Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Jolyer12

Le ptit nouveau MyPok.fr

Recommended Posts

Bonjour , je voudrais savoir si on peut choisir la couleur de l'ipad et le délais pour le recevoir. Merci pour le free :bieres:

pseudo:cert1

Bonjour,

Non il n'est pas possible de choisir la couleur, quant au délai il est de 28 jours maximum!

Merci de nous recontacter en cas de problème.

Bonjour,

J'ai rejoins MyPok hier dans l'espoir de tester et de découvrir la room en profitant tout d'abord avant de cash in du bonus de 16 euros, seulement voilà, j'ai appris par email du support que le service client était ouvert que du Dimanche au Jeudi.

Ce qui fait que j'ai le plus mauvais timing de la Terre, en effet, j'ai envoyé mes documents hier, c'est à dire Jeudi. Pensez vous que je puisse toucher le bonus de 16 euros et que le papier envoyé par la poste arrivera bien avant Jeudi prochain ?

C'est vraiment dommage d'être très rapide pour envoyer les documents et d'être pénalisé par le support...

Merci d'avance :)

Edited by Hosteel

Bonjour,

J'ai rejoins MyPok hier dans l'espoir de tester et de découvrir la room en profitant tout d'abord avant de cash in du bonus de 16 euros, seulement voilà, j'ai appris par email du support que le service client était ouvert que du Dimanche au Jeudi.

Ce qui fait que j'ai le plus mauvais timing de la Terre, en effet, j'ai envoyé mes documents hier, c'est à dire Jeudi. Pensez vous que je puisse toucher le bonus de 16 euros et que le papier envoyé par la poste arrivera bien avant Jeudi prochain ?

C'est vraiment dommage d'être très rapide pour envoyer les documents et d'être pénalisé par le support...

Merci d'avance :)

Je m'occupe de toi, n'hésite pas à revenir vers moi une fois ton code d'activation rentré sur le soft si tu ne reçois pas les 16 €.

Bonne journée,

Je m'occupe de toi, n'hésite pas à revenir vers moi une fois ton code d'activation rentré sur le soft si tu ne reçois pas les 16 €.

Bonne journée,

Merci pour la réactivité et pour votre présence sur le CP, ça fait plaisir, je saurais m'en souvenir :)

Je remet ma question ici:

Une question sur le montant des mises.

Comment faire pour miser le montant que je tape sans que le gros bet y soit rajouté automatiquement ?

Et pour ne pas trop flood je rajoute un problème rencontrer:

- Si je fait une pause et que je reviens à la table, je suis obligé de recoché wait for bigblind si je ne veut pas posté hors de position (pourtant dans les options j'ai activer le mode auto). Il faudrait régler sa.

Je remet ma question ici:

Et pour ne pas trop flood je rajoute un problème rencontrer:

- Si je fait une pause et que je reviens à la table, je suis obligé de recoché wait for bigblind si je ne veut pas posté hors de position (pourtant dans les options j'ai activer le mode auto). Il faudrait régler sa.

Bonjour,

Quand tu es sur une table tu as un onglet "menu" en haut à droite dans lequel tu trouves toutes les options de jeu que nous proposons, tu devrais pouvoir régler les paramètres tels que tu les souhaites dans cet onglet.

En espérant que cela puisse t'aider.

Bonne journée,

bonsoir

j'ai valider mon compte dans la semaine dernière jeudi et je suis pas inscrit au freeroll de bienvenu

mon pseudo jojo48

merci de vos réponses

GL a tous

Tu seras inscrit automatiquement mercredi après midi sur le freeroll, pas besoin de faire quoique ce soit de ton coté,

Merci et bon courage!