Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Spéciale Couvreurs Poker - Club Poker Radio S04E28

Messages recommandés

Mardi 8 mars à 20h30
Club Poker Radio S04E28

Spéciale couvreurs Poker avec Benjo, harper, Jooles, kinshu, Steven et Tapis_Volant

L'émission est en ligne

Staff CP Radio

Présentation : fpc et Comanche.

Invités : Benjo, harper, Jooles, kinshu, Steven et Tapis_Volant.

Chronique : PonceP.

Réalisation et montage : Alexandre

Les photos de la soirée

badoit-cp-radio.jpg

So serious

buffet-foot.jpg

Tapis-volant-kinshu-Benjo.jpg

Tapis_volant, kinshu et Benjo

steven.jpg

Steven

On-air-1.jpg

Jooles, Comanche, harper, Steven, fpc, webmaster

On-air-3.jpg

fpc.jpg

fpc

comanche.jpg

Comanche

On-air-2.jpg

On-air-4.jpg

On-air-5.jpg

On-air-6.jpg

PonceP-minute-fu.jpg

PonceP et la minute fu

kinshu-benjo.jpg

tapis-volant-2.jpg

public-2.jpg

public-club-poker-radio.jpg

kitchen.jpg

entree.jpg

stephane-caroline.jpg

w.jpg

benjo-2.jpg

zoo-forum.jpg

L'album des couvreurs...

benjo.jpg

Benjo (crédit photo BJ Nemeth)

harper-steven-jooles.jpg

Harper, Steven et Jooles (crédit photo Hugues Fournaise)

kinshu-benjo-harper.JPG

Kinshu, Benjo et Harper

tapis-volant.jpg

Tapis_Volant

harper-steven-kinshu.jpg

Quelques questions pour ces invités:

• Comment êtes vous arrivés dans ce métier ? (Etude ? une passion qui se transforme en job sans forcément disposer d'un diplôme en lien avec du journalisme... etc...etc...)

• Quelles sont les qualités nécessaires pour être un bon reporter poker ?

• Aux invités qui jouent aussi au poker à un haut niveau: Reporter Poker: est-ce un moyen comme un autre d'apprendre auprès des plus grands avant de tenter soi-même sa chance sur les évènements les plus importants ?

• Avez-vous déjà été approchés par des joueurs mal intentionnés pour mettre en place un système de triche comme ce fut le cas avec Tekintamgac ?

• Des joueurs qui vous connaissent s'arrangent-ils parfois pour essayer de vous sous-tirer des informations sur un joueur qui par exemple vient d'arriver à sa table et que vous avez vu jouer précédemment ? Si oui... leur donnez-vous ces informations ?

• Sur certains grands évènements, notamment lors des Wsop, vous est-il difficile de faire votre travail ?

• Comment se déroule une journée de coverage ? N'allez-vous jeter un coup d'oeil que sur les tapis de vos amis, stars et chipleaders ou bien fouinez-vous à droite à gauche ? Combien de temps accordez vous à l'intérêt d'une seule table ?

• Quels sont les joueurs de poker les plus sympathiques avec les journalistes ? Les moins sympathiques ?

• Lorsqu'un joueur vous explique un coup, vous arrive t'il de ne rien comprendre ? Si oui... que faites vous ? :P

• Reporter de poker, cela semble se limiter souvent à du coverage, interviews et portraits de joueurs souvent très similaires d'ailleurs et assez peu à des articles de fond (je ne parle pas d'articles stratégiques - qui sont d'ailleurs rédigés uniquement par des joueurs - mais sur des thèmes tournant autour du poker qu'il pourrait être intéressant d'aborder)... je me trompe ?

• @Jooles: y-a t'il beaucoup de concurrence dans le monde freelance du reportage pokeristique ?

• Une anecdote particulière que vous avez en mémoire ? (une embrouille entre joueurs, une situation amusante etc....)

Posté (modifié)

@ Tous, franchement vous en avez pas marre que toutes les 5mn lors des events live que les joueurs viennent vous raconter des coups plus ou moins sans intérets...j'ai doublé avec AK, le fish avait AQ il à rien compris lol ???

@ Tapis violent comment fais-tu pour trouver tous ces jeux de mots ??? Training ???

@ Kinshu, Tapis-volant à ship un sit pour l'EPT Deauville 2012 sur pokerstars.fr, il se fait sortir par Arnaud Mattern quelques minutes après le début du tournoi. En effet sur les conseils de Nori la veille autour d'un verre (ou deux, ou trois, ou...) il à 6bet shove light dès le premier level pour montrer qu'il n'était pas là pour blaguer mais s'est fait trap par Frenchkiss.

Quel serait le titre de ton post ???

Merci à tous de nous faire partager tous ces moments car c'est un vrai bonheur de vous lire :thanks:

Modifié par Sentenza

Salut,

C'est une super bonne idée cette émission, mettre en avant ceux qui passent leur temps à mettre en avant les joueurs en bossant comme des tarés , ça me semble un juste retour des choses.

Les reporters poker font parti des personnes les plus agréables et sympathiques du circuit sans parler du fait qu'ils soient souvent de bien meilleurs joueurs de MTT que la plupart de ceux dont ils couvrent les moindres faits et gestes.

Je n'ai pas l'habitude de lécher les bottes , je voulais juste profiter de cette émission pour vous remercier sincèrement de me faire vibrer et marrer en lisant vos coverages sur les tournois auxquels je ne participe pas et de passer des bons moments avec vous sur les tournois auxquels je participe... :thanks:

Juste une question, à l'instar de ROROFLUSH ou de PEDRO (qui animait le CP radio), certain d'entre vous souhaitent-ils passer PRO ?

A bientôt

Mon rêve se réalise.... :my-heart-for-you:

Bon sinon, juste pour les faire chi** :

@ Benjo : Phish, un groupe au nom prédestiné pour toi qui bosse dans le milieu du poker ?

@ Harper : Ca fait quoi d'être meilleur buteur du championnat de 7ème division inter-entreprise et d'être plus efficace que Erding et Hoarau réunis ? Question subsidiaire : le milieu de terrain Vikash D. est-il à son meilleur niveau en ce moment ?

@ Kinshu : Il est vraiment furieux Monsieur Furieux ?

@ Steven : Pourquoi Thierry ? Fantasme ?

@ Tapis Volant : Demain, on t'interdit de pratiquer le poker sous toute forme, ainsi que le cinéma, vers quelle discipline te tournerais-tu et pourquoi ?

@ tous : Ce serait intéressant qu'un d'entre vous prenne un podomètre pour calculer le nombre de kilomètres que fait un couvreur en une journée de travail. Juste pour la statistique. Qui est volontaire ?

Des bisous les amis.

Héhé ya déja des questions sympas .

Bravo Hadrillon j'aurais pas fais mieux !

Une belle émission en perspective avec 6 personnes au profil différent mais qui sont toutes des personnes attachantes .

J'écouterais ca avec attention ;)

@tous: Qui ship le plus de meufs en soirée?

@Harper: C'est vraiment davidi le genie?

@Kin: Sur quel critere la coupe de cheveux lors du PPD Lyon vert?

@tous: Passer pro de poker?

Si je suis dispo ce soir j'écouterais ça en live obv, ou en podcast si j'ai un empêchement.

Petite questions pour TV : Y aura t'il un coverage du GEPT par le CP ?

Merci pour ces émissions radios avec des rubriques très diverses et très divertissantes !