Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
belgarionjs

Mail FT : 50€ offert si création de compte : argent non reçu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu un mail de FT me proposant de créer un compte sur le .fr en utilisant mes identifiants du .com, FT offrant alors 10€ puis 40€ à la validation, sans dépot.

Or, depuis jeudi, je n'ai reçu alors que le mail parle de 24h. Quelqu'un a reçu l'argent ?

Le mail :

Rejoignez les milliers de joueurs qui se sont déjà inscrits sur Full Tilt Poker.fr - la meilleure salle de poker en ligne de France - et recevez jusqu'à 50 €.

Aucun dépôt n'est requis pour jouer les jeux en argent réel avec vos 50 € gratuits.

Suivez les instructions ci-dessous pour créer votre nouveau compte Full Tilt Poker.fr et recevoir votre argent :

~Rendez-vous sur Full Tilt Poker.fr et installez la version française de notre logiciel.

~Lancez Full Tilt Poker.fr et saisissez votre identifiant et mot de passe Full Tilt Poker.com.

~Suivez ensuite la procédure pour créer votre nouveau compte.

~Nous créditerons votre compte de 10 € lorsque vous aurez ouvert votre compte en argent réel.

~Nous vous créditerons ensuite de 40 € supplémentaires lorsque vous aurez activé complètement votre compte en fournissant les documents requis.

Vous avez jusqu'à 23:59 CET le 30 mars 2011 pour prétendre à votre bonus.

Si vous avez besoin d'aide pour l'ouverture de votre compte Full Tilt Poker.fr, veuillez consulter notre guide Création d'un compte - Joueurs existants ou répondez à cet e-mail.

Veuillez noter : Vous devez jouer un jeu en argent réel sur Full Tilt Poker.fr avant 23:59 CET le 30 mars 2011 ou votre argent gratuit expirera et sera supprimé de votre compte. Vous ne pourrez pas retirer ou transférer votre argent gratuit jusqu'à ce que vous ayez gagné 1 000 Points Full Tilt. Votre argent apparaîtra sur votre compte dans les 24 heures après avoir rempli chacune des exigences pour recevoir votre argent gratuit.

Bonne chance sur les tables

Full Tilt Poker.fr

Bonjour,

J'ai reçu un mail de FT me proposant de créer un compte sur le .fr en utilisant mes identifiants du .com, FT offrant alors 10€ puis 40€ à la validation, sans dépot.

Or, depuis jeudi, je n'ai reçu alors que le mail parle de 24h. Quelqu'un a reçu l'argent ?

Le mail :

Rejoignez les milliers de joueurs qui se sont déjà inscrits sur Full Tilt Poker.fr - la meilleure salle de poker en ligne de France - et recevez jusqu'à 50 €.

Aucun dépôt n'est requis pour jouer les jeux en argent réel avec vos 50 € gratuits.

Suivez les instructions ci-dessous pour créer votre nouveau compte Full Tilt Poker.fr et recevoir votre argent :

~Rendez-vous sur Full Tilt Poker.fr et installez la version française de notre logiciel.

~Lancez Full Tilt Poker.fr et saisissez votre identifiant et mot de passe Full Tilt Poker.com.

~Suivez ensuite la procédure pour créer votre nouveau compte.

~Nous créditerons votre compte de 10 € lorsque vous aurez ouvert votre compte en argent réel.

~Nous vous créditerons ensuite de 40 € supplémentaires lorsque vous aurez activé complètement votre compte en fournissant les documents requis.

Vous avez jusqu'à 23:59 CET le 30 mars 2011 pour prétendre à votre bonus.

Si vous avez besoin d'aide pour l'ouverture de votre compte Full Tilt Poker.fr, veuillez consulter notre guide Création d'un compte - Joueurs existants ou répondez à cet e-mail.

Veuillez noter : Vous devez jouer un jeu en argent réel sur Full Tilt Poker.fr avant 23:59 CET le 30 mars 2011 ou votre argent gratuit expirera et sera supprimé de votre compte. Vous ne pourrez pas retirer ou transférer votre argent gratuit jusqu'à ce que vous ayez gagné 1 000 Points Full Tilt. Votre argent apparaîtra sur votre compte dans les 24 heures après avoir rempli chacune des exigences pour recevoir votre argent gratuit.

