Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Rodolphe2005

EPT Berlin

Recommended Posts

Je viens de buyin pour l'EPT Berlin du 5 au 10 avril.

Est-ce que d'autres CPistes compte le jouer et êtes-vous motivé pour louer un appartement à plusieurs ? C'est beaucoup plus sympa et moins cher que l'hotel. Si vous voulez qu'on voyage ensemble, c'est plus sympa aussi. Perso ce sera l'avion pour moi, 1h40 seulement et il y a des billets dans les 140€ A-R.

J'avoue je suis un peu en mode pas d'amis lol (ou plutôt pas d'amis prêt à sortir 5000€, les rats).

AH le mec qui instaleave des qu'il perd un coup en HU sur ps.fr....cohomologie...

Non tes gains ne seront pas taxés.

C'est marrant, quand on part en étant gagnant (même gagnants de quelques blinds, contre un reg qui en a rien a foutre de 10€) on se fait traiter de hitnrunner. Et quand on se barre après avoir perdu, on se fait encore taillé.

En fait, le seul moyen de pas s'en prendre dans la gueule c'est :

a) prévenir 100% de mes adversaires que je peux partir à l'improviste ?

b) m'interdire de jouer moins de x minutes

c) m'interdire de quitter une session alors que j'ai un autre impératif / que je tilt / que je suis fatigué / ...

En fait faut être au pied de ses adversaires. Ceux là même qui me prennent plus de 7000€ d'EV ce mois-ci et qui n'hésites pas à m'insulter dès qu'ils le peuvent.

Désolé, je ne me montrerais "classe" que contre les adversaires que je connais et qui sont respectueux.

Pour moi, t'es un random, je t'ai "losenrun" désolé mais tu t'en remettras hein.

C'est marrant, quand on part en étant gagnant (même gagnants de quelques blinds, contre un reg qui en a rien a foutre de 10€) on se fait traiter de hitnrunner. Et quand on se barre après avoir perdu, on se fait encore taillé.

En fait, le seul moyen de pas s'en prendre dans la gueule c'est :

a) prévenir 100% de mes adversaires que je peux partir à l'improviste ?

b) m'interdire de jouer moins de x minutes

c) m'interdire de quitter une session alors que j'ai un autre impératif / que je tilt / que je suis fatigué / ...

En fait faut être au pied de ses adversaires. Ceux là même qui me prennent plus de 7000€ d'EV ce mois-ci et qui n'hésites pas à m'insulter dès qu'ils le peuvent.

Désolé, je ne me montrerais "classe" que contre les adversaires que je connais et qui sont respectueux.

Pour moi, t'es un random, je t'ai "losenrun" désolé mais tu t'en remettras hein.

Je me disais bien en relisant mon post qu'il pouvait être percu comme pas forcement sympa, me suis trompé dans le ton, ceci dit, je te confirme que je suis un random (et j'ai jamais dit le contraire), par contre, tu me l'as fait assez souvent pour que ce ne soit pas trop des coincidences de fatigue/imperatif blablabla...

Bref pas grave m'en fou, je voulais pas te "tailler", c'etait vraiment pas le but du tout, j'avoue mon approche était moyenne...

Allez bye la star super connue!

Edit : C'est mon avis perso, mais un reg qui se barre a l'improviste dans des HU, je trouve ca très moyen, en face que ce soit un random ou pas.

Edited by GiveMeAll00

Pas que je veuille rentrer dans le débat, mais c'est quoi l'interet pour un reg de rester dans une game ou il pas le sentiment d'etre assez EV+ ?

La game selection, est probablement la skill #1 à bosser au poker, et encore plus en HU, imo.

Edited by thibavol

Je me disais bien en relisant mon post qu'il pouvait être percu comme pas forcement sympa, me suis trompé dans le ton, ceci dit, je te confirme que je suis un random (et j'ai jamais dit le contraire), par contre, tu me l'as fait assez souvent pour que ce ne soit pas trop des coincidences de fatigue/imperatif blablabla...

Bref pas grave m'en fou, je voulais pas te "tailler", c'etait vraiment pas le but du tout, j'avoue mon approche était moyenne...

Allez bye la star super connue!

Edit : C'est mon avis perso, mais un reg qui se barre a l'improviste dans des HU, je trouve ca très moyen, en face que ce soit un random ou pas.

Ok, désolé de l'avoir mal pris alors si c'était pas mal tournée au début.

Par contre, on est toujours en désaccord sur le partir à l'improviste. Est-ce que tu préviens systématiquement tes adversaires que tu va partir dans x minutes ? Perso, ça ne m'arrive presque jamais (on ne me prévient pas). Uniquement, de temps en temps, contre un reg avec qui j'ai déjà sympathisé il me préviendra (et moi aussi) si il doit partir à une certaine heure ou si il ne peut jouer que x min.

Edited by Rodolphe2005

Ok, désolé de l'avoir mal pris alors si c'était pas mal tournée au début.

Par contre, on est toujours en désaccord sur le partir à l'improviste. Est-ce que tu préviens systématiquement tes adversaires que tu va partir dans x minutes ? Perso, ça ne m'arrive presque jamais (on ne me prévient pas). Uniquement, de temps en temps, contre un reg avec qui j'ai déjà sympathisé il me préviendra (et moi aussi) si il doit partir à une certaine heure ou si il ne peut jouer que x min.

Oui oui je previens tjrs mes adversaires que je vais leave en HU, allez c pas grave, on oublie...parce qu'au final c'est pas très important tout ca :bieres: