Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Mini Series à l'ACF

Recommended Posts

Je suis allé à l'ACF hier pour payer mon ticket (100 horse) et le gars au guichet m'a dit qu'il n'y avait absolument pas de horse à la date du tournoi ...

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire ni penser. J'ai pas un emploi du temps de ministre non plus mais j'ai pas envie de me taper les champs Elysées tous les soirs apres le boulot !

Des suggestions ? D'autres sont ils également dans le même cas ?

Je suis allé à l'ACF hier pour payer mon ticket (100 horse) et le gars au guichet m'a dit qu'il n'y avait absolument pas de horse à la date du tournoi ...

Etrange effectivement. Je dois faire un tour à l'ACF demain, je vais essayer de me renseigner aussi de mon coté.

Hello

J'ai envoyé un mail le 1er avril pour le jour 1 B et je ne suis toujours pas inscrit dans la liste 

Merci de mettre à jour ! 

J'ai effectué les modifications arrivées après la fin des préinscriptions de mon côté, mais ne les ai pas affichées dans le sujet. Elles seront affichées quand j'aurai transmis (vendredi 8 avril) à l'ACF l'ensemble des modifications tardives.

Quant à vos tickets, vous pourrez les retirer dès lundi prochain, le 11 avril. Puisqu'il y a un tournoi Poker Académie ce week-end, cela évitera un salmigondis inextricable au personnel de l'ACF.

Edited by Piercy

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire ni penser. J'ai pas un emploi du temps de ministre non plus mais j'ai pas envie de me taper les champs Elysées tous les soirs apres le boulot !

Des suggestions ? D'autres sont ils également dans le même cas ?

Salut moi aussi j'ai voulu faire comme toi, j'y suis allé ce lundi 4 avril pour payer ma place mais le mec ma dit que sur son ordi il n y avait aucun tournoi pour le club poker.

Mais c'est juste qu'ils ouvriront les inscriptions peut etre 1 semaine avant.

En tout cas si ta place est bien enregistrer par club poker ! c'est bon ! ta place sera réservé ! t'as juste à regler sur place juste avant le tournoi !

See you ...

Le tableau des préinscriptions a été mis à jour avec les notifications tardives que j'ai reçues.

Selon mes informations, les tickets devraient être disponibles à partir de lundi prochain, le 11 avril.

Le tableau des préinscriptions a été mis à jour avec les notifications tardives que j'ai reçues.

Selon mes informations, les tickets devraient être disponibles à partir de lundi prochain, le 11 avril.

Merci Piercy.

Ce tableau ne tient pas compte des tickets gagnés sur ACFPoker ?

Merci Piercy.

Ce tableau ne tient pas compte des tickets gagnés sur ACFPoker ?

Tu as raison. En gagnant un ticket sur ACFPoker, tu es directement inscrit aux tournois, me semble-t-il. Dans le tableau dont nous parlons, il n'y a que la liste des joueurs qui se sont préinscrits. En effet, la moitié des places est réservée aux membres du Club Poker.

Tu as raison. En gagnant un ticket sur ACFPoker, tu es directement inscrit aux tournois, me semble-t-il. Dans le tableau dont nous parlons, il n'y a que la liste des joueurs qui se sont préinscrits. En effet, la moitié des places est réservée aux membres du Club Poker.

Ok, merci ;)

Les tickets ont été édités !

Vous pouvez venir les chercher quand vous le souhaitez.

In au day 1B

Inscription obtenu grâce au satellite de mercredi dernier (et d'ailleurs inscription au satellite grace au ticket offert pour s'être affilie)

Merci le CP !!!!

Hello,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le signaler mais serai finalement OUT sur les deux tournois pour lesquels je me suis pré-enregistré.

Bon courage à tous.

Merci d'envoyer un email à tournoi@clubpoker.net !

Etant sur un 99% que je suis sur Paris le week end du 29 Avril, Je me demandais si vous pensez que il y aura encore de la place pour le tournoi de HORSE le samedi 29 Avril en m'inscrivant le jour même ? Vu que je n'ai pas pu me pré-inscrire avant ( pas sure du week end à Paris ) j'espère que jepourrais avoir ma place :hmm:

Hello a tous, de retour pour en découdre ^^

reste t'il des places (les 50% réservés club poker) pour le 6max et pour le day1A du main?

peut on encore les réserver par allo poker (ya écrit jusqu'au 1er avril)

@ plus sur le dernier sat, et quoi qu'il arrive sur le main, où là une 4éme place vaudra un petit quelque chose ;-).... si poker-god le veux.

reste t'il des places (les 50% réservés club poker) pour le 6max et pour le day1A du main?

peut on encore les réserver par allo poker (ya écrit jusqu'au 1er avril)

Bon, j'ai fait tout le tralala pour m'inscrire, on verra bien^^

tennez nous au courant si on est in.

Ty ;-) a mercredi

News

Dans un peu moins d'une semaine s'ouvrira à l'Aviation Club de France la première série de tournois du Club Poker. Les Mini Series prendront la forme de quatre events à buy-in modéré et se dérouleront sur sept jours.

[...] Lire la suite…

Les Mini Series : 4 tournois répartis sur 7 jours.

Edited by SuperCaddy

Ahhhhhhhhhhh, j'ai raté la préinscription !!!! jsuis sur Paris et je bosserai pas cette semaine. Comment je peux encore m'inscrire autrement que le jour même pour être sur d'avoir une place????

Helppp !!!! :t-es-fou-toi: