Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Jolyer12

Le ptit nouveau MyPok.fr

Recommended Posts

salut, j'envisage d'ouvrir 1 compte sur Mypok mais j'ai qqes questions au préalable.

j'ai vu sur le site qu'il y avait pas mal de tournois garantis, notamment des 200 et 300 garantis Deep à 3€, et des 200 et 300 garantis Monstre également.

Vous pouvez me dire quelles sont les différences, la structure de blinds et tapis de départ je suppose, mais concrètement dans le détail ça donne quoi au juste ?

Avis aux utilisateurs, et/ou support MyPok !

Merci de votre retour à tous :thanks:

salut, j'envisage d'ouvrir 1 compte sur Mypok mais j'ai qqes questions au préalable.

j'ai vu sur le site qu'il y avait pas mal de tournois garantis, notamment des 200 et 300 garantis Deep à 3€, et des 200 et 300 garantis Monstre également.

Vous pouvez me dire quelles sont les différences, la structure de blinds et tapis de départ je suppose, mais concrètement dans le détail ça donne quoi au juste ?

Avis aux utilisateurs, et/ou support MyPok !

Merci de votre retour à tous :thanks:

Salut

Les deep = tapis de départ 10000 jetons niveaux de 20min

Monstres = tapis de départ 10000 jetons niveaux de 2 min

Enjoy....

Edited by SmokerBo

Salut

Les deep = tapis de départ 10000 jetons niveaux de 20min

Monstres = tapis de départ 10000 jetons niveaux de 2 min

Enjoy....

Petite erreur de mon Ami fuuuuu ^^

Les Deep = tapis de départ 5000 jetons, round 20 minutes (une trés belle structure !!)

Edited by lola-38

Je voudrais m'inscrire sur cette room mais avant je voudrais voir les tournois qu'il y a et quand je lance le logiciel je ne vois aucun tournois, le lobby est vide. Est ce normal?

post-56435-0-69640800-1322792099_thumb.p

Je voudrais m'inscrire sur cette room mais avant je voudrais voir les tournois qu'il y a et quand je lance le logiciel je ne vois aucun tournois, le lobby est vide. Est ce normal?

Bonjour,

Pouvez vous désinstaller le logiciel et le réinstaller mais en francais. On vous demande le choix de langue au début du téléchargement, il faut choisir français. Nous avons en effet un petit bug avec cette nouvelle version qui va évolué avec l'arrivée des bonus et du programme VIP!

Petite question con pour le joueurs de MyPok, que faites vous de vos points?

Perso pas trouver de boutique , ni la possibilité d'acheter des tickets.

la boutique devait voir le jour le 01 décembre, mais on attends... elle est repoussée pour très bientot si tout va bien! (<<nous devons tout valider auprès de Microgamings et de l'Arjel avant nos changements donc ce n'est pas si facile Hugo... On fait au plus vite!!!>>) wait and see..

sinon il y a déjà quelques récompense VIP http://www.mypok.fr/promotions/cash-game-players.html

Edited by tonyzbo