Aller au contenu
Ce sujet
lamigue

Le ridicule peut-il tuer?

Messages recommandés

Durant l école primaire à une de ces foutues kermesses de fin d année scolaire j ai du faire le lion lors d une foireuse chorégraphie du "lion est mort ce soir" interprétée par Pow Wow.

Le jour de la fête on m avait réservé une paire de collants et un slip léopard. Ma dextérité dans les négociations de coups m**dique m a permis d éviter les collants mais j ai quand meme enfilé ce satané slip au dessus d un bermuda et fait semblant de rugir pendant plus de 3 minutes tout ceci pour satisfaire un parterre de parents d élèves hilares.

L éducation nationale aurait pu faire de moi une personne très dérangée.

@pigeon: tu devrais répéter les mots utilisés dans les phrases précédentes encore plus souvent. Car ensuite sinon on comprend plus les phrases précédentes ni les mots utilisés dans les phrases de juste avant, et par la suite c'est dur si on comprend pas ensuite...

Modifié par FullMarko

nan mais le truc c'est qu'il a bu du space thé juste avant de post pour se remettre en situation. moi j'ai bien aimé en tout cas :up)

je n'arrive pas à concevoir que des gens aient eu le courage de lire ce pavé. Même si le fond en vaut la peine, la forme est indigeste au possible...

BREF, tl;dr

je n'arrive pas à concevoir que des gens aient eu le courage de lire ce pavé. Même si le fond en vaut la peine, la forme est indigeste au possible...

BREF, tl;dr

je l'ai lu, mais bon je me tapais une insomnie et j'avais rien d'autre à foutre... je me suis aussi coltiné le thread sur l'arrachage de faïence et celui sur la mentalité infantile: c'est dire que j'avais vraiment rien d'autre à foutre.

Modifié par tiresias

J'ai lu... Pas si imbuvable que ça... suffit de se mettre dans la peau du hippy à son festival reggae/ragga et ça passe...

But... la touche entrée est effectivement présente sur tous les claviers... et c'est pas un hasard!

Je me rappelle être là, en train de bad trippé, tel un légume incapable de faire quoi que ce soit, et me dire que si quelqu'un entrerait à ce moment là dans la tente, je serais incapable de bougé le petit doigt, comme paralysé, au mieux je me chierais dessus.

Bien sûr la miss est partie, sans me laissé son numéro ou un mot de remerciement.

Lien de cause à effet ? 8|

J'avais 16 ans (et demi, ça compte) .

L'histoire se deroule en Bretagne, dans le Morbihan .

Apres avoir telechargé de gigas de pr0n, m'être fait 3 tendinites a la main droite, je n'avais qu'une seule envie, baiser, nimporte qui, nimporte quoi .

Par chance, cet étè là, je m'etais fait de nouveaux potes, dont une copine qui avait un champs libre, a 1 km seulement de la boite locale .

Le concept était simple, on commençait la soirée là bas, on installait nos tentes, et nous tisions comme des trous jusqu'aux alentours de minuit, heure a laquelle une navette passait nous chercher pour nous emmener en boite . Et quelle boite, du Claude François en veux tu en voilà, de la techno bas de gamme et du Benny Benassi sous la boule a facette de la piste de danse . Mais on buvait donc on s'en foutait .

Premier soir de chauffe, je danse, je bois, je m'eclate, mais je rentre brecouille, normale . Deuxieme soir, je bois plus que d'habitude et commence a me tuer a la manzana (j'etais jeune) . Apres quelques verres, me voilà bouillant et totalement devergondé, et truc de ouf, sur la piste danse une locale d'une vingtaine d'année, ni trop belle ni trop moche, mais potentiellement baisable . Me voilà lancé, dansant collé serré sur du Francky Vincent, mais n'osant rien faire (c'etait une premiére ), avec des retours a la table pour enchainer les teilles de whisky a même le goulot .

Me revoilà sur la piste de danse, dansant sur la mambo number five de Lou Bega (put**n de DJ t'as vu !), quand soudainement la gourgandine prend les devants . Je lui ramone la bouche avec mon organe bucale, je suis sur un nuage, j'en suis sur, je vais la niquer .

La soiree se continue, et sur les coups de 4 heures, n'en pouvant plus de désir, totalement dechiré, je l'invite a sortir pour aller dans ma tente . 1 km a pied ca peut refroidir, mais pas moi, l'alcool etait là, et le désir j'en parle même pas .

Arrivé a la tente, j'ai la trique mais commence a me sentir un peu mal, je titube mais l'essentiel, c'est que je vais enfin pouvoir tremper mon biscuit .

Non sans mal, j'ouvre le zip, verifiant de l'autre main ma poche, tout était bon, capote, meuf, trique . La miss rentre dans la tente, commence a se desapper, allongé moi debout . Je commence a sortir mon engin, j'ai la tête qui tourne .

Et là, au moment ou elle degraffe son soutif, l'enorme montée de gerbe inarettable, rien a faire, je mettais toute mes forces dans la bataille, mais un flot de bille, de chips et d'alcool se deversai sur son buste .

Evidement la biatch est reparti illico, m'insultant de tous les noms, et j'ai finis la nuit dans ma gerbe, tombant malade le lendemain .

Au reveil, odeur qui pique, mal de gorge, et flash back .

J'ai du laver la tente a la main et enfourcher ma mob pour aller laver ma couette a la laverie histoire de pas se faire cramer devant les darrons malgrès ma tête de cadavre .

Je n'ai plus jamais revu la femelle, mais j'ai reussi a remettre ca de maniere concrete la semaine d'après .

Modifié par Sashimi

Posté (modifié)

.

Modifié par PapaSteve