun tournois, le lobby est vide. Est ce normal? Bonjour, Pouvez vous désinstaller le logiciel et le réinstaller mais en francais. On vous demande le choix de langue au début du téléchargement, il faut choisir français. Nous avons en effet un petit bug avec cette nouvelle version qui va évolué avec l'arrivée des bonus et du programme VIP! 0 Share this post Link to post Share on other sites
bond leader007 (Bwin Poker.fr) bond591988 (PokerStars.fr) bond1988 (Unibet Poker.fr) bond591988 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted December 2, 2011 Merci pour votre réponse. Il est deja installer en français 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pit_bArAAA CPiste Holothurisme : +37 % 362 posts Posted December 2, 2011 Tu a un filtre a droite sur ton image et tu a selectionner seulement les freeroles , pas plus de resultats si tu coche le reste ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Infernomenal CPiste Holothurisme : +15 % 100 posts Posted December 2, 2011 (edited) Petite question con pour le joueurs de MyPok, que faites vous de vos points? Perso pas trouver de boutique , ni la possibilité d'acheter des tickets. la boutique devait voir le jour le 01 décembre, mais on attends... elle est repoussée pour très bientot si tout va bien! (<<nous devons tout valider auprès de Microgamings et de l'Arjel avant nos changements donc ce n'est pas si facile Hugo... On fait au plus vite!!!>>) wait and see.. sinon il y a déjà quelques récompense VIP http://www.mypok.fr/promotions/cash-game-players.html Edited December 2, 2011 by tonyzbo 0 Share this post Link to post Share on other sites