Aller au contenu
Ce sujet
lamigue

Le ridicule peut-il tuer?

Messages recommandés

Posté (modifié)

Ba écoute, je suis étonné, et le truc fonctionnait franchement pas bien. Mais je t'assure que ça a été possible et que j'ai fait Glacière -> Ledru Rollin sans comprendre. Je tournais easy à gauche, pour la droite, fallait plus se pencher. En parlant des câbles, j'ai arraché la lampe, ça a réglé une partie du problème, mais les freins ont été plus coriaces, tant mieux.

Quand j'y repense, j'ai l'impression de voir des gens rigoler dans une voiture, ou deux ados se foutrent de ma gueule. Les images ressortent peu a peu, le monde s'est arrêté quelques secondes, un instant suspendu, perdu dans le ciel étoilé de ma profonde bêtise.

J'essaierais de trouver une pics de l'engin, si ça peut aider.

Modifié par utopike

Mais faut quand même être salement défoncé ou retard pour pas se rendre compte qu'on roule avec un guidon à l'envers... Ou alors t'avais jamais roulé à vélo ?

Posté (modifié)

Quand j'y repense, j'ai l'impression de voir des gens rigoler dans une voiture, ou deux ados se foutrent de ma gueule. Les images ressortent peu a peu, le monde s'est arrêté quelques secondes, un instant suspendu, perdu dans le ciel étoilé de ma profonde bêtise.

47684966b.jpg

Modifié par natanoj

À l époque ou je bossais dans une pizzeria , je tombe sur une ex à moi qui me dit qu elle sort boire un verre dans un pub dans le vieux nice, qu elle aimerait bien que je vienne  , qu en + elle sera avec ses copines donc si je pouvais ramener un ou deux potes ça serait parfait . 

Cela dit je sens dans ses yeux qu elle aimerait bien se rappeler aux bons vieux souvenirs de nos cascades sous la couette. 

J finis donc mon service je rentre à la maison, me change en mode beau gosse bien dans sa peau bien dans sa tête et part au charbon .

J y vais avec deux potes , la soirée commence bien , on boit on rigole , avec la fille on se lance des regards tout droit sortis de bollywood, bref ce soir JE TRINGLE c'est sur !!!

Étant éméché, me vient l idée d envoyer un texto à mon meilleur pote qui connaissait la fille pour lui dire en gros :

put**n aurélie mon ex tu t en rappelle ? J suis avec elle dans un pub elle est Catchou bonne, ce soir j la démonte . Ce soir j suis Ted Bundy 

Et obv j envoie le texto a la meuf :-/ 

J m'en rend compte quand j appuie sur le bouton envoi .... 

J pense à enlever cash la batterie de mon Tél histoire de faire capoter l envoi mais je sais au fond de moi que ça va pas marcher :) 

La musique est à bloc dans le pub, et l ayant en face de moi je sais qu elle a pas capté qu elle avait reçu l texto. 

La dans mon cerveau ça va à 100 à l heure faut vraiment que je trouve un truc , j en glisse deux mots à mes collègues , qui se laissent sec de rire et à part me dire ce soir tu te pignoles  , ne me sont d aucune aide. La put**n de loose...

Puis la l idée de génie ! :D 

J me rapproche de la fille , et lui dit , en plein acting de dingue :

Tu sais j ai fait une connerie, j espère que tu vas pas le prendre mal tout ça , mais je viens de t envoyer un texto , et bon j suis un peu gêné j me suis peut être un peu emballé sur mes sentiments et j aimerais bien que t ai pas à le lire ça risque de me mettre mal à l aise, tu me laisserais ton tel  pour que je l efface ? 

Elle me dit ah non je lis d abord !!!

Je répond que oui si elle veut mais ça serait dommage toussa ça va me mettre dans l embarras blablablabla. J lui fais mon regard de lover , elle accroche à l hameçon , met la main dans son sac , prend le tel, voit effectivement qu elle a bien un message ( autant dire que la j ai la tension à 100.000)  et la.........elle me donne son tel . Mais ouaiiiiiiiiiiii tout pour papaaaaaaaaa. J le déverrouille, ouvre le message pour l effacer , et la sa grosse pute de copine qui avait ficanasser la conversation m arrache le tel des mains pour lire le texto en me disant : promis je lui dirais pas . 

J hésite à lui envoyer une grosse pastèque dans sa bouche  mais elle s'écarte de la table et obv, lis le texto et en fais profiter ma chère aurélie , qui se fait pas prier pour m

Insulter copieusement devant  tout le monde et prendre ses affaires et se barrer. 

Mes collègues me traquent bien pendant une semaine....cela dit pour le petite histoire j la retringlerais quelques mois plus tard . Owned :D 

Ya quelque temps je sortais avec une nana qui allait avoir ses 18 ans (j'en avais 33). On avait un repas de famille prévu, mon petit frère rencontre la nana en question et me sort "si t'as trop honte on peut dire que c'est une copine de ma femme"...

Grand moment de solitude...

Ya quelque temps je sortais avec une nana qui allait avoir ses 18 ans (j'en avais 33). On avait un repas de famille prévu, mon petit frère rencontre la nana en question et me sort "si t'as trop honte on peut dire que c'est une copine de ma femme"...

Grand moment de solitude...

La c'est plus le ridicule peut-il conduire en détention ?

Tiens, ton nouveau fond d'écran :

Age_of_Consent.png

Sinon pour le coté insolite et truculent, j'ai une amie qui a le meme age que sa belle mere: 21 ans. Son père a 40 ans de plus. Il a tout mon respect.

9 ans ca fait quand meme un peu jeune...

Non mais ok lorsqu'il y a pelouse il y a match mais bon, l'herbe fraiche ne procure pas les mêmes sensations qu'un gazon bien labouré et habitué à de nombreuses rencontres.

Les meilleurs soupes se font dans les marmites déjà pas mal remplies.

Posté (modifié)

Sick soirée de balla.

Balla ?

lol vu l'endroit, le genre d'ambiance que retransmet la photo... je dirais "sick soirée inter-entreprise" ou genre de truc..

Modifié par charlidam