Bonne chance sur les tables

Full Tilt Poker.fr

Salut,

T'as contacte le support pour leur demander ?

Peux tu me donner ton pseudo FTP stp ?

Merci, Thibault

Salut,

T'as contacte le support pour leur demander ?

Peux tu me donner ton pseudo FTP stp ?

Merci, Thibault

Salut,

Oui j'ai contacté le support samedi et relancé aujourd'hui, pas de réponse.

J'ai vu sur d'autres forums que je n'étais pas le seul dans ce cas visiblement.

Mon pseudo FTP est belgarionjs (j'ai créé mon compte sur le .fr jeudi 3/03/11.

Merci !

Salut,

Oui j'ai contacté le support samedi et relancé aujourd'hui, pas de réponse.

J'ai vu sur d'autres forums que je n'étais pas le seul dans ce cas visiblement.

Mon pseudo FTP est belgarionjs (j'ai créé mon compte sur le .fr jeudi 3/03/11.

Merci !

OK pour toi Belgarionjs, si j'ai bien capte t'es en acceptation de documents. ils sont acceptes mais dans le systeme cela ne declenche pas les 50 euros immediatement.

Donc, a piori tu devrais les recevoir dans les 3 jours. Si c'est pas le cas, Spam moi, mais normalement ca va arriver.

OK pour toi Belgarionjs, si j'ai bien capte t'es en acceptation de documents. ils sont acceptes mais dans le systeme cela ne declenche pas les 50 euros immediatement.

Donc, a piori tu devrais les recevoir dans les 3 jours. Si c'est pas le cas, Spam moi, mais normalement ca va arriver.

Ok, effectivement j'ai reçu un mail me confirmant l'envoi du code chez moi.

Le truc c'est que d'après le mail, j'aurai déjà dû toucher 10€ juste pour l'inscription non ? Puis 40€ pour la validation définitive. Et j'ai rien eu. Ou alors j'ai loupé une étape ?

Ok, effectivement j'ai reçu un mail me confirmant l'envoi du code chez moi.

Le truc c'est que d'après le mail, j'aurai déjà dû toucher 10€ juste pour l'inscription non ? Puis 40€ pour la validation définitive. Et j'ai rien eu. Ou alors j'ai loupé une étape ?

Ouais c'est bizarre. Je vais parler a quelqu'un du CS demain egalement. Mais t'inquietes pas je vais m'occuper de ton soucis, tu recevras tes 50 euros.

J'ai aussi reçu le mail, j'ai envoyé tout mes documents hier soir. J'ai déjà reçu mes 10€, je pense que les 40€ viendront dans 2/3 jours.

Tu les as eu vite les 10€ ? Moi je me suis inscrit jeudi quand même...

Bon je compte sur toi Thibault, il y a visiblement bien un pb avec mon compte... :-(

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

J'ai reçu mon courrier aujourd'hui et mon compte est validé mais la caisse est toujours à zéro...

pseudo : BigjulS

Merci d'avance

La promo marche si on avait pas de compte sur le .com et que l'on en crée un sur le .fr ?

Ok voila j'ai crée mon compte je compte essayé fulltilt et si ca me plait migré sur FT et quitté winamax.

J'ai pas recu les 10e a la création de compte.

Mon pseudo si tu veut bien regardé mon cas thibault. bobochilla34

Salut,

Si tu as bien recu le mail et creer/valider ton compte, ca devrait le faire.

Si ca tarde contacte le support via mail pour etre sur qu'ils ne t'ont pas oublie.

Mais cela doit etre en cours de traitement.

bonus@fulltiltpoker.fr et/ou support@fulltiltpoker.fr.

Pareil pour les autres s'il vous plait. spammez moi seulement si vous attendez plus de 5 jours apres la validation de votre compte, et par PM svp.

Cordialement, Thibault

Edited by FTP_Thibault

Tu avais fait l'inscription quand ?

J'ai reçu le mail promo mercredi dernier et j'ai transféré mon compte .com vers le .fr dans la journée.

Reçu un mail de validation de mes documents hier matin et le courrier dans ma boite ce midi.

Les 50 euros sont arrivés tout à l'heure.